20 Confessions

841 57 47
                                    

PDV DE NARUTO

Ces derniers jours sans parler à Sasuke ont été une véritable torture. À chaque fois qu'il me voyait, il détournait le regard et s'enfuyait.

Aujourd'hui, je suis bien décidé à mettre de la lumière sur cette situation.

Je jette un œil à sa chaîne. Il n'a pas posté depuis un moment... Je réécoute ses morceaux en me remémorant tous nos moments passés ensemble, son visage souriant, ses grands yeux noirs et profonds dans lesquels j'avais tant plaisir à plonger mon regard. Je me représente sa silhouette dans mon esprit : ses jambes fines, son torse, ses cheveux brillants...

Kiba entre en trombe dans ma chambre, interrompant ma séance de relaxation en me hurlant guaimant dans les oreilles :

"- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

- Je sais que c'est mon anniversaire, pas besoin de crier.

- Je voulais être le premier à te le dire.

- Raté. Mon père a appelé tout à l'heure. Et tu peux être le premier sans hurler.

- Je m'en fiche. Allez, on sort avant que cette ventouse t'accapare toute la journée."

Il me tire par le bras hors de l'appartement ne laissant même pas le temps à Hinata de dire quoi que se soit.

Dans le hall d'entrée nous croisons Itachi.
Il semble aussi excité que Kiba. Il se rue vers nous et nous colle des petits bouts de papier sous le nez.

"- Coucou Naruto devine quoi ! SasuNinjaX fait son premier concert ce soir!

- Non !

- Si ! Quand je suis sortie se matin il y avait plein d'affiches dans le quartier.
J'ai commandé des tickets sur le site mais j'ai oublié que Sasuke avait du travail alors si tu veux je te le donne.

Il me tend le ticket que je m'empresse de lire: « Ce soir,SasuNinjaX fait son premier concert à la salle de spectacle Ya d'la voix à 18h30 rue (nom de rue que vous voulez), station Fedherbe Chaligny.»

Kiba, qui regardait par-dessus mon épaule dit:

- Fedherbe Chaligny c'est pas loin de Bastille sur la ligne 8. Tu vas y aller j'espère ?

- Et comment que je vais y aller !"

Hinata sort de l'appartement au même moment.

Cette fois-ci, c'est moi qui attrape Kiba par le bras et l'emmène sans regarder derrière moi prétextant une envie urgente de shopping.

Nous faisons le tour des magasins avec mon ami.
Je trouve la tenue de mes rêves lorsque je me pose une question. Je parle à Kiba de la cabine d'essayage.

"- Tu crois que son frère est au courant ?

- Évidemment qu'il l'est. Parfois, tu pose vraiment des questions stupide.

- Je ne te permet pas !

- Aller grouilles-toi. J'ai faim !

- Deux secondes."

Je sors de la cabine d'essayage et file à la caisse.
Nous déjeunons dans un restaurant de tacos non loin de la rue aux boutiques puis nous nous baladons dans les rues en imaginant notre soirée.

Le voisin du 9èmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant