Répéter nos erreurs

526 22 6
                                    

"Aryako-san!"

Dès que je suis entrée au bâtiment après mon petit combat.Momo me tendis des papiers:
"J'ai fais ta partie du devoir!
Arya:Oh mais il ne fallait pas je..-
Momo:Ce n'était pas à cause de toi qu'on a perdu,nous t'avons donné toute cette responsabilité sachant que tu as encore besoin d'entraînement par rapport à nous!Je suis vraiment désolée!
Arya:Ce n'est pas grave,merci beaucoup Yaorozu-san!
Momo:Tu peux m'appeler Momo"

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Après un moment de discution avec ma nouvelle amie,je suis montée dormir dans ma chambre...l'ancienne chambre de Hagakure...
Je suis entrée et sautais tout de suite sur mon lit,les yeux au plafond je commençais à réfléchir...

Hagakure était leur amie,et elle les a trahis,je ne connais pas les détails mais Toru a clairement rejoins le camp des villains...
Les autres ne me faisaient pas confiance à cause de ça?Ou peut-être qu'ils me voient comme une "remplacente".

Remplacente...

Je me lèves et me dirige vers mon bureau,je pris un carnet et commençai à écrire.Je suis toujours inspirée dans des moments pareil,un simple mot peut me venir à l'esprit et je commence tout de suite à écrire une chanson.
Quand je finis l'écriture,je fermais les yeux pour penser à un rythme ou un battement,dans ce cas je m'inspire surtout du son du vent ou d'autres petits bruits dans la nature.
*Tilititiii lac*
Ce petit son me donna une idée,je pris mon ordinateur portable et ouvris mon appli de musique,je continuais à créer mon rythme jusqu'à minuit,me rendant compte de l'heure je fermais l'ordi et me dirigeai vers mon lit,j'étteinds les lumières,et grâce à mon alter je m'endors tout de suite dans l'obscurité pendant que mon corps brillait.

PDV Bakugo:

Je m'apprêtais à monter pioncer quand la tête d'ortie commença à me supplier pour rester dans le salon,disant que c'était très important.
Tous les autres étaient là,sauf la nouvelle et la tête viollette.

Iida:"Faîtes vite,nous devons dormir tôt pour l'entraînement de demain!
Ochaco:Il faut vraiment qu'on parle de Shinrae-san...
Denki:Elle est où en fait?!
Momo:Elle est allée dormir,mais pourquoi parler d'elle?
Ochaco:Vous savez elle est nouvelle et tout,et surtout que maintenant la situation est critique avec les villains et tout-
Bakugo:Qu'est-ce que ça veut putain de dire?!Si tu veux qu'on retienne nos coups sur elle c'est un non!Elle doit mériter sa place ici!
Ochaco:Ce n'est pas ça...J'ai peur qu'elle travaille avec des villains comme avec Toru...
Bakugo:Tch ça n'a aucune relation avec cette traîtresse !

Le silence occupa la salle,les regards étaient fuyants et chacun réfléchissait.

Iida:Uraraka-san je comprends ton inquiétude mais il faut faire confiance à U.A!Notre collège d'élite ne permettrai pas à n'importe qui d'entrer étudier!
Mineta:Hagakure a réussi à entrer elle!Elle a sûrement fait quelques chose avec ses gro-
Tsuyu:Je ne crois pas qu'il faut suspecter notre camarade!
Kirishima:Un homme doit faire confiance en ses amis!Même si Hagakure nous a trahis je suis sûr qu'elle avait une bonne raison!
Denki:Raison ou pas elle nous a quand même fait du mal...

Momo:Et si on cherchait des informations sur elle?Je ne veux pas dire l'espionner mais juste trouver quelque chose de chelou ou suspect...Je ne veux pas qu'il nous arrive le même truc qu'avec Hagakure-san..

Je me levais et montai dormir,ce sont des idioties,villaine ou pas ce n'est pas elle qui viendra à travers mon chemin.Qu'ils fassent ce qu'ils veulent!

•••••••••••••••••Fin du chapitre•••••••••••••••

Désolée pour ne pas avoir posté pendant un moment ಥ⌣ಥ mais j'étais vraiment occupée avec le collège et tt
En fait les événements devraient se passer pendant la deuxième année de nos héros à Yuei ,mais j'ai un peu modifié des trucs qui se sont passés dans le manga pour ne rien spoiler comme les blessures ou morts.
Et le fait que Hagakure est la traître fais juste partie de l'histoire ce n'est pas vrai dans le manga (même si je suis sûre qu'elle l'es) j'ai besoin de cet événement pour mettre la tention dans la classe!
Nos amis de la classe A vont enquêter sur Arya!Que vont-ils découvrir sur elle?Découvrez dans le prochain chapitre!!!!

Une idole à Yuei(oc×Katsuki Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant