Aizawa-"Aujourd'hui nous avons un entraînement spécial,mettez vos costumes!"
Je m'apprêtais à découvrir ma nouvelle tenue.Et elle était juste magnifique!
(J'ai trouvé ces dessins sur pinterest,ils ne sont donc pas à moi!)
Mon costume de héro n'était pas très différent de ma tenue de scène,sauf que maintenant j'étais équipée de gatgets;Un spectre qui pouvait servir à la foix d'arme et de lampe torche,des lunettes de soleil pour résister à ma propre lumière et quelques protections pour le combat rapproché.
Mina-"Mais il est fantastique ton costume!
Tsuyu-C'est très joli,kiro,on reconnaît ton côté idole.
Arya-Merci!L'héroïne idole est prête à l'action!
Ochaco-Elle est vraiment stylée ta phrase,je suis impatiente de pouvoir d'affronter dans un duel!
Arya-Moi aussi!
Tsuyu-Faites vite il faut y aller sinon vous savez ce que nous dirait Mr.Aizawa
Mina/Arya/Ochaco-Oui chef!"Arrivées sur le terrain,Aizawa commença les explications :
Aizawa-"Il y aura 2 équipes,la première protègera cette boite et la deuxième essaiera de la voler,vous échangerez les rôles après le premier tour,si l'équipe 1 protège la boîte pendant 30 minutes elle gagne le combat,voici les équipes:
Équipe1:Tenya Iida,Shoto Todoroki,Shinso Hitoshi,Mina Ashido,Izuku Midoriya,Yuga Aoyama,Tsuyu Asui,Ojiro Mashirao,Kirishima Eijiro,Ochaco Uraraka.
Équipe2:Katsuki Bakugo,Momo Yaorozu,Kyoka Jiro,Aryako Shinrae,Minoru Mineta,Denki Kaminari,Sero Hanta,Koji Koda,Rikido Sato,Mezo Shoji,Fumikage Tokoyami.
L'équipe 1 a 10 minutes pour se cacher dans la forêt,l'équipe 2 restez ici et pensez à une stratégie."Momo-"J'ai un plan,écoutez-moi bien s'il vous plaît !"
On écoutait tous le plan de Yaorozu,quand elle eut enfin fini et répartit les tâches,les 10 minutes s'étaient écoulées.Kyoka utilisa son alter pour repérer l'ennemi.
Jiro-"Ils se sont séparés,comme tu l'as deviné Momo!
Momo-C'est bien,que tout le monde suive le plan s'il vous plaît !"Je créais ma planche puis demandais à mon coéquipier de s'accrocher à moi,Mineta était aux anges et s'accrochait fermement à ma jambe,j'étais un peu gênée mais il fallait me concentrer.
Je vais leur montrer de quoi je suis capable!
Nous nous dirigeâmes vers le centre de la forêt,observant le sol en dessous de nous.
Selon Momo,la boîte serait avec Uraraka,Iida,Deku ou Todoroki,c'était donc nos cibles.
Une explosion retentit pas très loin,et on entendait clairement les cris d'un certain garçon explosif,et un net Deku! qui allait nous éclater les oreilles.
Mineta-"Bakugo et Mezo ont trouvé quelqu'un!
Arya-C'est sûrement Midoriya!Allons les aider!"Arrivés sur place,nous vîmes un Bakugo en colère qui affrontait Deku,ce dernier n'avait pas la boîte recherchée,je décidais donc d'aller aider Mezo qui affrontait tant bien que mal la petite Tsuyu.
La grenouille le prit sous son enprise avec sa langue et le jeta dans les airs,j'ai réussi à le rattraper et à le déposer.
Mezo-"On gère ces deux là,ils n'ont pas la boîte donc il reste Shoto,Iida et Uraraka.
Arya-Compris!"Élevés vers le haut,on entendit Mineta crier,mais il était avec moi,silencieux.
Mineta-"Ce n'est pas moi!C'est sûrement Shinso!
Arya-Il veut peut-être piéger les autres,comment les prévenir?
Mineta-Tu peux pas utiliser ton alter pour écrire un message ou un truc du genre?
Arya-Bonne idée!"Je me concentrai en fermant les yeux,des fils de lumière se créèrent et je pus écrire en grosses lettres dans le ciel:•Mineta va bien,c'est un piège de Shinso•
J'essayais de maintenir la forme de mon message,espérant que mes coéquipiers l'ont vu.
Mineta me fis un signe,Ochaco Uraraka sautait dans le ciel,poursuivie par Tokoyami et Sero.
Elle tenait fermement une petite boîte dans ses bras.
On doit l'attraper !
Je demandai à Mineta de s'accrocher à moi pour que j'utilise mon coup spécial.Je fermais mes yeux pour me concentrer,quand je les rouvris ils étaient brillants et lumineux,et avec une vitesse incroyable je me jetais sur la petite Ochaco,mais cette dernière jeta la boîte très loin après avoir annulé sa gravité.
Iida sauta pour la rattraper !Il couru rapidement malgré les arbres et s'éloigna.
Je lachais Mineta pour qu'il s'occupe d'Ochaco et je me concentrai à nouveau ;Mes yeux brillèrent encore plus,j'étais prête."Technique spéciale!Shooting star!!!"
Je criais ça sans m'en rendre compte,j'étais tellement rapide que je pus rattraper Iida en rien de temps!
Je l'imobilisais de mes jambes et pris la boîte.
On entendit une sonnerie,l'équipe 2 a gagné le premier round!Après s'être réunis ,Deku et Momo expliquèrent leurs stratégies:
Deku-"Comme ils ont de bons alters de repérage et de combat,on a décidé de se séparer en équipes de deux,puis on s'échangeait la boîte pour brouiller les pistes.
Momo-J'ai tout de suite pensé à ce plan là,c'est pour ça qu'on s'est séparés à notre tour.Comme Arya est très rapide je lui ai demandé de rester en hauteure;Elle pourra rattraper l'ennemi qui porte la boîte en quelques secondes.Pour le reste il fallait juste repérer l'élève qui tenait la boîte et prévenir Arya.
Aizawa-Vous avez tous pensé à de bons plans,il manque quelques détails dans celle de Midoriya.
Pour le deuxième round les perdants auraient un devoir supplémentaire,bonne chance les gamins!"Certains élèves se plaignèrent de la contradiction.Tout le monde se décida de gagner à tous prix!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà~!
C'est la fin de ce chapitre!J'espère qu'il vous a plu ^^
Qui va gagner à votre avis?L'équipe de Deku ou celle de Bakugo et Arya?
Vous le découvrirez dans le prochain chapitre ͡° ͜ʖ ͡°
VOUS LISEZ
Une idole à Yuei(oc×Katsuki Bakugo)
FanfictionSalut!!! Je lis des fanfictions sur ce site depuis pas longtemps et j'ai soudain eu des idées pour commencer la mienne sur My hero academia Les événement se passeront en 2ème année à Yuei. Il y aura aussi les 3 éléments suivant qui sont juste à part...