PDV DE NARUTO
Je m'habitue très vite à ma nouvelle vie ici. Tout le monde dans l'immeuble semble m'apprécier et mes cours dans ma formation de cette année se passe bien.
Mon père, papa poule comme il est, continue de me harceler de message depuis le Japon. Je sais que c'est la première fois que je vais vivre aussi loin de lui mais quand même.Flashback
Le jour de mon départ, à l'aéroport.
"- Et surtout tu fais attention aux passage piéton. Là-bas la circulation est différente. Dit mon père.
- Je sais papa.
- Tu as ton spray anti agression ?
- Papa...
- Dans le métro tu te mets dans les carrés. Ça t'éviteras de te faire voler ou peloter.
- Papa !
- Et tu n'intègre pas des manifestations ou des rassemblements de jeunes même si c'est pour la cause LGBT. Je ne veux pas que tu soit blessé dans un mouvement de foule. Tu connais tous les numéros d'urgence par coeur ?
- PAPA ! Je vais à Paris pas à chez des détraqués !
- Les grandes villes c'est dangereux !
- On vit à Tokyo !
- C'est bien ce que je dis.
Ma mère nous coup dans notre échange.- Assez ! Minato ton fils est assez grand pour voyager seul. On peut lui faire confiance. Concentre toi plutôt sur ta première interview. C'est pas avec ce genre de discours que le peuple t'accordera sa confiance.
Elle s'adresse à moi maintenant.
Allez mon grand. Fais attention à toi, je te souhaite le meilleur."Ils me serrent tous deux dans leurs bras avant de me laisser entrer dans une salle pour passer la doine.
Fin du flashback
Je suis allongé sur mon lit. J'ai fini de déballé mes cartons et les travaux que j'avais à rendre son fait. Je m'ennuie.
Comme un cadeau du ciel, mon téléphone se met à sonner et affiche le nom de Kiba sur l'écran.
Kiba c'est mon ami d'enfance. Quand on était petits, c'était lui qui avait les meilleures idées pour faire tourner nos parents en bourrique.
Je décroche pour - comme à l'accoutumée - me faire agresser par sa voix nasillarde."- Yo mon lardon ! Comment ça va?
- Très bien. Mon appartement est super même si l'ascenseur tombe en panne souvent, les cours sont intéressants et mes voisins super chouette. D'ailleurs il y en a un dont je ferai bien mon quatre heure.
Je lui réponds.- Quoi, déjà ?! Et ton youtubeur dont tu es fan hystérique ?
- Pas fan hystérique ! Amoureux !
- Tu l'as jamais vu !
- Et alors ? Ça voix me rends fou. Mais dans le bon sens. C'est pas comme la tienne. Il a une voix qui te transporte...
- Ouai, ouai ... Et si tu me parlais plutôt de ton voisin qui t'a tapé dans l'œil. Il est comment ?
- Il est moyen en taille. Il a des cheveux noirs, de grands yeux noirs et il est assez clair de peau.
VOUS LISEZ
Le voisin du 9ème
Fiksi PenggemarSasuke Uchiwa est un jeune homme de 20 ans. Son grand rêve est de devenir chanteur. Il a également une chaîne YouTube sur laquelle il poste tous les week-ends. Il fait ses études à Paris bien qu'étant Japonais. Il vit dans un appartement dans le...