PDV DE SASUKE
Je m'agenouille près de Naruto à la hâte. Il respire et je peux sentir distinctement son pouls à travers mes doigts que je pose sur son cou. Je le secoue légèrement en espérant lui faire reprendre connaissance. Le blond ouvre ses yeux azur lentement, puis les lève vers moi avec une faible lueur de soulagement. Je l'aide à ce redresser.
"- Ramène moi à la maison... me supplit-il d'une voix faible."
Je passe son bras gauche autour de mon épaule et enroule le mien autour de sa taille pour l'aider à avancer. Il me tend la clé de son appartement d'une main tremblante. Un fois chez lui, je le fais s'asseoir avant de filer lui chercher un verre d'eau. Quand je reviens il ne tremble plus, bien qu'il me paraisse toujours faible. Je m'assieds à ses côtés sans un mot, attendant qu'il finisse son verre.
"- Merci Sasuke. Je suis désolé de te causer du souci.
- Ne t'excuses pas. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- J'ai fais un malaise. Ça m'arrive souvent.
- À bon? Depuis quand ? Je ne t'ai jamais vu aussi mal.
- Depuis un accident. C'était il y a six ans. Je sortais du ciné avec mes amis, quand je me suis fait percuter par un camion. Je suis resté cinq ans dans le coma. Quand je me suis réveillé, une partie de ma mémoire avait été effacée. Il m'arrive parfois d'avoir des baisses de tension, du coup, je tombe dans les pommes. Depuis, mon père est sans arrêt derrière moi à vérifier tous mes gestes.
- Il t'aime. C'est normal qu'il soit inquiet. Cinq ans ça fait long... J'imagine que tu as ressenti un vide à ton réveil. Quand tu dis que tu as perdu une partie de ta mémoire, tu te souviens quand même de l'essentiel ?
- Enfaîte, le seul truc un peu flou c'est... Une fille. Elle était là à mon réveil et elle disait être ma petite amie. Mais je n'en ai aucun souvenir.
Je ressens soudain comme un léger pincement au coeur. Sa petite amie ? Même s'il n'a pas l'air de s'en souvenir, cette information ne me laisse de marbre. Pourquoi ?
Sasuke ?- Oui ?
Je le vois ramener ses genoux sur sa poitrine et se recroqueviller sur lui-même.- Si tu savais comme c'est frustrant..."
Il me fait de la peine. Lui qui d'ordinaire est si joviale et énergique, il me paraît si fragile... J'ai envie de lui venir en aide mais je ne sais pas comment faire.
Il relève la tête vers moi avec un sourire qui se veut rassurant mais qui ne l'est pas.
"- Merci de m'avoir aidé et écouté. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je me débrouillerais pour la suite, alors tu peux rentrer chez toi si tu veux."
Ses yeux bleus me fixent avec une telle intensité que je ne peux m'empêcher de garder ce contacte visuel.
Il entrouvre la bouche pour me dire quelque chose, mais il se ravise et détourne le regard. Je ne le dérange pas plus longtemps et tourne les talons.Cette nuit est loin d'être meilleure que la précédente. Je fais un cauchemar effroyable dans lequel je suis sur scène avec Gaara, que tout se passe mal et qu'un camion avec Naruto à son bord, détruit les gradins. Je suis donc partis pour une deuxième nuit blanche...
______________________________________________________________________________
Comme tous les mercredis, je rentre chez moi accompagné de Kakashi pour mon cours particulier d'anglais, et comme tous les mercredis, Naruto et sa bonne humeur nous retrouvent à mi-chemin dans le métro. Il à l'air en meilleure forme.
Je pousse la porte de mon appart laissant ainsi mon prof d'introduire à l'intérieur. Il pose son sac et ses affaires sur la table du salon et nous nous y mettons tout de suite. Il me réinterroge sur certaines expressions et phrases vues la dernière fois et me reprend lorsque ma prononciation est mauvaise. Se serait un cours comme les autres si il ne me faisait pas répéter en boucle des phrases du genre " You are incredible in bed."
"- Kakashi à quoi va me servir cette phrase ?
Il me regarde intensément et je vois se pencher vers moi dangereusement.
- Sasuke...
Sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, sa bouche vient capturer la mienne avec force. Il enroule ses bras autour de ma taille et commence à faire glisser sa main sous mon t-shirt. Je tente de le repousser mais son étreinte se resserre. Je lui donne un coup de poing dans le ventre, ce qui le force à battre en retraite. Je me lève toujours face à Kakashi le coeur battant. Il se lève à son tour et s'approche bien décidé à finir ce qu'il a commencé. Arrivé à ma hauteur, il m'attrape par les poignets et me met à terre en un clin d'œil. Ses jambes de part et d'autre des miennes, mes mains toujours prisonnières, mon professeur m'embrasse à nouveau. Il me lèche dans le cou et les oreilles pendant que je sens son bassin se frotter contre le mien sans aucune retenue. De toute ma vie je n'ai jamais ressenti de sensation aussi désagréable. Je me tortille essayant de me défaire de son piège mais rien n'y fait.
Tout à coup, quelqu'un sonne à la porte, ce qui surprend Kakashi, me permettant de me dégager de son emprise. Je hurle de toutes mes forces à l'aide. Mon agresseur s'empresse de me faire taire en plaquant sa main sur ma bouche. Heureusement pour moi, les cloisons sont fines et la personne derrière entend bien mon appel.
Je perçois des bruits de pas qui s'éloignent. Que ce passe-t-il ? Personne ne va venir m'aider ?
Des voix retentissent dans le couloir de la résidence. Des voix d'hommes. Soudain un énorme coup donné sur la porte fait trembler tout l'immeuble. Un deuxième, un troisième... À mesure que l'on frappe, le bois de la porte se craquelle. Cette dernière s'éffondre enfin laissant apparaître les visages paniqués de Naruto et Shikamaru.L'expression du blond change du tout au tout lorsqu' il aperçoit mon tortionnaire.
En un éclair, il se jette sur Kakashi lui faisant lâcher prise définitivement. Il commence à le rouer de coups sous le regard médusé de l'être faible que je suis. Shikamaru m'attrape par le bras et me met hors de danger. Avant de quitter mon appartement, j'aurais juré avoir vu les yeux de Naruto virer au rouge.
VOUS LISEZ
Le voisin du 9ème
FanfictionSasuke Uchiwa est un jeune homme de 20 ans. Son grand rêve est de devenir chanteur. Il a également une chaîne YouTube sur laquelle il poste tous les week-ends. Il fait ses études à Paris bien qu'étant Japonais. Il vit dans un appartement dans le...