#7 : Cours

1.4K 84 33
                                    

Les maraudeur n'en croyaient pas leurs yeux. Athéna Anderson faisait parti d'une des plus grandes familles sorcières ! Comment n'y avaient-ils pas penser avant ?... Sûrement car ils étaient tous morts depuis plus de 10 ans...

-Est-ce que vous penser qu'Athéna le sait ? Je veut dire, qu'elle fait parti d'une famille aussi puissante ? Demanda James

-Je ne sais pas dutout... Répondit Sirius.

-Mais, sa veut dire qu'elle possède un don ! S'exclama Tyler

-Moins fort ! Chuchota Remus

-Oops, dit Tyler d'un ton gênée.

-Et mais attendez, commença James, ça veut dire qu'on a une des plus puissante sorcière dans notre maison les gars !

-C'est vrai ! Répliqua Tyler

-Je me demande bien quel est son don... Dit Sirius d'un ton pensif

-Je pense qu'elle peut parler aux animaux, dit Remus d'un ton calme

-Comment sa ? Questionna Tyler

-Tout le prouve ! Elle possède l'odeur de plusieurs animaux, commença Remus, puis ce qu'il c'est passé dans la grande salle avec son aigle royal ! J'avais l'impression qu'elle comprenait ce qu'il disait, mais maintenant je comprend mieux cette impression !

-C'est vrai, tu a raison Remus !

-J'ai toujours raison Sirius...

Ce dernier lui répondit par un ricanement.

-Et pour finir son aura magique... Termina Tyler

-Exactement, dit Remus

-C'est incroyable... Dit James

-Ouais...

-Ont va dormir ? Proposa Remus

-Ouais, dirent les trois autres en coeur.

-------------------

Le lendemain dans la grande salle, les garçons ne pouvaient s'empêcher de regarder Athéna. Cette belle jeune fille brune aux yeux bleus, et aux jolies tâches de rousseurs. Cette même jeune fille qui fait parti d'une des plus grande famille de sorciers du monde.

Les filles, dont la principale concernée, avaient très bien remarqué les coups d'oeil fréquents envers Athéna. N'en pouvant plus, Lily posa la question qui la démangeais.

-Qu'est-ce que vous avez à regarder Athéna comme ça vous quatres ?

Et pouf, pris la main dans le sac, pauvre maraudeur...

-Ont a pas le droit de la regardée ? Demanda ironiquement Sirius

-Ce n'est pas ce que j'ai dit, Black, dit Lily

-Alors qu'est-ce que sa peut te faire qu'ont la regarde Evans ? Demanda Sirius

-C'est la manière dont vous la regardée qui me dérange ! Répliqua la rousse d'un ton froid

-Ont la regarde comme ont veut, Evans, dit Sirius

La rousse se prepara à répliqué, ses yeux verts émeraude lançant des éclair, mais une main vint l'arrêté dans son élan. Cette main appartenait à nul autre que la jeune Anderson. Se fut elle qui répliqua.

-Vous pouvez me regardé, cela ne me dérange nullement, mais soyez plus discret la prochaine fois, ou je ferais en sorte que vous ne puissiez plus jamais le faire, dit Athéna d'un ton aussi froid que le pôle nord.

Les quatres devinrent aussi blanc que la neige, et Remus baissa la tête, honteux. Athéna quand à elle, repris son petit déjeuné comme si rien ne s'était passé, sous les regards ahuri des trois filles à ses côtés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fille Qui Chuchotait À L'Oreille Des AnimauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant