Chapitre 10 : Passer à autre chose

42 4 1
                                    

Abby s'était réveillée contre un corps chaud. Lorsqu'elle tourna sa tête sur sa droite elle vit Marcus et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se tourna complètement vers lui qui ne cessait de la fixer. Et Abby vint carresser son bras.

-Bonjour Abby...

-Bonjour Marcus...

-Bien dormit?

-Ça fait des mois que je n'avais pas passer une nuit aussi merveilleuse!

Ses paroles firent plaisir à Marcus et son cœur se gonfla de bonheur. Il l'avait regarder dormir attendant qu'elle se réveille durant vingt minutes. Et durant tout ce temps il avait eut peur qu'en ouvrant les yeux elle le repousse et elle lui dise que c'était une erreur. Mais ce n'était pas le cas et il en avait été tendrement étonné.

-Ce que tu me dis me fais plaisir Abby...

Celle-ci s'approcha plus près de lui pour que leurs lèvres se frôlent.

-Et toi comment as tu trouvé cette nuit?

-C'était comme... le Paradis... Tu m'as redonner goût au bonheur et à l'am...

Il hésita.

-Et?

-À l'amour Abby...

Et Abby prit sa bouche entre ses lèvres.

-Moi aussi je t'aime Marcus...

Marcus avait accompagné Abby jusqu'au centre médical après leur petit déjeuner.

-Je viens te chercher ce soir? demanda Marcus en se passant une main dans ses cheveux bruns.

Abby ressera rapidement sa queue de cheval.

-Ça me ferait très plaisir mais il va falloir que je passe chez moi pour y récupérer mes affaires. Et ne pourrais pas tout prendre mais je vais déjà récupérer mes vêtements.

Marcus hocha la tête.

-Si tu veux je t'aiderai à les porter. À moins que ça ne te dérange si je croise Jake?

-Que Jake aille se faire dériver.

Et Abby embrassa Marcus avant de se quitter. Mais leur baiser avant d'être terminé fut interrompue par un jeune homme en blouse blanche qui arrivait.

-Jackson... sourit Abby gênée.

-Bonne journée Abby et à ce soir dix-huit heures, reprit Marcus en faisant demi-tour.

-Je suis désolé je suis arrivé au mauvais moment je ne voulais pas faire fuir Marcus Kane... reprit le mdédecin.

-Ça ne fait rien Jackson, c'est juste qu'entre nous deux c'est tout récent et avec ce qu'il se passe...

Jackson hocha la tête.

-Félicitation pour vous deux. J'ai appris pour ta garde à vue. J'ai eu tellement peur qu'ils t'envoient à la dérive...

-J'ai foi en Jaha. Il a beau être l'amant de Jake que je ne considère plus comme mon mari d'ailleurs, le chancelier est un homme bien.

Jackcon avait ouvert la porte pour laisser passer Abby.

-Je t'admire Abby pour ta façon de prendre sur toi ce qu'il t'arrive alors que tout le monde en parle.

Abby rentra.

-Tu sais ça m'est égal ce que tout le monde pense de moi et puis c'était mieux ainsi. J'en ai voulu à Jake mais maintenant ça m'est égal. Il a beau faire n'importe quoi j'ai d'autres chats à fouetter.

Rien Que Nous Deux {Kabby}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant