Tri kỷ

1.5K 87 9
                                    


Les nuages se déplaçaient lentement au côté de l'avion, les yeux fatigués de TaeHyung regardaient l'horizon étoilé qui s'offrait à lui, les écouteurs enfonçaient dans ses oreilles et différentes chansons qui défilaient depuis déjà de longues heures.

TaeHyung revenait déjà de son échange, il s'était absenté un long mois et avait le cœur lourd de laisser ce pays qu'il avait tant apprécié. Il laissait derrière lui une université magnifique, un homme qui lui avait fait oublier l'espace d'un instant JungKook et il laissait la magnifique ville qu'était Paris. Il avait demandé aux quelques connaissances faites de rester en contact et n'avait pas oublié de prendre les coordonnées de cet homme extrêmement attachant. Il avait bien entendu voulu garder une simple relation amicale malgré les nuits intimes passées et c'était d'un commun accord.

TaeHyung était enfin arrivé sur le sol coréen et il descendit mollement de l'avion. Il aurait voulu rester plus longtemps et peut-être même tout le reste de son existence, mais il avait quelque chose de précieux ici aussi. De bien plus précieux que ce qu'il avait trouvé là-bas.

Il récupéra sa valise et s'apprêta à sortir de l'aéroport pour rentrer chez lui et se reposer un minimum. Mais soudain il entendit son nom être crier, c'était la voix de JungKook, seulement il ne pouvait pas être là. Il avait eu un pincement au cœur, son imagination lui jouait des tours, il allait continuer sa marche quand il fut renversé par un corps. Ils étaient lourdement tombé sur le sol et TaeHyung avait une douleur qui lui prenait le dos.

Il sentait que le corps au-dessus de lui était secoué de sanglot, il reçut quelques gouttes salées qui roulaient le long de son cou. TaeHyung entoura la taille du jeune homme le serrant comme si sa vie en dépendait. Il avait reconnu l'odeur de JungKook au moment même où leur corps c'était entrechoqué. Il embrassa doucement le cou de son ami alors que les larmes lui montaient. Il ne pouvait pas le nier, JungKook lui avait manqué plus qu'il ne l'aurait voulu.

JungKook fini par se relever lorsqu'il entendit ses amis se racler la gorge et leur dire que tous les regards étaient rivés sur eux. Même s'il se foutait de tous les jugements qu'il pouvait recevoir il préféra se séparer de son ami. TaeHyung se releva à l'aide de YoonGi, il les regardait un instant avant de leur demander d'une voix fatiguée.

« Pourquoi vous êtes là ?

- On est venu te chercher, ça fait un mois et tu crois qu'on allait te laisser tranquille ? c'était YoonGi qui avait parlé, il était bien content de retrouver enfin son meilleur ami. Puis il suivi le regard de TaeHyung qui s'attardait sur JungKook. On l'a emmené avec nous, il était en train de se zombifier sans toi. JungKook fit les gros yeux à YoonGi avant de secouer la tête de droite à gauche.

- C'est faux ! avait subitement crié JungKook avant de baisser la tête. »

TaeHyung ne releva pas plus, il était fatigué et avait besoin de rentrer pour se poser, il proposa alors à ses trois amis de l'accompagner jusque chez lui. Il se remit alors à ignorer l'existence de JungKook. Il était conscient que son comportement blessait le plus jeune, mais il n'avait pas oublié la douleur que le brun lui avait procurée. Durant le chemin il discuta avec YoonGi et HoSeok. Il avait appris que HoSeok était enfin en couple avec une « magnifique et intelligente fille qui a le plus joli des prénoms » selon HoSeok. Et YoonGi lui était toujours avec JiMin et qu'ils avaient franchi plusieurs capes durant ce mois.

TaeHyung leur raconta brièvement tout ce qu'il avait appris et s'éternisa sur sa visite de la ville. Il leur raconta toutes les aventures qu'il avait fait, les personnes qu'il avait rencontrées sans oublier le beau NamJoon. Il leur avait raconté brièvement la relation qu'ils avaient entretenue et qui s'était arrêté le jour de son départ. TaeHyung avait lancé un rapide regard vers JungKook, il avait la tête baissée et les yeux rouges et gonflés, mais était-ce parce qu'il avait pleuré ou parce qu'il se retenait, ça TaeHyung ne le saura jamais.

Soul mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant