L'heure du déjeuner arriva rapidement, YoonGi, JiMin, HoSeok et TaeHyung se rendait dans le petit parc à côté des bâtiments. JungKook les attendait déjà puisqu'il finissait une demi-heure avant eux. JungKook était assis contre un arbre qui représentait leur lieu habituel pour le repas depuis qu'ils sont dans cette faculté, c'est-à-dire un an passé.
JungKook lisait quelques notes qu'il avait prise lors de son dernier cours. Il attendait patiemment concentrer à rajouter quelques éléments qu'il trouvait intéressant et qu'il n'avait eu le temps de noter. Il sentit alors un regard dur sur sa personne il releva la tête en fronçant les sourcils. Il regardait autour de lui sans rien voir d'inhabituel. Il tourna une dernière fois la tête et aperçois ses amis et son Hyung arriver. Il sourit de nouveau et rangea ses affaires en sortant son repas.
Le petit groupe s'installa, ils mangeaient tous tranquillement en rigolant. JungKook regardait souvent TaeHyung, il le trouvait rayonnant aujourd'hui, il avait l'air heureux de retourner en cours avec ses amis. Le repas fini et rangé, JungKook s'installa nonchalant contre l'arbre et invita son aîné à s'installer entre ses jambes et colla son dos contre le torse du cadet. JungKook entoura la taille de son homologue et posa quelque baiser papillons contre sa nuque.
TaeHyung profita de l'étreinte et du soleil qui le réchauffait de la fraîcheur du printemps. Mais cela ne dura pas longtemps. Le soleil fut caché par l'ombre de quelqu'un et TaeHyung qui avait fini par fermer les yeux les ré-ouvra brutalement pour se plaindre. Seulement, il fut pris de surprise en découvrant la silhouette imposante du fameux NamJoon. Qu'est-ce qu'il faisait la ?
TaeHyung se leva précipitamment et s'éloigna avec l'homme que JungKook ne connaissait pas. Il regarda ses amis pour avoir des explications, mais chacun d'eux haussaient les épaules pour lui signifier qu'eux-mêmes ne savaient pas. Cependant, la voix incertaine de YoonGi s'éleva.
« Je crois que c'est le fameux NamJoon. Peut-être qu'il est venu en voyage ici ? Ne t'inquiète pas 'Kook, je suis sûr que tout se passera bien. A peine avait-il dit ça que NamJoon avait empoigné fermement le menton de TaeHyung pour l'embrasser. »
Le cœur de JungKook se brisa à l'instant même ou TaeHyung ne l'avait pas repoussé. Il se leva et sans même prendre le temps d'écouter ses amis, il prit ses affaires et partit loin du groupe, loin des bâtiments.
Du côté de TaeHyung il avait embarqué un peu plus loin son ancien amant. Il ne comprenait pas sa soudaine apparition alors qu'il était bien au chaud dans les bras de son Kookie. Il leva les yeux désolés de l'image donnée à NamJoon.
« Que fais-tu là NamJoon ? Avait demandé sereinement TaeHyung.
- Tu n'es pas ravi de me voir Tae' ? Je suis venu te voir et pour tout avouer je pensais t'avouer que ce mois avec toi m'avait beaucoup plu et j'ai développé certains sentiments pour toi. TaeHyung fut surpris de la profonde sincérité de NamJoon.
VOUS LISEZ
Soul mate
FanficYou're my soul mate. JungKook est l'âme sœur de son meilleur ami, mais il ne le sait pas encore. KookV