PDV de Matthew Walker.
Encore des tonnes de dossier... me dis-je en regardant la masse de dossier sur mon bureau. Je pris un dossier d'une grosse pile et l'ouvris.
Toc toc toc.
-Entrez. Dis-je avec une voix rauque.
Je vis une jeune femme au cheveux blond remonter en un chignon très chic.
-Bonjour monsieur Walker, excusez-moi de vous déranger. J'ai un dossier privé qui vous est destiné. Dit-elle en me souriant.
-Donnez le moi. Dis-je simplement en avançant la main vers elle.
-Au revoir monsieur Walker. Dit-elle gentiment.
Elle partis en roulant ses hanches qu'elle n'a pas. Pathétique...
J'ouvris le dossier qu'elle m'a donner. Je vis des photos de plusieurs personnes mortes. Je ne compris pas et regarda les autres feuilles.
Il y a un papier jaune où il est écris.« Sauf votre respect monsieur Walker ceci est l'œuvre de votre pacte. Alors essayez de le canaliser je vous pris. A moins que vous ne vouliez que j'en parle à des policiers de ce que vous manigancez.
A très bientôt Charles W. »
Encore... il n'arrêtera pas alors. Pourtant il devrais. Je prend mon téléphone qui est sur ma gauche et appel Nancy.
Biiip...biiip...biiip...
«Je ne peux pas vous répondre rappeler moi dans 30 minutes. Merci.»
Répondeur. Elle ne répond jamais. Je vais essayer sa secrétaire.
Biiip...biiip...biiip...
- Secrétaire de Nancy Wilson, que puis-je faire pour vous? Dit-elle.
- Je voudrais parler à Nancy je suis Monsieur Walker. Dis-je doucement.
- Très bien je vous la passe monsieur Walker. Dit-elle monotone.
- Nancy Wilson qui est a l'appareil? Dit-elle.
- C'est Matthew Walker. C'est en rapport à mon confident. Dis-je.
- Hey ça va Matt ?! Moi ça va j'ai eu des gros dossier et beaucoup de rendez-vous avec des agences mais ça va ! Alors depuis le temps ? Dit-elle avec amusement.
- Oh oui ça va désolé. Dis-je.
- Mouais enfin bref c'est pas grave. Du coup ton confident ? Dit-elle.
- Oui et bien il y a des problèmes. Peut-on se voir ce midi pour manger je t'invite. Dis-je.
- Oui parfait je réserve ou tu le fait ? Dit-elle gentiment.
- Je vais réserver à Bleu horizon. Ça te vas ? Dis-je espérant qu'elle dise oui.
- Oui parfait je ne suis pas encore aller alors ça sera une première ! Dit-elle enthousiaste.
-Ok parfait à tout à l'heure Nancy. Dis-je.
- Yes ! Dit-elle.
Bip. Bip. Bip.
Je pose mon téléphone et regarde bien attentivement le dossier. C'est personnes on certainement quelques choses en commun.
Mais quoi...
Je me lève et sort de mon bureau. Je me dirige vers celui de Zayn mon coéquipier et ami.
Je passe dans un long couloir luxueux et moderne. Et arrive devant la porte de son bureau.
VOUS LISEZ
Broken Heart.
Dla nastolatkówNaomi Clark une jeune fille intelligente au futur intéressent à été bani de sa famille a l'âge de 21 ans. Sa mère l'a délaissée et son père à déménager alors qu'elle n'avait que 10 ans. Sa nouvelle direction? New York. Elle sait fait une promesse:...