Marcus s'était reçu un nouveau coup de la part de Jake Griffin. Alors bien sûr il avait été contraint de se défendre. Il n'avait ni son arme de service sur lui ni son taser pour se défendre car il n'était pas en service. C'était heureusement peut-être, comme ça personne ne lui reprocherait de s'en être servit. Il avait vu Jake arriver et en le voyant attendre devant chez lui l'ingénieur s'était énervé. Bien sûr qu'il avait entendu les rumeurs qui disaient que ce sale type couchait avec sa femme. Et le trouver nez à nez devant chez lui allait lui simplifier la tâche.
-Ordure! S'écria Jake en visant la mâchoire de Kane.
Ce dernier lâcha un gognement de douleur.
-Et celui là s'est pouvoir avoir baiser ma femme!
Et il lui donna un nouveau coup mais cette fois-ci dans l'estomac. Marcus se cogna contre le mur ce qu'il l'empêcha de tomber. Et malgré la douleur il décida de se défendre.
-Et ça c'est pour avoir manqué de repsect à Abby, avoir couché avec Jaha et avoir porté plainte!
Et Marcus lui donna un coup dans le nez bien visé.
-T'es un sale type Kane! J'ai vécu vingt ans avec Abby c'est pas avec une nuit que tu vas la faire succomber!
-Tu l'as dégouté des vingt années qu'elle a passé avec toi au moment où elle t'as vu embrasser Jaha!
Abby avait ouvert la porte et elle les avait vu les deux, le visage en sang. Ils s'étaient arrêtés pour se tourner vers elle. Abby avait posé ses yeux sur Marcus avec de la peine pour lui. Mais bientôt ses pupilles s'étaient dirigé vers son mari et elle lui lançait un regard noir.
-Jake... tu te fou vraiment de moi...
Et Abby s'était approchée les poings serrés.
-Rentre à la maison Abigail auprès de ta famille.
-Tu ne fais plus parti de ma famille Jake.
Et Abby avait plongé sa main dans la poche de son jeans pour en ressortir son alliance. Elle avait pris la main de son mari et lui avait posé dans le creux.
-Tu l'as donneras à Jaha et tu lui diras que je bénis votre union. Maintenant je te conseille de faire pareil pour moi et Marcus.
Jake se mit à rire.
-Franchement Abby tu dois vraiment être au bout du rouleau pour te tapper ce type...
Cette remarque bien envoyé avait fait mal à Marcus mais cent fois plus à Abby qui ne supportait pas que Jake critique l'homme dont elle venait tout juste de tomber amoureuse. Et en une fraction de seconde la main d'Abby frappa violement la joue de Jake. Ça l'avait défoulé. Depuis le temps qu'elle rêvait de lui en donner une.
-Ça c'est pour ne pas respecter Marcus Kane. Et à partir de maintenant si j'apprends que tu rends la vie impossible à notre fille je te préviens que ma colère sera encore pire...
Jake n'avait pas réagit alors Abby en avait profité pour récuprer sa valise, embrassé sa fille, la serrer contre elle et lui promettre que tout irait bien. Elle prit la main de Marcus pour retourner chez lui.
Abby avait de nouveau passé sa soirée à nettoyer le visage de Marcus. À chaque fois qu'elle déposait le côton sur son visage il lachait un Aïe en ayant un geste de recule et pendant ce temps Abby continuait son travail l'air de rien parce-qu'elle avait l'habitude tout en lui parlant de Jake.
-Si tu savais comme ça m'a fait du bien. Si j'en aurai été capable je l'aurais fait tomber sur le carrelage et le lui donner des coups des pieds jusqu'à ce que je me sente mille fois mieux! Il aurait ressenti toute la douleur qu'il m'a fait ressentir en me trompant et en m'humilant au point de m'enfermer en cellule!
-Toute cette histoire est fini Abby...
-Tu veux dire comme dans un comte de fée? Les rois Jake et Jaha vivent heureux à la tête de l'Arche pour l'éternité? Et le chevalier Kane sauve sa princesse Abby de son imbécile de mari?
Marcus se mit à rire mais il s'arrêta rapidement parce-que ses blessures à la mâchoire étaient douloureuse.
-Arrêtes Abby de me faire rire... ça me fait mal.
-Désolé Marcus... sourit-elle.
Abby reprit un nouveau côton et tamponna sa lèvre avec de l'alcool.
-Tu crois qu'après tout ce qu'il vient de se passer on aura enfin un moment de répis? Est-ce que Jake me laissera enfin tranquille? Et s'il continuait de s'en prendre à toi? hein?
Marcus haussa les épaules.
-J'en sais rien mais je préfère ne pas y penser j'ai eu ma dose pour ce soir.
-Je sais mon amour...
Abby était prête à l'embrasser lorsqu'elle se stoppa.
-Désolé... j'avais oublié que tu avais la lèvre coupée.
Marcus réalisé.
-Putain l'enfoiré! À cause de lui je ne pourrais pas t'embrasser! Ce petit con de Jake trouve toujours un moyen de nous faire chier même quand il n'est pas là!
Marcus se leva, énervé.
-Alors? j'ai raison ou pas de m'inquiétér?
Marcus passa une main sur les joues d'Abby.
-Si Jake se rend compte qu'on s'inquiète à cause de lui il sera content parce-qu'il verra qu'on monopolise notre attention sur lui alors il sera tenté de continuer encore et encore. Et si on se concentrait plutôt sur nous?
-C'est une excellente idée Marcus...
Alors Abby se serra délicatement contre lui parce-qu'elle savait qu'il avait aussi mal dans le ventre et qu'il avat des bleus un peu partout. Alors Abby resta ainsi contre lui serré et ils se tournèrent vers la grande fenêtre. Il regardèrent la terre au milieu de l'espace et toutes les étoiles. C'était le plus beau spectacle qui leur était donné de voir.
-Merci Marcus...
-Hein?
-Merci d'être là au bon moment... Grâce à toi j'accepte bien mieux ce qui m'arrive et je profite même de ma nouvelle vie à tes côtés.
-Tu n'as pas à me remercier. Nous nous sommes aimé parce-que... parce-que... je n'en sais rien! ria t-il. Parce-que nous devions nous aimer. Mais dans tout les cas ce serait plutot à moi de te dire merci, tu m'as fait changer de regard sur les événements. Tu m'as appris à être un homme différent.
-Je n'ai pas fait grand chose...
-Ta simple compagnie à eu beaucoup d'effets positifs sur moi Abby. J'ai hâte de savoir ce que nous réserve l'avenir.
-Beaucoup de bonnes surprises j'espère.
-Des surprises? Quoi comme surpise à ton avis Abby?
-Je ne sais pas... une surpise c'est une surprise non?
Macrus rit.
-Tu as raison...
VOUS LISEZ
Rien Que Nous Deux {Kabby}
FanfictionAbby Griffin pensait vivre heureuse sur l'Arche avec son mari Jake et sa fille Clarke. Cependant, lorsque Marcus Kane l'homme qu'elle déteste le plus vient lui rendre visite à l'infirmerie pour que le médecin le soigne d'une mystérieuse blessure Abb...