Chapter seven.

9 3 0
                                    

~Jeudi 7 Novembre~

PDV de Naomi Clark.

-Y'a du changement à ce que je vois. Bonjour Naomi. Comment ça va ? Contente de me revoir ?

-Salopard sort de ma vie ! Dis-je apeurée.

-Chut chut chut. Quelqu'un pourrais t'entendre. Et tu sais que personne ne dois savoir ce qui c'est passer entre nous. Dit-il avec son sourire pervers.

-Il n'y a rien eu entre nous c'est toi ! Tu m'avais obligée! Dis-je désemparée.

-Tu sais quoi? Vient, vient on va parler de tout ça dans un endroit calme. Dit-il tout souriant.

-T'es degueulasse jamais je serais dans la même pièce que toi! Dis-je énervée.

-Alors ici dans cette ruelle. Dit-il.

-Non. Je vais partir alors laisse moi tranquille ! Dis-je en reculant.

Il m'attrapa et m'embarqua dans cette ruelle où personne ne peux nous voir. Il me mis sa main sur ma bouche et m'attrapa les mains pour les coincer.
Il me regarda et me dit.

-Si tu racontes tout et si tu vas le voir je te préviens. Je raconte ce que tu as fais. Dit-il.

-Ce n'était pas de ma faute ! Dis-je avec des larmes qui coule le long de mes joues.

-Nick n'a pas eu de chance. Il se serait mieux comporté si tu n'existais pas ! Dit-il en colère.

-Ne dis pas ce nom! Tu n'a pas le droit! Je ne veux pas l'entendre ! Dis-je en train de m'effondrer.

-Nick ! Nick! Nick! Dit-il en postillonnant sur moi.

-Connard! Dis-je en tombant par terre.

-Tu n'est qu'une salope. Tu n'as pas le droit de vivre pour ce que tu as fait! Dit-il en voyant tout rouge.

-Je sais ! Je sais ! Dis-je en pleurant.

-Alors laisse moi te tuer. Tu n'as pas à vivre. Fais le pour Nick. Dit-il en me suppliant du regard mais avec un air psychopathe.

-Je ne peux pas... Dis-je apeurée par cette idée.

Il sortit un couteau de son jean bleu foncé et le pointe sur moi. En me criant dessus.

-Fais le ! Dit-il.

-Naomi! Dis une voix masculine.

Je tourne la tête mais je me prend trois coup de poing. Deux dans l'abdomen et le troisième dans la mâchoire. Je me sent partir loin, très loin. Et m'évanouie.

La vie est compliquée surtout si on a une famille compliquée et complètement con, mais surtout fou. Dans ma famille beaucoup de personne ont eu des problèmes très dure à gérer. Dont la vie, la vie qui est dure à gérer et beaucoup on perdu la vie en se la retirant. Ma famille n'a pas eu beaucoup de chance. Et mes parents ont eux beaucoup de problèmes à cause de moi. Je n'étais pas prévu et ça se voyait. Je n'avais pas grand choses, vers l'âge de 4 ans je n'avais pas de jouets. Je m'amusais à inventer des histoires seule avec mes amis imaginaires.

Je n'avais pas de lit juste un matelas trop fin et un petit plaid en guise de couverture. Je n'avais pas d'oreiller seul ma mère en avaient. Cette vie que j'ai vécu n'aurais jamais dû être la mienne. J'aurais préférée n'être pas née au lieu d'avoir à endurer des horreurs.

Mais je m'accroche, je m'accroche à la vie. La seule chose que je veux c'est recommencer tout. Et les voir. C'est tout ce que je souhaite.

« Ses mains sur les miennes et son visage adorable. C'est tout ce que j'ai de plus chers. Et il me l'on voler. Je l'aimais depuis déjà longtemps et il n'est plus la. »

~Vendredi 8 Novembre~

Je me réveille en sursaut sur encore un lit d'hôpital. Je ne fais que ça en ce moment. Surtout que je devais travailler aujourd'hui... je n'aurais pas d'argent en plus pour ce mois-ci.
J'ai un mal de crâne et des douleurs à l'abdomen.

Je regarde mon ventre mais je vis qu'un bandage autour de ma taille. Je sors du lit enlève les fils qui sont accrochés à moi et part dans la salle de bain.

Je regarde sur le miroir mon reflet horrible. Je fais peur j'ai un pansement à la mâchoire. Je décolle le pansement pour voir ce qu'il y a en dessous. Et je vis une petite plaie. Je recolle le pansement l'air de rien. Et sursaute à la vu de Matthew.

-Tu vas bien ? Dit-il inquiet en s'approchant de moi.

-Oui! Tout va parfaitement bien! Je peux sortir maintenant d'ici? Dis-je pressée.

-Non tu dois rester ici et s'il te plaît ne te fais pas d'autre problèmes. Dit-il désespéré.

-Je vais essayer mais en attendant il faut que j'aille travailler. Dis-je.

-Non tu peux pas tu sors que demain. Il te garde en surveillance cette nuit et après tu auras besoin de repos. Et c'est à ce moment là que tu pourras travailler. C'est trop tôt pour guérir de plusieurs blessures comme celles-ci. Dit-il sérieusement et froidement.

-Je peux savoir qui était ce mec Naomi. Dit-il encore plus froid.

-Pourquoi tu es froid comme ça ? Dis-je en le dévisageant.

-Répond moi Naomi. Dit-il fort et en contractant sa mâchoire carrée.

-Je ne sais pas peut-être encore un gars bourré de la ville. Tu sais il y en a pleins. répond dis-je.

Il me regarda longuement dans les yeux. Sûrement pour essayer de trouver la vérité dans mes yeux. Je le regarde en retours et attend qu'il finisse son cirque.

-T'as fini ton cirque ? Dis-je les mains sur mes hanches.

-Mon cirque ? Non mais attend t'es sérieuse là ? Tu t'es fais agresser Naomi ! Donc non j'ai pas fini mon cirque. Dit-il assez remonté.

-Bon je vais m'allonger dans mon lit ok? Je vais me reposer. Dis-je en essayant de fuir cette discussion.

-Ok repose toi bien. Dit-il en me regardant sérieusement.

On dirais un père attentionné, qui aime ça fille. Son regard est exactement le même mais ce n'est pas mon père. Et encore heureux! Cela me fis un pincement au cœur.

Je ne pourrais jamais connaître ça... Un père et une mère aimante. Ce genre de choses n'était pas pour moi. Mais j'y est survécue sans leur amour.

Mon père... il a quitter la maison alors que je n'avais que 3 ans. Ma mère est devenue folle après son départ. C'est peut être pour ça que je n'avais rien après son départ...

Je ne connais même pas son prénom...

Je sourie à Matthew et il ferma la porte. Je pris la couverture et m'allongea en essayant de m'endormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello mes amis !

Chapitre de 1146 mots. Un chapitre troublant pour Naomi.

Va t-elle réussir à montrer qu'elle est forte devant cette homme ?
• Qui est Nick ?
• Que pensez vous de cette histoire pour l'instant ?
• Que pensez vous de ce chapitre ?

À plus tard ! Pour la suite de ce chapitre ! ^^

Je vous aimes fort ❤️

Broken Heart. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant