Razzia savait que l'équipe d'Artémus avait échouer et c'est pour ça qu'il était là. Marchant dans la forêt derrière son manoir, il se dirigeait d'un pas rapide vers la clairière aux dolmens que Darkhell lui avait montrer la veille. Après quelques minutes de marche, les arbres s'arrêtèrent pour le laisser entrer dans l'endroit. Razzia fut émerveillé...
La clairière était illuminée par la Lune bleue et par des lucioles colorés. Au centre, les dolmens trônaient silencieusement. Le jeune homme s'avança vers le centre et regarda le ciel bleuté. Dans deux minutes à peine, la Lune allait être plus haute que jamais et le portail vers la dimension Miroir s'ouvrirai... Une chose qui arrivait très rarement dans une vie !
Enfin, le moment tant attendu arrive. La Lune était plus haute et plus lumineuse que jamais. Le centre du cercle de dolmens se mit à briller et un étrange liquide argenté rempli peu à peu le creux au centre. C'était comme une flaque d'argent fondu, ce qui était très beau. Razzia regarda et vit avec émerveillement que ce n'ai pas son reflet qu'il voyait à travers cette flaque d'argent, mais une clairière semblable en plus... Mystique ? Magique ? Incroyable ? Tout ses adjectifs étaient trop faible pour définir la beauté de cette clairière de ce monde parallèle. Se rappelant soudain pourquoi il était ici, Razzia arrêta sa contemplation pour posa un pied dans la flaque d'argent. Prenant confiance, il entra complètement dedans et se sentit tirer doucement vers le fond. Il prit une grande inspiration avant d'être complètement enfoncer dans le liquide argenté.
Le jeune homme fut surpris quand il fut attirer vers le fond et qu'il émergea de l'eau, sec et la tête à l'envers. Il se rendit compte que la dimension Miroir était bien différente de la sienne. Il venait d'émerger d'une rivière d'argent qui flottait dans l'air, les arbres avaient des feuilles colorés et les lucioles brillaient de différentes couleurs. Le jeune homme fut le plus émerveillé par l'immense arbre qui semblait veiller en silence sur la clairière Miroir. Razzia s'en approcha et caressa l'écorce de l'arbre, qui se mit à briller au contact de sa main. Curieux, il fit le tour de l'arbre et trouva enfin ce qu'il cherchait. Elle était là... Planter dans un socle en pierre taillé, l'épée Yggdrasil l'attendait. Elle avait une longue lame droite qui rayonnait et la poignée était couverte de gravure en forme de ronce et d'améthystes violettes à quelques endroits. Le jeune homme prit la grand poignée et se positionna correctement, fermant les yeux, puisant dans sa force. Puis enfin, il commença à tirer doucement sur la poigne. Au début, l'épée ne fit rien, ne bougea pas d'un millimètre. Il prit une grande inspiration, voulant éviter de s'énerver. Soudain, il sentit comme des fils entourés ses mains. Il ouvrit les yeux et vit que les ronces dorés avec prit vie et entouraient ses mains, plantant leurs pics dans ses paumes, ses phalanges et son poing. Il serra les dents et commença à tirer un peu plus fort sur l'épée, les épines se plantant toujours un peu plus profond dans ses mains. Il laissa échapper un gémissement quand il sentit les pics des ronces se multiplier petit à petit, se plantant dans ses mains. Le jeune homme avait terriblement mal à cause des plantes en or qui entourait, ses mains. Mais il tenait bon !
Plus les ronces lui faisaient mal, plus l'épée sortait du socle en pierre. Razzia laissa échapper un cri de douleur en retirant complètement l'épée de son socle, les mains en sang. Il était exténué, cela faisait une heure qu'il subissait se calvaire, et il devait se dépêcher avant que le portail se referme et qu'il reste enfermer dans la dimension Miroir. Le jeune homme prit l'épée en main tandis que les ronces en or lui permettait de rendre la poignée sans lui faire plus de mal. Il fonça en direction de la rivière d'argent qui flottait dans l'air et sauta dedans. Cette fois, il fut attirer vers le haut et il émergea dans la clairière qu'il connaissait, celle de son monde. Il soupira de soulagement, regardant l'épée qui était désormais à lui, dans sa main ensanglantée. Le jeune homme sortit de la flaque d'argent qui commençait à disparaître et se tourna vers les dolmens. Les runes inscrites il y a des milliers d'années brillaient de la même lueur violette que les améthystes sur le pommeau de l'épée divine. Razzia sourit, passant sa main immaculée de sang sur les runes brillantes. Petit à petit, les différentes coupures disparurent et le sang disparut. Razzia regarda à nouveau ses mains, étonné.
Soudain, une masse noire apparut dans le ciel et il reconnut l'énergie maléfique propre à la Démone. Cette dernière se matérialisa sous ses yeux, la mine triste.
-Tout va bien, Ténébris ? questionna l'humain en fixant la Démone, les sourcils froncés
Elle releva la tête et il remarqua les larmes qui coulait sur ses joues. Avant qu'il n'ait put faire quoique ce soit, elle se blottit dans ses bras, son visage caché dans son cou. Le jeune homme rougit et étreignit la créature des Ténèbres en retour.
-Je n'en peux plus... Tue moi... supplia la Démone, le visage caché dans son cou
-Ténébris... murmura le jeune homme, sentant ses larmes couler le long de sa peau
Il regarda sa nouvelle épée dans sa main.
-Je t'en supplies... Pour le bien de l'Humanité... sanglota t-elle contre sa peau
Elle se recula et le regarda droit dans les yeux, la tête haute.
-Tue moi ! fit la Démone
-Mais je ne peux pas...
-Pourquoi ? Je suis ton ennemi ! C'est de ma faute si ta famille est morte ! Alors pourquoi tu ne me tue pas ?? s'exclama la créature en le fixant en silence
Razzia leva son épée, pointant le cœur de la Démone. Il devait le faire mais... Non ! C'était son amie !
-C'est moi ou l'Humanité, Razzia... pressa la créature en le regardant droit dans les yeux
Il lâcha son épée et baissa la tête.
-Je ne peux pas te tuer, Ténébris... souffla t-il
-Pourquoi ??? Je suis la cause de tout tes problèmes et...
-Parce que je t'aime, coupa le jeune homme, les joues rouges et le regard baisser.
Elle ouvrit grand ses yeux, surprise et confuse. C'était impossible... Un Démon et un chasseur de Démons. La Démone sentit à nouveau ses larmes couler sur ses joues, elle n'avait jamais pleurer avant. Avant, elle se contentait de tuer les humains, d'en tirer même une satisfaction, mais ça, c'était avant sa rencontre avec Razzia. Elle prit l'épée et lui tendit.
-Alors, par amour, tue moi, fit-elle.
Il releva la tête, les yeux grands ouverts. Elle le regarda un long moment, lui tendant toujours l'épée. Il prit la poigne et prit une grande inspiration. La Démone attendit, les yeux fermés, mais elle ne sentit pas le coup d'épée dans son cœur noircit. Elle entendit juste Razzia s'effondrer au sol. Elle rouvrit les yeux et s'accroupit à côté de lui.
-Razzia ! Razzia !! Relève toi !! paniqua t-elle
Avec un certain soulagement, elle comprit qu'il c'était juste évanouit. Avec ses pouvoirs, elle se téléporta avec l'épée et son ami...
VOUS LISEZ
Chasseur de Démons (Tome 1)
Fiksi PenggemarRazzia est un élève modèle qui à tout pour plaire. Alors qu'il est à l'école, un étrange accident de voiture lui arrache toute sa famille de force. Alors qu'il est seul dans le manoir de sa famille, des secrets sombres seront révélés et un Démon des...