ソウルメイト

1.4K 99 28
                                    

JungKook avait passer sa matinée à essayer d'appeler TaeHyung, mais celui-ci ne pouvait répondre ni même recevoir les appels de son ami et il ne le voulait pas non plus. Le cadet avait fini par appeler HoSeok la gorge nouée pour avoir des explications, mais son meilleur ami, lui aussi déçu du comportement de JungKook, lui avait simplement dit ce que le plus jeune savait déjà « Tae' est dans l'avion pour la France. ». Il lui avait ensuite dit que TaeHyung avait plusieurs fois essayer de lui en parler durant le mois, mais il avait tellement été accaparé par sa « débile de copine » qu'il n'avait prêté attention à aucun de ses amis et encore moins à TaeHyung.

JungKook prit soudainement conscience de son attitude envers ses amis il s'excusa auprès de HoSeok et raccrocha. Il s'allongea sur son lit pour réfléchir, que pouvait-il bien faire pour se rattraper. Il ne savait pas quand TaeHyung rentrerait, son ami n'avait pas voulu le lui dire sous ordre de TaeHyung. JungKook ne pouvait pas en vouloir à HoSeok, alors JungKook prit le temps d'envoyer un SMS à TaeHyung.

« Hyung, je suis désolé pour mon comportement, je ne me suis pas rendu compte que JiEun prenait tout mon temps, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? J'aurais fait un effort pour toi, je te souhaite un bon voyage en France. Prévient quand tu seras arrivé s'il te plait... »

Il envoya et rajouta en fin un petit cœur vert. Il n'avait pas voulu faire un long message préférant le lui faire de vive voix.

Il ne reçut aucune réponse les jours précédant le message, aucun appel. Les seules nouvelles que le brun avait était les postes instagramme de son ami, la tour Eiffel, le ciel français, l'université dans laquelle il était pour l'échange. JungKook avait aimé et commenté chaque photo, mais il passait toujours à la trappe.

JungKook était anéanti par la situation, il délaissait de nouveaux ses amis, mais aussi sa copine. D'ailleurs, celle-ci n'appréciant pas le manque d'attention de son petit copain, faisait des crises devant tous les passants que ce soit dans la rue ou devant la faculté. Et malgré cela, JungKook ne bronchait pas, ses pensées étaient ailleurs et il avait fini par murmurer à sa petite amie « tout est ta faute. »

Oui quand il s'agissait de TaeHyung il était lâche et remettait toujours la faute sur quelqu'un d'autre et manque de chance pour JiEun, elle était la cause du manque de communication avec son Hyung. Il n'assumait pas qu'il avait sa part dans toute cette histoire. JiEun avait envoyé une gifle à JungKook en lui criant que tout était fini, mais cette nouvelle ne fit ni chaud ni froid au brun. HoSeok qui avait assisté à la scène était venu près de son meilleur ami et avait glissé une main dans les cheveux du plus jeune pour faire quelque caresse relaxante. Quelques larmes silencieuses tachaient les joues rosées de JungKook. Ses yeux le brûlaient et il finit par se pencher contre HoSeok qui le prit sans hésitation dans ses bras.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Du côté de TaeHyung il passait un très bon séjour en France, il avait été choisi pour faire un échange universitaire avec un étudiant français et il avait, en une semaine, réussit à s'intégrer malgré son français approximatif. Il avait eu quelques nouvelles grâce à YoonGi et HoSeok, mais il avait décidé de ne plus parler avec JungKook durant le séjour, il voulait prendre quelques distances et profiter à fond de ce que pouvait lui offrir la France.

Lorsqu'il était avec JungKook, il n'arrivait plus à retenir son cœur, ses pensées et ses émotions. Douze ans qu'ils se connaissaient, 5 ans que TaeHyung avait compris les sentiments plus qu'amicaux qui se développaient pour son cadet et il luttait contre avec grande difficulté.

Chaque semaine, TaeHyung recevait un appel de JungKook et se forçait à ne pas répondre. Trois semaines étaient passées maintenant et il lui restait encore une semaine loin de la Corée et ce soir la, TaeHyung reçu un appel alors qu'il était 23 heures pour lui. Sur son écran apparaissait le nom de JungKook, il soufflait longuement se retenant de répondre le cœur lourd. L'écran s'éteint finalement et il soupira de soulagement. JungKook n'insistait pas, s'il ne répondait pas, il ne rappelait pas, mais c'était sans compter un second appel de la même personne. TaeHyung ne pu se retenir et décrocha.

« Kook... avait murmuré TaeHyung.

- Omo Tae ! Tu me réponds enfin... Si tu savais comme tu me manques... on pouvait entendre la voix de JungKook trembler démontrant son envie de pleurer. Le cœur de TaeHyung se compressa à l'entente de cette voix.

- JungKook... je... TaeHyung soupira. Qu'est-ce que tu me veux ? Il essayait d'être détaché et de paraître soûlé par la conversation.

- Quand... Quand est-ce que tu reviens ? J'ai envie de te voir... Non j'en ai besoin... plus JungKook parlait, plus sa voix était faible et fatigué.

- C'est maintenant que tu te réveilles ? TaeHyung haussa le ton et malgré le sanglot étouffé de son ami il continua sur ce même tempo. Tu ne penses pas qu'il est un peu tard pour me dire que tu veux me voir et me parler ? Retourne avec ta grognasse et ne revient pas me parler ! »

TaeHyung raccrocha et posa son téléphone contre son cœur tandis que deux bras, musclés et rassurant, entouraient soudainement sa taille. TaeHyung regarda le garçon derrière lui qui lui souriait lubriquement. TaeHyung se retourna et fonça sur la bouche du bel homme et il laissa la douleur de son cœur s'oublier dans ces bras fort.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


JungKook souffrait en silence, il faisait comme si de rien était. Il montrait le JungKook fort devant tout ce monde, il gardait ce sourire ravageur que les filles adoraient autant que les garçons. Il suivait les cours et bossait chacun d'eux, il se tuait à la tache plus que jamais. Il n'avait plus aucune envie de partager des moments intimes avec quelqu'un, il n'avait plus aucune envie de se mélanger à la foule, de s'intéresser à quelqu'un d'autre que TaeHyung. Il ne parlait que très rarement à ses amis, alors pour oublier et penser à autre chose que cette douleur intense lui entaillant le cœur, il se renfermait dans ses travaux universitaires.

Ce lundi matin, JungKook se réveilla comme à son habitude à 6 heures, il se doucha et se prépara pour aller à l'université. Il se dirigeait machinalement dans la bibliothèque ; ses cours ne commençant qu'à 10 heures. Il travailla sur un devoir à rendre pour le mois prochain, aillant fini tout ceux à rendre plus tôt.

JungKook était tellement concentré, la musique dans ses écouteurs le coupant du monde, il ne vit pas son meilleur ami s'asseoir à côté de lui. Il ne fit pas attention aux deux autres places qui étaient maintenant prises par YoonGi et JiMin. Il ne sentit pas la main passant dans ses cheveux, il continuait pour tout oublier. Oublier le vide qu'il ressentait depuis son départ.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Soul mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant