P.D.V. Arya:
J'ouvrais mes yeux lentement,réveillée par la douleur de mon bras et la lumière du soleil...
J'étais dans un lit près d'un balcon,il y avait pleins d'autres lits aussi.
C'est peut-être le dortoir des filles.
Mais pourquoi est-ce que je suis seule ici?
Je regardais l'heure: 9:45JE VAIS ÊTRE EN RETARD !
Je me lève rapidement et met ma tenue de sport avant de descendre en trombe.
Mais quand j'entrais à la salle commune je vis....
Tsuyu:"Bonjour Arya!Bien dormie?
Arya:Qu'est-ce qui se passe?On ne va pas s'entrainer ?!
Sero:Un jour d'entraînement intensif et un jour de repos ou de corvées.
Mineta:Soit on fait les corvées soit les veinards comme toi se reposent jusqu'à demain !
Mina:N'oublie pas même nous on a une pause l'après-midi !"Je rougis un peu de honte,si je ne m'étais pas évanouie pendant l'entraînement je n'aurais pas à me réveiller si rapidement-
Je reviens au dortoir et met une autre tenue composée d'un grand pull blanc et d'un pantalon noir.
Je me sens mal de ne pas les aider aux corvées alors qu'ils m'ont cherchée pendant des heures quand je m'étais perdue dans la montagne....
Je coiffe mes cheveux en queue de cheval haute et descends avec l'intention de les aider.J'entends des élèves discuter et malgré moi mon oreille écouta la conversation :
" Arrête Monoma !
-On comprends que tu hais la classe A mais là tu exagère !
-Nous aussi on a combatu avec eux!C'est pas de leur faute si la fille invisible était la traître !
-VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU'ILS NOUS VOLENT TOUTE NOTRE GLOIRE?!ILS FONT ÇA EXPRÈS POUR QUE LES JOURNALISTES LES PRENNENT EN PHOTO!
-Tu ne penses qu'à ça!On en a marre!
-Tu devrais t'excuser...
-JAMAIS !"Monoma sort et claque une porte pendant que ses amis soupirent.
Ils ne l'ont peut-être pas vu mais j'ai bien aperçu une larme couler de ses joues.
Il faut que j'aille lui parler!(Mais en fait j'adore Monoma et surtout son mini-dévellopment 🥺.Je ferais un moment comme ça avec Mineta aussi-)
Avec mon alter j'accède au balcon du dortoir des garçons,je ne sais pas si c'est interdit ou pas mais je veux l'aider à tous prix.
Il était là,assis,regardant tristement ses camarades s'amuser avec des élèves de la classe A.Arya:"S-salut..."
Monoma restait silencieux.
Arya:"J'ai...j'ai accidentellement entendu votre conversation et...
Monoma:Tu penses que j'exagère aussi et que je dois m'excuser.
Arya:Non!Enfin oui mais on peut peut-être s'expliquer...je sais quand les gens cachent quelque chose.
Monoma:Comment ça?!
Arya:Tu peux tout me dire ok?Je pourrais te dire mon secret en échange...
Monoma:Pourquoi tu y tiens tant?!Pour l'écrire dans une chanson ?!
Arya:J'ai juste l'habitude des confidences si tu vois ce que je veux dire.
Monoma:Tu ne le répètera à personne?
Arya:Promis juré!"
VOUS LISEZ
Une idole à Yuei(oc×Katsuki Bakugo)
ФанфикSalut!!! Je lis des fanfictions sur ce site depuis pas longtemps et j'ai soudain eu des idées pour commencer la mienne sur My hero academia Les événement se passeront en 2ème année à Yuei. Il y aura aussi les 3 éléments suivant qui sont juste à part...