Massacre...

44 6 0
                                    

Razzia se réveilla avec une sensation étrange. Il avait l'impression qu'il avait mal physiquement, pourtant il n'avait rien. Ignorant cette sensation, il sortit de son lit et regarda dehors. Quand il ouvrit ses rideaux, un rayon de Soleil l'aveugla. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire; après des semaines de pluie, enfin du beau temps ! Le colosse voyait presque cette journée comme une lueur d'espoir pour vaincre les Ténèbres. Il mit un simple jogging noir et ses baskets favorites avant de sortir de sa chambre. Il mangea rapidement, parlant avec ses amis.

Gryf: On a des éval' aujourd'hui ! 😫

Shimy: C'est pas si grave, vous, vous ne devez pas vous battre contre votre rivale !! 😑

Razzia: Courage, les gars ! Si vous voulez, ce soir je vous invite pour une petite soirée 😉

Jadina: Oh, trop cool, Raz' ! Merci beaucoup ^_^

Razzia: Ce n'ai rien, ça me fait même plaisir

Danaël: Tu fais quoi aujourd'hui ? 🤔

Razzia: Me promener dans les bois derrière chez moi

Shimy: La chance 😫

La discussion s'arrêta là. Ses amis étaient partit à l'école et Razzia se sentait tellement seul dans ces moments là. Alors qu'il finissait son repas, il entendit la sonnerie retentir dans tout le manoir. Le jeune homme se dirigea vers l'entrée, curieux et surpris à la fois. Quand il ouvrit la porte, il reconnut la personne devant lui. Il était dos à lui mais il était reconnaissable avec ses cheveux noirs corbeau attachés en queue de cheval et sa peau blanche. Darkhell se tourna vers lui et sourit en le voyant.

-Monsieur Casthell ? s'étonna Razzia

-Tu peux m'appeler Darkhell, tu sais ? s'amusa l'homme

-Euh... Oui. Entre.

Darkhell passa devant lui et regarda l'intérieur du hall, un sourire nostalgique.

-Rien n'a changer ici, fit-il remarqué.

-J'aime bien les goûts de déco de mes parents, expliqua Razzia.

-Oui, moi aussi.

-Sans vouloir être indiscret, pourquoi es-tu venu me voir ? questionna le colosse d'une petite voix

Darkhell se tourna vers lui.

-Je savais que tu avais besoin de mon aide pour trouver le portail qui mène à la dimension d'Yggdrasil, répondit le mage noir.

-Comment tu.. ?

-Je l'ai sentis, tout comme mon frère, Elysio, la sentit. Les Yggdrasil et les Casthell sont de très bons amis depuis l'aire des dieux, tu sais. Nous avons finit par avoir des liens fraternels tellement puissant que nous pouvons savoir quand un Yggdrasil à besoin de notre aide, expliqua Darkhell.

Razzia était surpris; ses parents ne lui avaient jamais présenté Darkhell ou Elysio, pourtant !

-Les vieilles rancœurs ont parfois la vie dure, jeune homme... répondit mystérieusement Darkhell, son regard s'assombrissant soudain

Le brun ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Mais la raison de la venue de Darkhell lui revint rapidement en mémoire.

-Je suis content que tu sois venu m'aider, Darkhell.

-Ce n'ai rien, voyons. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais te montrer l'endroit au plus vite, enchaîna le mage noir en se dirigeant vers la porte.

Chasseur de Démons (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant