Razzia se réveilla le lendemain matin dans son lit, croyant que tout était un rêve. Il comprit rapidement que non en voyant l'épée Yggdrasil sur la commode de sa chambre. Le garçon se releva et s'habilla d'une simple chemise blanche et d'un jean. Il prit son téléphone en descendant les escaliers. Il devait leur annoncer ce que Ténébris lui avait révélé; ils étaient les élus de la prophétie.
Razzia: Salut les gars ! J'aimerais qu'on se retrouve dans le parc de la ville vers 10h, ça vous dit ?
Shimy: Je viendrais.
Jadina: Dan et moi aussi !
Gryf: Eh ! M'oublier pas, je serais là aussi !
Le jeune homme sourit et se dirigea vers sa cuisine. Il prit un bol de céréales en regardant les aiguilles de la pendule tourner.
-Tu vas mieux ?
Razzia sursauta et se tourna vers la personne derrière lui. Ténébris se tenait dans l'encadrement de la porte, son aura de Ténèbres toujours autour d'elle.
-Je... Oui, beaucoup mieux, répondit le jeune homme, surprit de voir la Démone.
Elle se mit derrière lui et passa ses bras autour de son cou. Il resta silencieux, les joues rougis. La créature des Ténèbres resta coller contre lui, silencieuse.
-Tu sais que le sort du monde dépend de ta capacité à me tuer, chuchota Ténébris à son oreille.
-Je sais... murmura Razzia. Mais je ne suis pas sûr d'en être capable et... Je redoute beaucoup ce moment, avoua t-il.
-Je comprends... Si ça peut te rassurer, moi aussi, j'aurais du mal à te poignarder comme ça, murmura la Démone.
Elle se releva, retirant ses bras. Il se leva de sa chaise et s'approcha d'elle. Le jeune homme la regarda un moment, ses yeux plonger dans les deux iris rouges de la créature des Ténèbres. Ils restèrent là un moment, se fixant. Razzia se rapprocha et la prit dans ses bras robustes. Elle resta surprise quelques secondes puis resserra son étreinte.
-Ma décision est prise, lâcha t-il.
Elle passa ses mains le long de son dos et cacha sa tête dans le cou du colosse. Ce dernier la garda contre lui, ne voulant plus que cette douce sensation de chaleur quand elle était collée contre lui disparaisse.
* * *
Razzia était assis sur un des bancs du parc, parlant avec Shimy.
-Alors, toi et Gryf, ça se passe comment ? demanda le jeune homme
La jeune elfe rougit violemment et détourna le regard. Son ami ria, amusé par sa réaction.
-Je... Oui... Et toi, toujours pas de copine ? questionna la jeune elfe
-Bah... Tu sais, moi et l'amour... soupira Razzia
En vérité, il aimerait tellement lui parler de Ténébris, mais Shimy risquait de réagir violemment, la connaissant. Alors, il préféra se taire.
-Les amis !!!! s'écria Jadina à l'autre bout du parc
-On est là, princesse !!!! répondit Shimy en retour
Jadina et Danaël arrivèrent, vite suivit de Gryf. Le jaguarian s'assit à côté de sa petite amie et passa un bras autour de sa taille. Jadina s'assit sur les genoux de Danaël, entourant le cou de son futur fiancé.
-Eh bah, les gars, vous en avez de la chance, fit remarqué Razzia en regardant ses deux amis.
-Tu l'as dit ! ria Gryf.
-T'inquiète pas, Razzia. Ton tour viendra ! s'exclama Danaël
Je n'en doute pas.
Razzia sourit en entendant la voix de Ténébris dans sa tête. Ses amis rirent, croyant qu'il était exaspéré par eux et leur remarque sur la fin de son célibat.
-Alors, Raz', qu'est-ce que tu voulais nous dire ? demanda Gryf
-Je... Après avoir longuement fait des recherches, j'ai trouvé les élus, commença le jeune homme.
-Et c'est qui ? questionna Jadina, curieuse
-C'est nous. Nous sommes les élus.
Ses amis furent silencieux un moment, le fixant en silence.
-En vérité, c'est plutôt évident, fit remarqué Danaël. Un groupe de 5 potes complètement différents qui se font appelés " les Légendaires" par leurs camarades.
-Bah... Oui, c'est plutôt logique, rajouta Gryf, se grattant le bout du nez.
-Vous êtes vraiment passer à côté de la plaque pendant tout ce temps ?? Vous n'aviez même pas un tout petit doute ??? demanda une voix dans l'ombre
Razzia se releva comme si une mouche l'avait piquer. Il se tourna vers les sous bois derrière eux.
-Ténébris, sors de l'ombre, soupira t-il.
La Démone sortit de l'ombre sous les yeux ébahis des Légendaires.
-Tu croyais tout de même pas que je n'allais pas vous espionnez une dernière fois avant que vous me tuez ? fit remarqué la Démone en croisant les bras sur sa poitrine
-Attends, tu la connais ? s'étonna Shimy en se relevant d'un coup
-Une longue histoire... soupira Razzia
-C'est peu dire, se moqua Ténébris en s'approchant des Légendaires.
Le groupe se leva, les poings levés. L'aura de Ténèbres entourant la Démone devint plus grande, annonçant qu'elle n'appréciait pas trop ce geste.
-Oh ! Du calme ! s'exclama Razzia en s'interposant
Il se mit devant Ténébris, lui prenant la main. Elle se calma mais son visage resta figer dans une expression sévère.
-Mais... C'est notre ennemie ! protesta Gryf
-Je sais, mais c'est compliqué, répliqua Razzia.
-Attends... Me dis pas que vous avez sympathiser ?! s'exclama Shimy, les yeux écarquillés
-D'une certaine manière mais...
-Elle te manipule, Razzia ! fit Jadina. Et tu es tombé dans le panneau comme un...
Un soudain hurlement coupa la jeune femme. Razzia se tourna vers Ténébris qui hurlait, les mains sur les oreilles, le rubis sur son front plus éclatant que jamais. Après quelques secondes, elle releva la tête, un sourire malade aux lèvres.
-La prochaine fois qu'on se verra, ce sera le jour de votre mort.
Ce n'était pas la voix de Ténébris. C'était une voix affreusement grave et menaçante. L'aura de Ténèbres de la Démone l'avait complètement entourée et seul les yeux rouges de Ténébris étaient visibles. La massa noire décolla à la vitesse de l'éclair, s'éloignant rapidement du groupe d'amis... Razzia regarda avec horreur la marque d'Anathos apparaître dans les cieux.
-Razzia... Qu'est-ce qui ce passe ? demanda timidement Jadina en s'approchant
Il se tourna vers ses amis, l'air complètement paniqué.
-Anathos va détruire l'Humanité...
VOUS LISEZ
Chasseur de Démons (Tome 1)
FanfictionRazzia est un élève modèle qui à tout pour plaire. Alors qu'il est à l'école, un étrange accident de voiture lui arrache toute sa famille de force. Alors qu'il est seul dans le manoir de sa famille, des secrets sombres seront révélés et un Démon des...