Bonus (1)

2.1K 146 5
                                    

L'avion atterri vers 16h15 a Vermillon. Judith et Cody récupère leur valise avant de sortir de l'aéroport pour prendre un taxi afin de rejoindre l'appartement de Judith.

« -Tu pars à quelle heure demain.

-9 heures, Lauren doit encore faire des réglages à sa robe, on doit aller chercher les fleurs, faire le plan de table.

-Tu vas pas t'ennuyer.

-Ça c'est sûr. »

Cody l'embrasse rapidement sur les lèvres quand le taxi s'arrête devant l'immeuble. Ils sortent de la voiture après avoir payer le chauffeur et Cody récupère la valise.

Enfin à l'intérieur Judith retire ses talons et foule le parquet de ses pieds nus.

« -Cet appartement va me manquer.

-Tu peux le garder.

-On reviendra jamais ici Cody et si on le fait, le jour où on aura des enfants cet appartement sera trop petit.

-Si on a un enfant ça passe. »

Judith lève les yeux au ciel et regarde par la grande fenêtre.

« -L'appartement au ranch sera trop petit aussi le jour où on fondera une famille. »

Cody entoure ses bras autour de sa taille.

« -On devrait commencé à réfléchir sur les plans de notre nouvelle maison.

-Je veux une pièce comme celle ci, avec une grande fenêtre qui donne vu sur l'enclos des chevaux.

-Je veux que notre chambre comporte une salle de bain avec une douche et une baignoire pour qu'on puisse y faire des bébés. »

Judith rigole et se tourne vers Cody.

« -Je veux un bureau pour pouvoir travailler.

-Une grande cuisine avec un îlot centrale pour pouvoir là aussi faire des bébés. »

Il plaque ses lèvres sur celle de Judith et l'embrasse.

« -Un immense salon avec un canapé confortable...

-Pour qu'on puisse faire des bébés ? »

Cody la regarde les yeux brûlant de désir.

« -Je dois te dire quelque chose.

-Quoi ? »

Judith le regarde dans les yeux et pose sa main sur l'endroit où se trouve son cœur.

-On aura de la visite dans quelques mois.

-Me dis pas que ta mère va faire un séjour au ranch parce que je risque de faire un meurtre.

-Non c'est quelqu'un qui va arriver dans neuf mois. »

Cody la regarde sans comprendre.

« -Je comprends pas là. »

Judith attrape sa main et la pose sur son ventre, Cody regarde sa main avant de relever la tête.

« -Tu vas être papa. »

Judith sourit sentant les larmes monter. Cody ouvre la bouche et regarde le ventre de Judith, alors que son cœur s'emballe.

« - Tu es enceinte ?

-Oui. »

Cody se passe la main dans les cheveux.

« -Vraiment ?

-Oui. »

Judith perd son sourire.

LOVE RANCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant