Quand tout le monde fût parti se coucher, les maraudeurs s'installèrent devant la cheminée fraîchement allumé dans la salle commune des lions. Tyler était assis sur un fauteuil à droite de la cheminée, Remus à gauche et James et Sirius sur le canapé en face du feu crépitement dans l'atre. Personne ne parla pendant quelques minutes, jusqu'à se que Remus prenne la parole.
-Vous en pensez quoi de la nouvelle ?
-La nouvelle ? Demanda Sirius
-La nouvelle de notre année, répondit Remus
-Hoooo, vous voulez parler d'Athéna ! Fit James
-Oui, fût la seule réponse de Remus
Finalement, c'est Tyler qui prit la parole
-Et bien... Elle a l'air sympa, mais je la trouve très mystérieuse.
-Je suis totalement d'accord avec toi ! Firent James et Sirius en même temps
-Et toi 'Rem ? Demanda finalement Tyler
-Et bien... Je sais pas comment expliquer ça...
-Explique avec tes mots
-D'accord... Alors pour commencer, je suis du même avis que vous, cette fille est étrangement mystérieuse. Et puis je ne sais pas vous mais moi je ne l'est pas crû quand elle a expliquer pourquoi elle n'était pas venue dès la première année.
-Pourquoi ? Demanda James
-Je ne sais pas... Aussi, je trouve qu'elle a une aura bien plus forte que des sorciers ou sorcières de son âge.
-Je l'est remarquée aussi, fit Sirius
-Et... Commença Remus
-Vas-y Moony, dit nous. Fit James
-Et bien... Elle a une odeur bizarre.
-C'est à dire ?
-Je sais pas trop comment vous l'expliquer, mais je n'est pas l'impression qu'elle soit une sorcière ordinaire.
-Tu pense qu'elle est quoi ?
-Je pense que c'est une animagus, mais pas une animagus comme nous, non, je crois que c'est une animagus naturelle. Voir une multianimagus naturelle...
-Et pourquoi pense tu cela ? Dit Tyler
-Son odeur est étrange, enfaite, c'est un mélange de plusieurs odeurs animals si je ne me trompe pas. Il y a une odeur de loup et une odeur que je n'arrive pas à identifier. Il y a aussi une odeur de, forêt je dirais ainsi que des animaux commun comme des cerf, sangliers, lapin et compagnie . De plus, mon loup lui a tout de suite fait confiance, se qui est très étrange puisque d'habitude il ne fait confiance aux gens qu'après plusieurs semaines ! Nan vraiment, je pense qu'elle cache quelques choses. Et puis ce n'est pas tout... J'est l'impression que ce n'est pas sa véritable apparence, ne me demander pas pourquoi j'en suis venu à me demander cela parce que je ne sais pas moi même.
-C'est vrai que c'est étrange. Fit Tyler après plusieurs minutes de silences. Je pense qu'il faut faire des recherches sur elle, ou au moins sur sa famille.
-Oui tu as raison Tyler, approuva James
-Demain nous irons faire un tour dans la réserve sous ta cape James, même si je doute que l'ont trouve , ont ne sais jamais ! Dit le magnifique Sirius ( bein quoi ?).
Les 3 autres garcons approuvèrent d'un ochement de tête, et c'est sur ses notes que le petit groupe farceurs de Poudlard remonta dans leur dortoir pour une nuit bien mérité.
Mais se qu'ils ne savaient pas, c'est qu'un magnifique aigle royal du nom de Shadow avait tout entendu, et comptait bien le répéter à sa maîtresse demain.A suivre...
(Désolée chapitre court)
VOUS LISEZ
La Fille Qui Chuchotait À L'Oreille Des Animaux
ParanormalAthéna Anderson est une jeune fille de sang pur avec un don particulier : celui de pouvoir parler aux animaux. Athéna fait sa rentrée à 13 ans dans l'école de sorcellerie Poudlard. Oui à 13 ans. La brune aux yeux bleu est orpheline et à grandi dans...