αδελφή ψυχή

1.4K 65 0
                                    

Trois mois s'étaient écoulés depuis l'incident NamJoon. Ce dernier était retourné en France deux semaines plus tard. Il s'était excusé auprès de JungKook et TaeHyung et avaient tous les trois bien discutés. Ils étaient même devenus de bonnes connaissances et il n'y avait plus aucune rancœur. JungKook et TaeHyung avaient naturellement officialisé leur couple, s'était assez évident. JungKook n'arrêtait pas d'embrasser TaeHyung qu'importe l'endroit où ils se trouvaient.

Cela faisait un mois que le couple ne pouvait que peu se voir pour cause : les examens. Ils avaient travaillé encore plus dur pour réussir dans leurs études. TaeHyung espérait pouvoir aller en master et ensuite passer son concours et devenir professeurs en français. Depuis son voyage il avait décidé d'enseigner cette langue qu'il aimait tant. Tandis que JungKook espérait exceller jusqu'à la fin de sa licence histoire de l'art et partir ensuite en étude d'art.

Les deux jeunes hommes étaient épuisés et ils avaient chacun besoin de l'autre. C'était ainsi. Mais aujourd'hui était leur dernier jour de partiel et ils avaient prévu de se rejoindre après. Ils allaient enfin pouvoir se retrouver juste eux deux.

La fin de journée arriva enfin, TaeHyung attendait JungKook à l'entrée de son amphithéâtre. JungKook sortit à la fin de son examen. Et dès qu'il vu son amour l'attendre adosser contre le mur, un énorme sourire de lapin se forma sur ses lèvres. Il s'approcha lentement de son copain et lui donna un chaste baiser surprenant le plus vieux qui était concentré sur l'écran de son téléphone. Il rangea son téléphone et sauta au cou de JungKook s'accrochant à lui comme un koala.

« Tu m'as manqué JungKook, plus que quand j'étais en France. Avait murmuré TaeHyung posant son front contre celui de son copain.

- Toi aussi Hyung, tu m'as beaucoup manqué. Aller on y va ! Gardant TaeHyung dans ses bras, JungKook marcha tranquillement jusqu'au bus qui les ramènerait chez lui. »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils étaient tous les deux allongés sur le lit du plus jeune collé l'un contre l'autre. TaeHyung était absorbé par ce qui était diffusé sur l'écran en face du lit. JungKook avait proposé à son Hyung de regarder un film, mais JungKook n'arrivait pas à se concentrait. Cela faisait trois mois qu'ils étaient ensemble et trois mois que JungKook observait plus attentivement chaque parcelle du corps de TaeHyung.

TaeHyung avait sagement la tête sur le torse de JungKook et ses jambes emprisonnaient la jambe gauche de JungKook. JungKook commença d'innocent caresse sur le flan de son ancien ami et progressivement il laissa glisser sa main sous le haut du plus vieux. Il continua ses caresses du bout des doigts sur le bas ventre ce qui fit frissonner TaeHyung qui avait très bien compris à quoi jouait JungKook. Alors il se redressa et embrassa longuement le plus jeune en se mettant à califourchon sur lui.

« Si je comprends bien, je ne pourrais pas finir le film ? Avait dit sournoisement TaeHyung.

- Hum... Je ne pense pas. Fit JungKook le sourire carnassier. »

TaeHyung se redressa en s'asseyant sur le bassin de JungKook qui l'observait lubriquement. Le brun glissa ses mains le long des cuisses de son aîné puis les remonta lentement sous sa chemise. Il caressa chaque parcelle de peau avant de se redresser à son toi pour embraser sensuellement les lèvres fruitées de son amour. JungKook commença à déboutonner délicatement la chemise large de son amant, tandis que TaeHyung relevait le large t-shirt de JungKook pour le lui retire et l'envoyer quelque part dans la chambre. JungKook en fit de même pour la chemise et fit alors basculer TaeHyung sur le côté pour l'allonger et le surplomber.

JungKook parsema de multiple baiser le torse légèrement musclé du Hyung qui se mordait la lèvre inférieure. JungKook reviens embrasser les lèvres rosés et gonflé de TaeHyung. Les deux découvrirent le corps de l'autre par leurs touchés, leurs baiser. TaeHyung était repassé au-dessus et commença à savourer le corps de son petit ami. Il balada lentement ses lèvres sur le torse nu de JungKook alors que ses mains déboutonnaient son pantalon.

Aucun d'eux ne parlaient, il n'y avait pas besoin de mots, seul les soupires d'aises suffisaient pour comprendre que nos deux protagonistes appréciaient les caresses de l'autres.

TaeHyung enleva le pantalon et le boxer que JungKook portait. Il ne se s'attendait pas à ce que son amant soit aussi bien membré et réveillé. Un léger sourire en coin se plaqua sur ses lèvres avant de souffler sur l'érection de son amant. Il la prit entre ses doigts sous les plaintes de JungKook, il commença de lent va et vient tout en regardant JungKook qui appréciait ses touchés.

TaeHyung, qui avait posé ses lèvres sur le gland de son copain, fut brutalement attrapé pour être allongeait sur le dos. Il était frustré de ne pas pouvoir goûter son cadet, mais le regard désireux de JungKook donna soudainement encore plus chaud à l'aîné. JungKook avait le souffle court et avait retiré rapidement les bas de son Hyung. JungKook attrapa un lubrifiant rangé dans sa table de chevet et recouvra en recouvra ses doigts.

De lui-même TaeHyung écarta ses cuisses trouvant une position confortable pour lui et JungKook inséra lentement un premier doigt, TaeHyung n'était pas dérangé ayant une certaine habitude, au deuxième TaeHyung fronça les sourcils d'inconfort et au troisième il geint le souffle erratique.

« Vas-y Kook. Avait murmuré TaeHyung. »

Et JungKook ne se fit pas prier, il retira ses doigts, mit un préservatif et s'unit à son aîné. Au début TaeHyung eu le souffle coupé, il n'avait jamais eu affaire à quelqu'un d'aussi gros, mais le plaisir l'emporta rapidement. Sous les plaintes de son Hyung JungKook commença de lent mouvement répétitif. Mais TaeHyung n'était pas satisfait de la cadence et quémanda plus.

JungKook s'appliquait, il faisait attention à chacun des désirs de son Hyung, il était le premier garçon avec qui il couchait et il serait le dernier. Il réussi à toucher la boule de nerf qui dit hurler d'extase son copain. JungKook en fut satisfait et s'afféra à martyriser ce point au plus grand bonheur du soumis.

La pièce s'emplit de plusieurs gémissements et cris de plaisir. TaeHyung ressentait chaque sensation comme si c'était sa première fois. En effet, c'était la première fois qu'on faisait autant attention à lui lors de l'acte. JungKook lui se pencha pour embrasser les lèvres de l'homme qui le rendait fou. Aucun d'eux n'avaient ressenti autant de sensation lors de leurs précédentes unions. Leur relation rendait cet acte précieux et unique.

JungKook sentit finalement la fin pour lui arriver, il allait prendre le membre tendu du plus, mais au simple touché TaeHyung eu atteints l'orgasme, il avait recouvert son torse de sa semence. JungKook ne tarda pas à le suivre, dans un long râle de plaisir. Il laissa retomber son enveloppe charnelle à côté de son Hyung. Ils se regardèrent et leur visage s'illuminèrent.

« Je t'aime. Avaient-ils dit à l'unissons. »

Et après une longue douche l'un avec l'autre, ils changèrent rapidement les draps et se lovèrent dans les bras l'un de l'autre.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Soul mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant