#5 : La famille Anderson {partie 1}

1.2K 75 3
                                    

Ce matin, je me réveilla de bonne heure, 6h20 pour être précise. Je me leva de mon lit tout chaud que j'ai du mal à quitter, et je prend des affaires dans ma malle. Puis je file dans la salle de bain pour prendre une douche et me changer. J'ai revêtu un pantalon noire, assez moulant on va pas se le cacher, une chemise blanche, ma robe de sorcière et ma cravate rouge et or, couleur spécifiquement Gryffondor. Quand je sortie de la salle de bain, je vis que les filles dormaient toujours, ducoup je les réveilla. Je m'assis tranquillement sur mon lit avec un livre sur la métamorphose en attendant que mes camarades de chambre soit prête.

Se fut 30 minutes plus tard que nous descendons vers la grande salle pour prendre notre petit déjeuner. Pendant le trajet vers cette dernière, je ne put m'empêcher de regarder les lieux avec fascination. De nombreux portraits était présent sur les murs, et nous observait. Leurs journées doivent être d'un ennuis monstrueux.

Nous arrivons finalement dans la
grande salle au "faux" plafond. Les 3 filles et moi nous asseyons à la table des lions, ou nous mangeons tranquillement en faisait ample connaissance. Je vis les 4 garçons d'hier s'assoir a côté de nous. Voici le placement : Lily à ma droite avec Nora en face d'elle, tandis que Morgane est en face de moi. Sirius à ma gauche avec Remus en face, Tyler à la droite de ce dernier et enfin James à côté de Sirius. En plus de faire connaissance avec les filles, je fit aussi connaissance avec les garçons, qui on l'air plutôt cool. Je trouve quand même leurs comportements assez étranges envers moi, enfin surtout Remus, mais se n'est peut être qu'une impression. Pendant que je parlais avec Morgane, des hiboux firent leurs entré, ils n'étaient pas beaucoup puisque généralement ils viennent quelques jours après la rentrée avec des lettres. A ma plus grande surprise je vis Shadow se diriger vers moi et se poser sur mon épaule. Bien sûr il ne portait pas de lettres mais sa je le savait déjà, je n'est plus de famille après tout, qui pourrait m'envoyer une lettre ?

-Athéna, sache que j'ai surpris une discutions hier soir avec le groupe des 4 garçons à tes côtés, ils te trouvent étrange et vont faire des recherches sur toi et ta famille.

Des recherches sur moi ? Sur ma famille ? Je doute fortement qu'ils trouvent, mais je ne peux pas les juger, je n'est moi même jamais fait de recherche sur ma famille. Je donna un morceau de bacon à mon magnifique aigle royal, se qui voulait dire que je le remerciais pour l'information mais que je ne pouvais pas lui répondre à haute voix au risque de me fait prendre pour une folle. Je le caressa un peu jusqu'à se qu'il s'envole à nouveau pour sortir de la salle et partir en direction de la volière. Je voyais les filles et les garçons me regarder bizarrement. Je suis peut être bizarre, mais ne me fixer pas comme sa par Merlin !

-Pourquoi vous me regarder comme sa ?

-Et bien, d'habitude les hiboux, ou les aigles, vienne dans la grande salle avec des lettres. Fit James

-Et ?

-Et bien ton aigle n'avait pas de lettre.

-Écoutez, Shadow a accès à la grande salle comme tout les volatiles présent dans cette école, si il a décider de venir ici ce matin, se n'est pas de ma faute !

-Ton aigle s'appelle Shadow ? Me demanda Nora

-Oui, je trouvais que sa lui allait bien.

Ma réponse a fait place à un blanc ou plus personnes n'osait parler. Nous continuâme donc notre petit déjeuner dans un silence pesant, jusqu'à se que notre directrice de maison, Minerva Mcgonagall, nous donne notre emploi du temps. Nous remontons donc dans la tour des Gryffons pour prendre nos affaires, puis nous partons vers notre permier cour de la journée, c'est à dire : potions.

La journée c'est bien passer dans l'ensemble, les conversations on repris petit à petit, je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi personnes n'osait parler, mais soit. Potion est un cour très intéressant de mon point de vu, et le professeur a d'ailleurs repérer mon potentielle, et je ne vais pas le caché, je suis fière de moi ! Nous partageons se cour avec les Serpentard, tout comme la plupart des autres cours. Les autres cours de la journée on eux aussi été passionnant et très enrichissant, et cela me plait beaucoup, même si sa ne vaut pas les cours avec Lyra et les autres.

Le repas du soir c'est terminé il y a maintenant plusieurs minutes, et je me trouve en se moment même dans la salle commune en train de faire mes devoirs dans un coin de la salle. Les filles sont dans le dortoirs il me semble, et les garçons sont devant la cheminée. Je les est d'ailleurs vu jeter un sort de silence autour d'eux, ils ne sont pas très logique. Si ils voulaient avoir une conversation entre eux, leur dortoir aurait très bien fait l'affaire. Mais bon, je ne suis pas dans leurs têtes.

Je finit mon travaille quelques minutes plus tard. J'enroula le parchemin et je monta dans mon dortoir, ou les filles ne dormait toujours pas d'ailleurs. Je rangea mon devoir de métamorphose, je me changea et je parti me coucher après un "bonne nuit" général. Néanmoins, je ne trouva pas le sommeil, à mon plus grand désespoir. Je savais que les maraudeurs allait commencer les recherches sur ma famille ce soir même. Comment je le sais ? Je le sais, c'est tout. C'est vrai qu'en y repensant, je n'est jamais fait de recherche sur la famille Anderson. Tout se que je sais, c'est que se sont des sang pur. Je ne sais même pas qui sont mes parents ! Nan vraiment, les garçons on raison de faire des recherches. Je crois même que j'ai envie d'aller avec eux. Mais quesque je leur dit moi ? Comment je suis censer leur expliquer comment je sais qu'ils vont faire des recherches sur ma famille ? Je ne peux pas leur dire tout de suite, pour mon don, se serrait trop dangereux... Non, je ne peux pas y aller... Mais je pense avoir une idée pour lancer le sujet demain matin, oui c'est une bonne idée.

--------------

Quelques minutes après que minuit fût passer, nous descendîme du dortoir pour nous retrouver dans la salle commune, vide. James sorti sa très précieuse cape d'invisibilité qu'il posa sur nous 4. Puis nous sortîme de notre tour pour nous retrouver dans le couloir. Grâce à la carte des maraudeurs, création pas nos soins, nous arrivâme sans nous faire repérer par Rusard, le consierge, ou sa chatte, Miss Teigne, dans la bibliothèque. Nous marchons discrètement vers la porte de la réserve, que nous ouvrîme avec un petit "alohomora". Nous entrons donc dans l'antre des livres poussiéreux. La réserve est une section restreinte de la bibliothèque, et dedans sont entreposés des livres plus ou moins vieux sur tout type de sujet. Nous sortîme donc de la cape de James, et nous commencâme à chercher un ou plusieurs livres sur la famille Anderson. Parce que oui, il faut savoir que la réserve de Poudlard a aussi des livres sur des puissantes famille de sang pur, aller savoir pourquoi.

Au bout de plusieurs heures de travaille acharné, nous étions près à partir nous coucher, quand Remus trouva LE livre que nous cherchions... Le livre sur la famille Anderson...


A suivre....

La Fille Qui Chuchotait À L'Oreille Des AnimauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant