~Vendredi 15 Novembre~
PDV de Naomi Clark.
« Flashback »
-Naomi!...Naomi!...Naomi! Dis une voix féminine.
Cette voix... je crois que je la connais. Elle ressemble à la voix douce gentille rassurante et en détresse que je connais que trop bien. Celle-ci ne peux être la. Cette voix ne peux être ici ce n'est pas possible. Elle ma dit qu'elle était partie.
Cassy m'a dit qu'elle n'était plus là, qu'elle allait partir. Personne était censée être là j'étais censée être la seule.
Je tousse a cause de la fumée et m'avance vers cette voix. J'ai peur, je stresse, je me rend compte de ce que j'ai fais. Je tremble de peur et je n'arrive plus à respirer. Mais je m'avance quand même vers cette voix qui est en danger.
-Naomi! Dis cette voix encore une fois.
-Cassy?! Dis-je apeurée.
-Oui Naomi s'il te plaît aide moi! Dit-elle en pleurant à mon avis.
Je cours je m'avance vers la cuisine la fumée est trop dense j'ai du mal à respirer. J'entend Cassy tousser énormément.
J'ouvre la porte et je me sent partir je crois que je vais m'évanouir. J'ai mal à la tête.J'avance avec prudence, et je vis tante Cassy allonger par terre. Elle a du sang qui coule du ventre et j'ai peur. Le sang... cette phobie qui est la mienne...
« Fin du flashback »
Je me réveil avec un mal de tête horrible. Une semaine est passée depuis cette homme dans la rue que je connais tellement bien.
Je me lève de mon lit, j'ouvre mes volets et vois un ciel bleu très sombre. Je ne comprend pas alors je regarde l'heure qu'il est. 4h20, évidemment !
Je referme mes volets et m'assois sur mon lit en tailleur avec mon téléphone. Je regarde si je n'ai pas de messages ni d'appel. Tout vas bien personne a voulu me joindre. Maintenant moi je devrais me rendormir mais je n'y arrive pas.Je me lève prend un oreiller et sort de ma chambre. Je m'assoie sur le canapé et allume la télévision. Je vais sûrement m'endormir ici. Je prend le plaid gris qui est à côté de moi et m'allonge. Je zappe des chaînes et tombe sur une série que je regardais l'année dernière.
Je souris et m'allonge bien confortablement.Devant moi ce trouve une petite table où il est déposer un papier. Je regarde et je vois que c'est la paye de ce mois-ci.
Je me demande combien je vais donner ce mois-ci. Je dois trouver un autre travail qui gagne un peu mieux. Le pauvre il paye beaucoup plus que ce que moi je paye.
Je me lève et me fait un lait chaud avec du miel. Ça va m'aider à dormir. Je prend ma tasse et m'avance vers le canapé. Je m'allonge et regarde la télé.
Mes yeux se fermèrent tout seule puis j'ai eu une idée. Je me leva, pris mon ordinateur dans ma chambre et m'assieds sur le canapé. Je chercha sur internet une formation de secrétariat.
Peut être qu'avec cela j'ai vais trouver un meilleur travail.
Je cherche plusieurs site et trouve 20 minutes plus tard ce qu'il me faut.Une heure plus tard je trouve exactement ce que je veux. Je regarde les inscriptions et lit tout ce qu'il y a sur le site.
A 15 minutes d'ici il y a un établissement qui fait cette formation. Cela va durer 2 mois.
Je trouve ça super cours mais peut-être que c'est normal. Je m'inscris et envoie ma candidature. J'espère être acceptée.
VOUS LISEZ
Broken Heart.
Teen FictionNaomi Clark une jeune fille intelligente au futur intéressent à été bani de sa famille a l'âge de 21 ans. Sa mère l'a délaissée et son père à déménager alors qu'elle n'avait que 10 ans. Sa nouvelle direction? New York. Elle sait fait une promesse:...