Toute la classe était debout au pied d'une montagne,et quand je dis montagne je veux dire un mont très haut qui était en plus de ça enneigé au sommet.
La classe B était aussi là accompagnée de son professeur principal,un blond n'arrêtait pas de nous provoquer pour une raison qui m'est inconnue.Sero:"C'est Monoma,il déteste notre classe parce qu'on est trop célèbres.
Monoma:HAHAHAHA et en plus vous avez une chanteuse dans votre classe !Vous voulez apparaître partout sur la télé?!ET LE TRAÎTRE DE YUEI C'ÉTAIT DANS VOTRE CLAS-"Une fille aux cheveux orangés lui tenait la tête avec une grosse main,qui serait apparemment son alter,et l'empêchait de parler.
À ma grande surprise Bakugo n'argumentait pas avec lui,je l'imaginais plus du genre à lui crier dessus d'un air arrogant.Mais en y pensant le célèbre apprenti héro était plus calme que ce que les gens disaient sur la télé.
Kirishima devinait à quoi je pensais,car il s'approcha de moi pour me dire:
Kirishima:"Bakubro a beaucoup changé depuis le début de l'année scolaire,maintenant ses petites crises de colères sont devenues des blagues.
Arya:Je suis contente qu'il se soit amélioré comme ça!Je suis sûre qu'il fera un très bon héro.
Kirishima:Je suis d'accord !Lui c'est un homme!
Arya:Et très viril!"Nous rigolons à nos propos mais Western demanda notre attention.
Western:"Dans cette région on a beaucoup de missions dans les montagnes.Mais le plus important dans un milieu aussi froid est la vitesse!Les dix premiers à arriver au sommet n'auront pas de corvées à faire aujourd'hui !"
Tous excités par son offre,les élèves se mirent tous en position.
Je ne veux pas être arrogante ou quoi que ce soit mais j'arriverai en première !Western lèvera le bras pour annoncer le début de notre course.
3.
2.
1.
.
.
.
0!Une main inconnue me toucha l'épaule,mais je ne me fis pas distraire et je fonçais vers le sommet sur ma planche de lumière !
Il faisait de plus en plus froid et le vent m'obligeait à fermer mes yeux.Je n'entendais rien et je n'étais même pas sûre de ma trajectoire,tout ce que je faisais était me diriger vers le haut.
Soudain quelque chose,ou quelqu'un,me poussa vers le côté.Je me frappais violemment contre un sapin,de la neige glacée tomba sur ma tête et je sentis une douleur atroce au bras.
Je vis la personne qui m'avait poussée;C'était le blondinet de la classe B.
Il se tenait sur la même planche lumineuse que moi;Le même alter?Je ne pense pas.
Peut-être qu'il copie les alters des gens qu'il-
C'ÉTAIT LUI QUI M'AVAIT TOUCHÉ L'ÉPAULE!
Je me lève rapidement avant que le reste des élèves ne nous rejoignent et je fonce vers le sommet.
Si son alter est de copier les autres et ben il doit copier mon long entraînement de plusieurs mois pour pouvoir me battre.
On était côte à côte maintenant,mais je fonçais de toute mes forces vers le haut.
Je peux bien faire partie de top 10 mais cela ne me suffisait pas!"N'accepte jamais la deuxième place Arya!"
Les mots d'Aoi surgirent dans ma tête,une montée de courage m'atteigna et ma vitesse augmenta follement.
Mes yeux étaient lumineux et ma peau brillait,mon adversaire fût aveuglé par ma lumière et je le dépassais.Arrivée enfin au sommet je me laisse tomber,il y avait à peine de lumière et la neige couvrait tout.
De la neige tomba sur moi et me couvrit complètement.
Fatiguée après avoir utilisé toute mon énergie,j'ignorais le froid et m'endormis sur le sol enneigé.•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Quand j'ai ouvert mes yeux,j'étais au pied de la montagne dans les bras de Katsuki,tout le monde me donnait des regards inquiets.
Tsuyu:"Aryako-san!
Mina:On a eu si peur!
Jiro:Ne t'inquiète pas Momo te prépare une couverture avec son alter.
Arya:J...j'ai dormi...pour combien de temps..?
Ochaco:Tu avais disparu depuis deux heures,heureusement que Bakugo t'as trouvée!
Denki:Monoma était le dernier à t'avoir vue mais il ignorait ton emplacement aussi.
Monoma:C'est pas ma faute si les incapables de la classe A se perdent dans la montagne!
Kendo:Toi aussi on t'a trouvé à terre,mais t'as été facile à trouver."Momo me couvrit avec une couverture,j'étais toujours dans les bras de Katsuki,qui était bizarrement silencieux.
J'avais mal partout mais la chaleur de la couverture me fit du bien...P.D.V. Bakugo:(●♡∀♡)
L'idiote était blottie contre moi comme un chaton.Est-ce qu'elle se rend compte de la panique qu'elle avait semée?
Deux heures sous la neige...connaissant son alter elle pouvait rester là-bas pour toujours...
Cette seule pensée me donna une chair de poule.Je n'ai peur de rien!C'est pas comme si l'idée de ne plus pouvoir la voir me serrait le coeur...
Mais qu'est-ce que je dis moi?!!!J'ai sûrement attrapé froid à force de chercher cette idiote!Nous revenons vers le campus,et l'idiote dans mes bras s'accrocha à moi avec une petite main tremblante.Quand elle ira mieux je jure que je l'entrainerai personnellement !Je ne la laisserai jamais me refaire un coup pareil!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ai reposté rapidement non?(*´∀'*)
Vous avez aimé ce chapitre ?C'est ma toute première fanfic et j'aimerais vraiment un peu de critique constructive (ou de gentils commentaires🥺)pour m'aider avec cette histoire-
Je compte vraiment finir cette fanfic et attendez vous à pleins de nouveaux chapitres 😤
Plus ultraaaaaaaaaa
VOUS LISEZ
Une idole à Yuei(oc×Katsuki Bakugo)
FanficSalut!!! Je lis des fanfictions sur ce site depuis pas longtemps et j'ai soudain eu des idées pour commencer la mienne sur My hero academia Les événement se passeront en 2ème année à Yuei. Il y aura aussi les 3 éléments suivant qui sont juste à part...