Mes héros

1.7K 54 55
                                    

Pdv extérieur :

-"Arya!Arya!Arya!..",criait le public.

Malgré la défaite des héros face aux vilains il y a à peine un mois,les citoyens ne pouvaient s'empêcher de s'amuser,après tout,c'est Aryako Shinrae,une idole très connue qui vient de revenir de son séjour aux États-Unis.
La jeune chanteuse avança sur scène et les cris se firent de plus belle.Elle avait seulement 16 ans qu'elle était connue de tout le Japon.
Aryako leva sa main,comme pour demander le silence,tout le monde s'est tu pour entendre ce qu'elle voulait dire .
Aryako-"Salut le Japon!Malheureusement, je suis revenue alors que la peur régnait,et beaucoup de gens ont perdu confiance aux héros qui nous protègent.
-Mais sachez qu'il faut toujours avoir foi en eux,même si le symbole de la paix a pris sa retraite,il reste de nombreux héros qui vous protègeront.Je suis donc venue partager cette idée dans ma nouvelle chanson!Amusez-vous bien!!!"
Après le discours de la jeune fille,des gens commencèrent à crier en son éloge,tout le public commença à crier son nom,tenant des bâtons lumière.

Le spectacle allait commencer.

La musique se fit entendre,et Arya commençait sa magnifique chanson,transmettant son message à tous les héros.C'est là qu'elle a commencé à utiliser son magnifique alter :"Light control".
Elle avait le pouvoir de contrôler la lumière et de la bouger à sa guise,et elle pouvait même la toucher si elle se concentre bien.
On lui avait donné un permis spécial pour l'utiliser en concert,après tout, ce genre d'alter est fait pour être vu.
Un spectacle splendide commença,ses lumières bougeaient de partout et les couleurs changeaient à vu d'oeil. Soudainement, la fille sauta sur sa planche de lumière blanche,elle s'y accrocha pour voltiger au dessus du public,laissant passer des étoiles derrière elle.
Sa voix était comparable à celle d'un ange,c'était la première fois qu'elle chantait en japonais depuis son voyage,mais elle maîtrisait sa langue d'origine parfaitement.

En revenant sur scène,une grosse explosion se fit entendre,on voyait une grosse fumée et une bande de personnes malveillantes s'approchèrent,le public s'enfuit aussitôt en courant et la joie de tout à l'heure fut remplacée par la terreur...

Fin Pdv extérieur//Début Pdv Aryako:

Je n'ai même pas fini ma chanson que des vilains sont apparus,c'était une mauvaise idée de faire un concert alors qu'une guerre s'est déclenchée il n' y a pas longtemps...

Des agents de sécurité évacuaient les civils,mais ces vilains se dirigeaient dans ma direction.
Ils voulaient peut-être me kidnapper...
Mais je ne me laisserai pas faire !

Une petite fille se trouvait toujours là,elle avait l'air perdue .Voyant qu'un des vilains la visait avec son bras,je  décidai alors d'aller l'aider.Qui sait ce qu'il pouvait faire avec son alter?

Je fis apparaître une planche de lumière et fonçais vers la petite fille.Je la tenais dans mes bras quand une explosion se fit à l'endroit où elle se trouvait...
Je regardais la sortie ,des civils étaient encore en train de quitter les lieux ,ces vilains me visaient clairement,si je me dirigeais là-bas ils les blesseront sûrement.
Un des vilains sauta vers nous,ses jambes était formées de tempêtes et ses mains tenaient des couteaux,il jeta ces derniers vers nous mais je pus les esquiver grâce à ma vitesse et mon réflexe.
Mauvaise idée! Un autre vilain en forme d'un colosse se jeta sur nous.Je m'élevais vers le haut mais le plafond m'empêchait d'avancer.
Je regardais la petite fille dans mes bras,elle avait les yeux fermés et s'accrochait à ma tenue,elle avait une petite corne sur un coin de sa tête.En voyant ce visage angélique,une idée  vint à moi comme une affirmation :
Je dois la protéger à tout prix!

Les héros tardaient à venir,et j'évitais tant bien que mal les vilains,ils n'étaient pas trop nombreux mais leurs alters me donnaient beaucoup de mal.J'ai réussi à éviter les attaques du type aux explosions mais je me faisais aussitôt attaquer par un autre.J'étais très rapide sur ma planche mais la petite fille était toujours accrochée à moi...j'avais peur de la voir tomber en allant trop rapidement.
J'étais fatiguée et je perdais mon souffle...jamais je n'ai utilisé mon alter aussi longtemps.
C'est là que ce que je craignais arriva,les vilains me sautèrent dessus quand je me suis un peu rapprochée du sol,esquivant une autre explosion mortelle...
Je protégeais la petite fille de mes bras.
Il m'est interdit de mourir...J'ai promis de la sauver.

Je reçu un coup de pied sur la côte qui me fit atrocement mal...
Non...je dois la sauver...

C'est là que des images de mon enfance décidèrent de surgir.

???-"Il n'y a que les héros qui sauvent les gens,une petite gamine comme toi ne peut rien faire!
Une petite version de moi se tenait là,les bras tendus,empêchant les autres enfants de s'approcher du chiot.
Aryako-Je ne vous laisserai pas le blesser,héros ou pas on a tous le devoir de protéger les autres!
???-Ce chien a explosé notre ballon avec ses crocs,il mérite une leçon ce clébart!
Aryako-Vous ne l'approcherez pas!"

-"Vous ne l'approcherez pas!" criais-je.
Au même moment, une explosion retentit,mais un plus loin,je tournais la tête pour voir un garçon foncer droit sur nous.Les vilains décidèrent de l'attaquer mais celui-ci les frappa avec plusieurs coups de pied.
Il émettait des explosions de ses mains,sa coiffure était plutôt unique;on dirait une touffe de foin.
On voyait ses yeux rouges rubis pleins de rage.C'était là que le gars aux tempêtes fonça sur nous,il voulait peut-être nous utiliser comme otages.
Je me concentrai une dernière fois pour nous éloigner,la planche réapparut en dessous de nous et nous nous dirigions vers un coin sans danger.
La petite fille s'accrochait encore plus,mais ne pleurait pas.
-"Tu es très courageuse!,lui dis-je,ne t'inquiète pas je ne les laisserai pas te toucher!"
Elle ouvrit ses yeux pour me regarder,ses yeux avaient une couleur rouge...je lui esquissais un sourire.
-"Je te sauverai,et tu pourra sourire à nouveau!"

Un autre garçon aux cheveux verts apparut,il donnait des coups de pied puissants aux vilains et faisait mine de chercher quelque chose...ou quelqu'un!
Quand il tourna enfin la tête vers nous il fonça ,esquivant les attaques.Il cria un nom : Eri.
La petite fille dans mes bras regarda dans sa direction,elle l'appela à son tour:
-"Mr.Deku!!"

Un vilain lui sauta dessus à ce moment là,mais heureusement le héro aux explosions lui lança une attaque,le vilain se frappa contre un mur et s'évanouit.

Il avait mis K.O la plupart des vilains,d'autres héros apparurent derrière en train d'affronter le reste des racailles.
Le garçon aux cheveux et yeux verts pris la petite Eri dans ses bras.Le mec aux explosions me porta dans les siens et je pus m'évanouir,soulagée.
Je l'ai protégée... Et ces deux garçons nous avaient sauvées...

Mes héros!



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci d'avoir lu ma première fanfic!!!!
J'espère qu'elle vous plaira!!!
À plus tard!

Une idole à Yuei(oc×Katsuki Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant