•J'aurais aimé savoir•

995 92 55
                                    

Portgas D. Ace, commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche, se posait beaucoup de questions, et surtout, il y a quelques chose qu'il n'avouerais jamais à personne. Il aurait aimé rencontrer son père malgré tout, savoir quel genre d'homme se cachait derrière ce titre de Roi des pirates. Était-ce un pirate comme les autres, ou un pirate aimant comme son capitaine qu'il considérait comme son père ? A cela, il n'aurait sans aucuns doutes jamais de réponses, et malgré qu'il affirme détester son père, cela le rend un peu mélancolique. Après tout, il restait son père, n'est-ce pas ? Une étoile filante passa devant le brun, et il fit inconsciemment un vœu, de toute façon, cela ne peut ne se réaliser.

《J'aurais aimé savoir quel genre de pirate il était.》

Et c'est après cette pensée que le commandant alla se coucher, totalement épuisé de sa journée passée.

...

Ace avait l'impression de se trouver dans une position inconfortable, sur le sol qui plus est. Thatch lui aurait encore fait une blague ? Il va l'entendre ! Le brun ouvrit doucement ses yeux, et observa les alentours. Il se trouvait dans une sorte de réserve, et il doit dire que c'est loin d'être celle du Moby Dick. L'homme aux poigs ardents se leva, et a ce même moment que quelqu'un rentra dans cette réserve inconnu. Il avait des cheveux bleus, et un nez rouge..? Mais si bien sûr ! Baggy le clown, Ace le reconnu. Mais, le dit Baggy avait l'air un peu... Différent ? Oui, il avait l'air beaucoup plus jeune.

- Y-Y a-Y a un intru ! Cria le bleuté en courant partout.

Ce spectacle en serait presque affligeant il doit bien avouer. Mais Ace n'eut pas le temps de finir sa réflexion qu'il entendit plusieurs personnes se rapprocher. Il fronce les sourcils et sortit de la pièce.
...
Tout bien réfléchis, il aurait possiblement du continuer à dormir encore un peu. Plusieurs pirates étaient là, a l'observer, les armes en main prêt à en découdre.

- Capitaaaaaaiiine ! S'écria toujours Baggy en courant partout.

《Capitaine ?》 Le clown était pourtant le capitaine de son propre navire, qu'est-ce que cela signifie réellement ?
Ace écarquilla presque les yeux en voyant également Shanks sur le bateau, mais surtout ! Avec ses deux bras et son chapeau de paille.
Shanks s'approcha du dit intru.

- Alors, t'es qui et qu'est-ce que tu viens faire ici ? Lui demanda t-il comme si tout était normal.

-... Je m'appelle Portgas D. Ace, et j'en ai pas la moindre idée.

Quelqu'un tiqua a l'entente du nom de Ace.

- "Portgas D."... As-tu un lien avec Portgas D. Rouge ? Demanda la voix d'une personne s'approchant.

- Rouge était ma mère. Déclara t-il le plus simplement du monde.

La personne qui parlait n'étais pas dans le champ de vision du commandant, et cela l'intriguait, d'où connaissait-il sa mère ?
Soudain, quelqu'un que Ace ne reconnu que trop bien s'avança vers lui.

- Comment ça ta mère ? Demanda le pirate en question.

Ace ne savait que faire... Il le reconnu directement, a le seconde où il l'a aperçu, il avait reconnu ce pirate. Le commandant se recula directement et mit la main sur sol poignard.

•{OS}•[Ace] J'aurais aimé savoir•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant