Démonologie...

48 6 0
                                    

Chapitre 1: Les différentes classes de Démon

Les Démons sont si nombreux qu'ils sont "classés". En tout, il y a quatre classes. Les "élémentaires" qui contrôlent les quatre éléments tels des elfes élémentaires maléfiques. Les "gros bras" qui sont des têtes brûlés qui détruisent tous rapidement. Les "Anathique" contrôler souvent contre leur gré par le dieu de l'enfer, Anathos. Et le dernier, le "Légendaire". Le légendaire est le démon de la prophétie qui parle de la fin de l'humanité. Il est le seul qui fait partit de toute les classes de Démon en même temps.

Les élémentaires sont des êtres vils et sans cœur qui n'hésiteront pas à tout détruire si ça ne leur plait pas. D'un nature très critique, ils seront extrêmement compliqués à contrôler et encore plus à tuer.

Les gros bras sont cruels. Ils détruisent tous juste par amusement, pour passer leur temps. Quand ils ne font rien, ils se nourrissent de chair et de sang ou dorment. Être très prudent si vous devez en approcher un, cela risque d'être la dernière chose que vous feriez de votre vie.

Les Anathique sont des serviteurs d'Anathos. Ils sont obligés de lui obéir à cause d'un sortilège de loyauté. Le seul moyen de les libérés est de leur enlever le Ruby de Contrôle qu'il porte avant de le détruire. Faire extrêmement attention, dès que vous leur volerez le Ruby, ils chercheront à vous tuez le plus rapidement possible.

Le Légendaire est, d'après la prophétie, le seul à correspondre à toute ces classes. Il est le meilleur servant d'Anathos mais aussi le plus soumis. Seul le groupe des 5 élus pourrait battre ce démon surpuissant. La prophétie pourrait parler qu'il est faible aux attaques en groupe, étant donné qu'il parle de cinq individus et que ce Démon est solitaire.

Ce détail interpella Razzia. Son point faible pourrait être les attaques en groupe, c'est une bonne piste. Cela faisait deux jours que le jeune homme cherchait des informations importantes comme celle-ci. Il se leva et décida d'aller se coucher, après tout, il était 2h du mat' !

Alors qu'il enlevait ses vêtements, Razzia crut apercevoir un silhouette derrière lui. Il se retourna brusquement, mais rien.

Sûrement une hallucination dut au manque de sommeil, pensa le guerrier en regardant ses cernes via son miroir.

Razzia se laissa tomber dans son lit. Il regarda le plafond, réfléchissant à cette précieuse information. Quand soudain, il entendit la même voix qui le hantait depuis plusieurs jours...

Aide moi... Aide moi... Aide moi...

Cette voix semblait si triste qu'elle faisait hérisser l'échine du guerrier. Il se releva et regarda autour de lui.

-Comment je peux faire pour t'aider ? questionna t-il

Le silence revint dans sa tête. Pourquoi la communication ne fonctionnait qu'une fois sur deux ?!! C'était tellement frustrant ! Le jeune homme prit sa tête entre ses mains et s'adossa contre le mur. Demain, une dure journée de recherche sur la démonologie l'attendait... Razzia aimait les livres et apprendre des choses, mais cette fois, il devait trouver des informations pour sauver le monde.

-Tu t'appelles Ténébris, c'est ça ?... Je ne risquerai pas de pouvoir t'aider si tu te refermes sur toi même de cette manière ! s'exclama le jeune homme soudain énervé

Il sentit soudain un vent ébouriffé ses cheveux bruns et ses oreilles sifflèrent. Razzia releva la tête, une forme humanoïde noire était face à lui. Ses yeux rouges le fixaient en silence et un Rubis rouge brillait, attaché à son front. Le jeune homme recula, soudain effrayé. Les pupilles rondes se plantèrent dans les siennes. Un sourire apparut sur les lèvres de l'humanoïde, révélant des crocs acérés. La créature des Ténèbres s'avança vers lui et tendit une main griffu. Le guerrier recula à nouveau, mais quand la main de l'humanoïde caressa doucement sa joue, il s'arrêta net, sa respiration s'arrêtant.

Chasseur de Démons (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant