P.D.V extérieur :
Les apprentis héros,devant la "zone sombre",analysaient la situation.
Sky passa sa main à travers le noir,mais c'est comme si elle disparaissait.
Sky:"Je ne vois même plus ma main!Mais pour le reste ça a l'air normal.
Tokoyami :Comment s'en assurer?
Sky:Oh ne t'inquiète je m'en occupe!"Elle dessina sur un petit carnet attaché à son bras,et un rossignol apparaît,avec une petite étoile sur l'aile gauche.
Le rossignol commença à chanter,et en même temps pénétra la zone sombre.
Quelques minutes après :
Sky:"Jusqu'à maintenant on l'entends!
Tokoyami:Il n'y a donc pas de mur invisible ou quoi que ce soit.
Arya:On y va?S'il n'y a pas de mur fonçons aider les enfants!
Tokoyami :Il nous faut d'abord une stratégie.Une expédition par exemple?
Sky:Arya-san....Je pense qu'il vaut mieux que tu ne participe pas...
Arya:??!!
Sky:C'est pas que t'es faible ou quoi que ce soit!Mais de ce qu'on sait sur ton alter...ça ne convient pas à la mission et au contraire tu cours vers ton point faible."P.D.V Aryako:
Quand j'y pense,ils ont complètement raison...
Si je m'évannouie dans le noir je pourrais mettre les batons dans les roues de mes camarades.Mais je ne veux pas abondonner la mission pour tout autant!"J'ai un plan donc écoutez moi bande d'incapables!"
Katsuki nous révéla son plan;Je me cache dans un paquet et Dark shadow m'emmène jusqu'au centre de l'endroit.Et je communiquerais les informations avec un talkie-walkie.
Arya:"Mais-
Katsuki:S'il ya vraiment quelqu'un là-bas il doit y avoir de la lumière quelque part!Et tu te réveillera automatiquement.
Sky:Mais c'est dangereux pour Arya-san!Nous ne savons pas ce qu'il y a à l'intérieur !
Katsuki:L'idiote est assez forte pour un corps-à-corps!Et si un héro n'affronte pas le danger ce n'est qu'un trouillard!
Arya:Je le ferai!
Sky:Mais Arya-san-
Arya:Fais moi confiance!Si je vois quelque chose ou quelqu'un de chelou je vous appelle de suite!
Sky:....
-D'accord !Je te fais confiance!"Et on mis le plan à exécution.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'étais sur le dos de Dark shadow,à l'intérieur d'une sorte de panier dessiné par Sky.
Nous entrons dans la zone sombre,et je m'évanouie sur le champs.Quelques minutes après,je me réveille par une faible lumière.Je saute du dos de Dark Shadow et lui demande de revenir appeler les autres.
Il y avait des cages partout,et une sorte de lumière violette éclairait l'endroit.
Je pus enfin voir ce qu'il y avait à l'intérieur des cages;des ours,de très grande taille,tous endormis dans un profond sommeil.
Dans une cage plus petite que les autres,je vis les deux enfants,terrifiés et recroquevillés...attendant qu'on les sauve.
Je m'approche d'eux discrètement...Arya:"Salut,ne vous inquiétez pas on est là pour vous sauver!"
Ils dirent oui de la tête...je vais les sauver à tout prix!
J'entends quelqu'un s'approcher,et je me cache derrière une cage avec un grand ours brun.
(Cliché du villain qui révèle son plan alerte 👁👄👁💅🏻)
???:"Mon plan marchera enfin!Avec cet équipement que All For One m'a donné je peux transférer les alters recueillis aux animaux !Après avoir capturé pleins d'ours j'aurais une armée et c'est moi qui régnerais sur le monde!!!"
(Fin du cliché)
Toujours cachée,j'avais pris le petit talkie-walkie pour que mes camarades écoutent le plan.
J'attends sagement dans ma cachette,prête à l'assaut à tout moment.
Je compte sur vous pour venir les amis!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fin du chapitre.Oof ça a pris plus de temps que prévu,désolée si c'est court.
ON A DÉPASSÉ LES 1,06 K DE LECTURES CHUIS TROP CONTENTE MERCI!!!Vous voulez un chapitre spécial hors-série pour célébrer ou vous préférez que je finisse l'histoire ?À vous de me le dire et au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Une idole à Yuei(oc×Katsuki Bakugo)
Fiksi PenggemarSalut!!! Je lis des fanfictions sur ce site depuis pas longtemps et j'ai soudain eu des idées pour commencer la mienne sur My hero academia Les événement se passeront en 2ème année à Yuei. Il y aura aussi les 3 éléments suivant qui sont juste à part...