Une semaine entière est passée,et tous les élèves avaient subit un entraînement intensif.
Katsuki s'entraînait souvent avec moi,et je suis contente qu'il ne me sous-estime pas en combat:Il ne retient pas ses coups.
Grâce à ça je suis devenue plus forte,enfin je m'évanouie toujours quand il fait noir mais au moins maintenant je peux consommer peu d'énergie pendant un combat:
"Il ne te manque pas la force mais la tactique",Katsuki me répétait ces mots à la fin de chaque combat.Et,j'ignore pourquoi,mon coeur commence à battre plus fort quand je le vois....
Je suis peut-être juste excitée de le combattre?•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
P.D.V Bakugo:
Après une semaine d'entraînement intensif,pourquoi est-ce qu'on attend ici comme des idiots?!
Aizawa nous a réveillés plus tôt et nous a demandé de rester ici,debouts comme des idiots et le vent fort était le seul bruit qu'on entendait.Et c'est là qu'il revient avec Western avec une sorte de tableau géant avec plusieurs affiches et rapports dessus.
Aizawa:"Voici la liste de toutes les missions que l'agence de Western prendra ce mois-ci.
Western:Et comme on manque d'alters convenables pour beaucoup de missions,on vous les donne!"Les élèves étaient bouche-bée,c'était des missions partout dans les États-Unis.
Aizawa:"Ça fera aussi partie de votre apprentissage!Vous allez vous-même choisir les missions qui conviennent vos alters et capacités !Signez sur le rapport pour la faire"
Il s'écarta du tableau et nous allons tous chercher une mission convenable.
Certaines missions étaient stupides comme trouver un bateau qui a coulé ou chercher un objet (de valeur lmao) perdu je ne sais où .
"Il fait toujours sombre dans une partie d'une forêt au Montréal(Québec),la cause a été confirmée :Une ou plusieurs personnes mystérieuses utilisent un alter qui rend la forêt très sombre,quelques chasseurs affirment avoir entendu des bruits bizzares
comme des cris et des explosions.
Deux enfants (Un garçon de 8 ans et une fille de 5) ont pénétré la partie sombre et sont perdus depuis."Ce cas a l'air chelou,ça doit être des villains qui cachent quelque chose...
Alors que je m'apprêtait à signer je vois Arya le faire avec la vitesse de l'éclair.
CETTE MISSION EST TROP DANGEREUSE ET ELLE EST DÉBUTANTE !
Mais le regard qu'elle fait...cet air déterminé...comme si elle ferait n'importe quoi pour achever son but...
MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS MOI?!
Je signe rapidement sur le fichu papier,de toute façon je serais là-bas pour la protéger-
JE PROTÈGE PERSONNE MOI!ELLE EST ASSEZ FORTE POUR LE FAIRE ELLE-MÊME !
Tsk,qu'est-ce qui m'arrive?
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
P.D.V Aryako:
La mission que j'ai choisie a l'air dangereuse,mais mon alter est parfait pour cette situation !
On va voyager demain matin,je vais préparer ma valise ce soir.
Deku:"Shinrae-san quel genre de mission as-tu choisie???
Arya:Euh quelqu'un utilise son alter pour assombrir une forêt-
Deku:Ah Oui je l'ai vu!J'aimerais trop sauver les deux enfants mais le devoir m'appelle quelque part d'autre.
Arya:C'est quoi ta mission?
Deku:Une classe de collège entière a disparu et leur professeur principal aussi pendant une sortie scolaire !
Arya:Ça a l'air terrifiant,bonne chance!
Deku:À toi aussi Aryako-san!Ça va être ta première mission,sauve les enfants pour moi.
Arya:C'est promis ^^"
VOUS LISEZ
Une idole à Yuei(oc×Katsuki Bakugo)
Fiksi PenggemarSalut!!! Je lis des fanfictions sur ce site depuis pas longtemps et j'ai soudain eu des idées pour commencer la mienne sur My hero academia Les événement se passeront en 2ème année à Yuei. Il y aura aussi les 3 éléments suivant qui sont juste à part...