Cinq ans s'étaient écoulés depuis leur premier baiser. Ils avaient traversé tellement d'épreuve. Mais leur couple était solide. JungKook était en déplacement depuis plus de deux semaines. Il avait été obligé d'aller en Amérique pour rencontrer une cliente qui souhaitait travailler avec lui. En effet nos deux héros avaient tous deux finis leurs études et JungKook était devenu illustrateur pour ouvrage. Il était spécialisé pour les histoires pour enfants, mais acceptait tout type de projet.
Quant à TaeHyung, il avait réussi tous ses examens et concours pour être professeur de français dans leur ancienne université. Il parlait maintenant couramment français et appeler régulièrement ses amis restés en contact avec lui. NamJoon, lui était revenu en Corée et était en couple avec Kim SeokJin qui était un cousin très proche de TaeHyung.
TaeHyung était assez occupé en ce moment avec ses copies à corriger qu'il avait dû refuser un dîner proposé par YoonGi et JiMin. Ces deux là étaient devenu assez connu. YoonGi exerçait sa passion du rap et JiMin était danseur professionnel. Ils collaboraient tous deux et leur couple était connu du grand public et TaeHyung les admirait pour leur grand courage face aux milliers de messages haineux.
Quant à HoSeok lui avait fini par rejoindre sa copine qui avait déménagé en Amérique. C'était d'ailleurs lui qui hébergeait JungKook. HoSeok avait lui aussi réussi, il avait associé rap et danse et était très connu en Amérique et dans le monde. JungKook était admiratif de son meilleur ami et il était son premier et plus grand fan.
TaeHyung souffla enfin, il s'étira et se leva pour ranger les copies qu'il avait enfin fini de corriger. Il regarda sa montre, il était 22 heures à Séoul ce qui signifiait qu'il était 9 heures à New-York. Il avait envie d'entendre la voix de son amant, alors il se saisit de son téléphone et enclencha l'appel.
Bip. Bip.
« Hey beau brun. JungKook avait répondu joyeusement.
- Hello mon Kookie ! Tu rentres quand ? Tu me manques tellement ! TaeHyung prit une voix d'enfant capricieux ce qui fit rire le plus jeune.
- Je prend l'avion dans... il prit une pose pour s'assurer de la date. Dans exactement 9 heures mon ange. A cette nouvelle JungKook entendit un cri de joie.
- J'ai hâte de te voir ! Je vais préparer un super repas pour nous !
- T'emballe pas Tae', j'arrive pour le petit déjeuné en Corée...
- Pas grave ! on passera la journée ensemble et on fera le dîner après avoir rendu sourd les voisins ! A cette réponse JungKook éclata de rire. »
TaeHyung était autant en manque que lui à ce qu'il entendait. Ils continuèrent leurs conversations pendant une longue heure avant que TaeHyung aille se coucher. JungKook revenait pile lors du jour de congé de TaeHyung.
Le lendemain, TaeHyung se rendit à l'université, passa une longue journée amusante pour lui, il adorait son métier et ses élèves le lui rendait bien. A la fin de sa journée, il se rendit au supermarché pour prévoir le retour de son amant.
JungKook arrivait enfin sur le sol coréen, il ne prit pas plus de temps et attrapa rapidement sa valise, mais pas seulement. Il héla un taxi pour rentrer plus rapidement chez lui. Il était bientôt huit heures et il savait que TaeHyung l'attendait dans l'entrée de leur appartement car il avait ordonné à TaeHyung de l'attendre, lui donnant comme excuse de se reposer pour leur première journée.
Il était enfin arrivé, JungKook posa ses affaires avant d'ouvrit enfin la porte de leur grand appartement sachant très bien quel serait son accueil. JungKook fut attaqué par deux bras et des lèvres humides, il en riait, mais les deux amants durent arrêter par des jappements venant d'un des deux bagages de JungKook.
« Mais qu'est-ce que... JungKook ? Fit TaeHyung Incertain.
- Mon ange, je te présente notre nouveau colocataire. »
JungKook fit sortir de la cage un tout petit spitz nain noir et feu. Il avait un nœud sur la tête en signe de cadeau. JungKook savait à quel point TaeHyung avait envie d'avoir un petit chien de cette race et il n'avait pas hésité une seconde pour lui en ramener pour fêter leurs cinq ans de relation.
JungKook pu enfin entrer chez lui alors que TaeHyung portait toute son attention sur son nouvel amour. Ce n'est qu'après deux longues heures à ranger ses affaires seuls que TaeHyung entra dans la chambre le regard désireux.
« A nous deux. YeonTan dors et toi tu vas souffrir. Fit TaeHyung la voix roque.
- Hein ? YeonTan ? JungKook était perdu et interrogeait son amant du regard. »
Mais il n'eu pas le temps de comprendre qu'il finit projeté dans leur lit et s'en suivit un long moment charnel, ils avaient deux semaines à rattraper et 5 ans à fêter. Et pour le grand bonheur des voisins, TaeHyung ne se retenait pas de crier son plaisir. Et la fin de soirée ce passa exactement comme TaeHyung l'avait prévu.
A leur 20 ans de rencontre, JungKook avait demandé la main de TaeHyung. Et tout le long de leur vie, ils avaient évolué ensemble, ils avaient fait les quatre cents coups et ne s'était jamais rien caché.
Ils étaient des âmes sœurs qui avait eu la chance de se rencontrer.
VOUS LISEZ
Soul mate
FanfictionYou're my soul mate. JungKook est l'âme sœur de son meilleur ami, mais il ne le sait pas encore. KookV