10 Opération

937 69 13
                                    

PDV DE NARUTO

Je ferme la porte de chez moi quand j'entends des gens parler dans l'appartement d'en face. Comme j'ai détruit la porte la dernière fois on entend tout ce qu'il ce passe.
J'entre dans l'appart de Sasuke avec précaution.
Arrivé dans le salon, je vois le brun sur son canapé, pleurant à chaudes larmes dans les bras d'un type aux cheveux rouges que je ne connais pas. Ce dernier me regarde, inquiet pour mon voisin. Je m'assieds à mon tour sur le sofa et pose une main sur le dos de Sasuke. Il se retourne et me regarde avant de se mettre à pleurer de plus belle. Sans y réfléchir à deux fois et dans un élan désespéré, je le serre dans mes bras. Il continue de sangloter. Je caresse ses cheveux noirs de gai en lui disant de respirer profondément.
Sa respiration se fait plus calme et ses larmes se font de moins en moins abondantes. Je relâche mon étreinte pour le dévisager. Il a l'air épuisé, et pour cause, il s'endort dans mes bras, complètement vidé.

Je l'allonge sur le canapé et lui met ma veste orange sur les épaules en guise de couverture. Le garçon roux me fait un signe de tête pour me montrer sa gratitude, puis, s'en va sans dire un mot. Quant à moi, je regarde le beau visage endormi de Sasuke. Je lui caresse la goue tendrement. Sa peau est si blanche, si douce, si belle. Mon cœur s'emballe et je sens le rouge me montrer aux goues. Mais il a beau être endormi, il reste crispé et inquiet.
Je me mets à fredonner l'air de SasuninjaX faiblement, ce qui à ma grande surprise l'apaise. Tout en continuant de chanter, je passe ma main dans ses mèches rebelles. Cette sensation de mes doigts sur ses cheveux est si agréable... mais il m'en faut plus. Je fais alors glisser mes doigts du haut de sa tête à ses lèvres rosées. Mon cœur bat de plus en plus vite, de plus en plus fort. Sans m'en rendre compte, je suis déjà penché sur lui prêt à l'embrasser. Cette bouche...je ne la veux que pour moi.

Je reprends toute fois mes esprits et me redresse vivement.

"- Repose-toi Sasuke..."

_____________________________________________________________________________

Je suis au téléphone avec Kiba. Il me dit à l'instant qu'il a prit des billets d'avion pour Paris et qu'il me rejoindra bientôt.
Je suis toujours chez Sasuke. Je me suis réveillé à ses côtés se matin. Il dort encore paisiblement sur son canapé ma veste sur ses épaules.
Je m' approche de lui pour le contempler encore un peu. Au même moment, il ouvre les yeux ce qui me prend au dépourvu. Nos regards se croisent un court moment et mon palpitant se remet à battre la chamade. Il se lève l'air complètement perdu.

"- Naruto ?

- Euh... Coucou ! Bien dormi ?

- Pourquoi je suis chez moi ? Qu'est-ce que TU fais chez moi ? Il s'est passé quoi ?

- Enfaîte, tu étais en pleur dans les bras de quelqu'un puis, tu as dormi toute la journée d'hier.

Il baisse la tête, se plongeant dans ses souvenirs.
Je réfléchis à quelque chose à lui dire pour le faire sourire. Soudain je suis comme frappé par une illumination.

- Sasuke, tu es déjà allé au jardin d'acclimatation ?

- Non pourquoi ?

- Par ce qu'on va y aller. Avec tout nos amis.

- Qui ça ?

- Mon meilleur ami passe chez moi dans pas longtemps, on peut proposer à Saï, Shikamaru, Choji, Lee... Ça fait déjà beaucoup de monde. Bouge pas."

Le voisin du 9èmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant