Lorsque Judith arrive à l'agence de voyage, Lauren est déjà là.
« -Coucou.
-Salut. »
Elles se font la bise et Lauren tend une tasse fumante à Judith.
« -Merci. Alors racontes moi ta soirée de vendredi. Ça c'est bien passé ?
-Il est super, on est resté à parler jusqu'à minuit et il m'a ramené chez moi.
-Rien de plus ?
-Non mais on a prévu de se revoir. »
Judith sourit et allume son ordinateur.
« -Et toi ta soirée ?
-Il m'a emmené dans un restaurant romantique, y avait des fleurs et des bougies partout c'était magnifique.
-Et comment ça c'est fini ? »
Judith rougit, contrairement à sa meilleure amie elle est gênée lorsqu'elle raconte ses relations sexuelles avec son petit ami.
Un message arrive sur l'ordinateur de Judith coupant leur conversation. Judith s'installe derrière son ordinateur et se met au travail.
Dans l'après-midi Judith reçoit un mail.
« -Je viens de recevoir une demande pour apparaître sur nos offres.
-Quel type ?
-Un ranch à Deadwood. Il propose des chambres d'hôtes.
-Un ranch ça pourrait être bien. C'est quoi ses caractéristiques ?
-Grand terrain, une maison d'un surface de 300 mètre carré.
-La vache ! »
Judith tourne son ordinateur pour que Lauren puisse voir en image la demeure.
« -Y en a qui ont de la chance.
-Attends tu sais pas tout. Piscine couverte, sauna, jacuzzi.
-Ok c'est moi qui vais évaluer le site.
-Comme tu veux. De toute façon j'ai mon mariage à préparer.
-Il propose des activités ?
-Randonnée à cheval ou à pied. Possibilité de faire du canoë, du rafting. Y a un parc d'accrobranche pas loin.
-Ok tu envoies un message pour leur dire que je viendrais visiter la semaine prochaine.
-Ok. »
Judith envoie donc un message.
Bonjour,
Nous sommes intéressées par votre site. J'ai regardé plusieurs photos des environs et le paysage est idyllique pour un voyage, il en va de même pour votre habitation.
Nous aimerions visiter le site la semaine prochaine. Cela vous convient-il ?
Cordialement
Judith MCKINNEY et Lauren LAWSON
Agence de voyage « PARADIZ HOLIDAYS »Judith envoie le mail et se lève pour prendre un café quand son portable sonne.
« -Oui maman ?
-Bonjour ma chérie, comment tu vas ?
-Je vais bien et toi ?
- Un peu chiffonnée mais ça va.
VOUS LISEZ
LOVE RANCH
RomansaCody JENSEN, est un cow-boy de 28 ans vivant à Deadwood dans l'état de Dakota du Sud. Il a hérité de la ferme de son grand père et la gère avec son frère, Emmett âgé de 24 ans et sa sœur, Nelly 25 ans. Judith MCKINNEY, est une fille de 26 ans. Elle...