Chapitre 1

11.3K 421 576
                                    

KIRISHIMA EIJIRO

Enfin la rentrée! Ça fait des mois que je trépigne en attendant d'entrer à Yuei. Et mes parents ont hâte de me voir à l'internat. Je les ai rendu fou en tournant dans la maison comme un chien en cage. Je sortais m'entraîner aussi. Je ne veux pas être à la ramasse dès le début.

Je prends dans mon placard l'uniforme du lycée et part me doucher. Gel, ajustement de la cravate. Je suis prêt. Je descends à l'arrêt de bus et croise une très bonne connaissance: Mina Ashido. On était dans le même collège et nous nous étions promis de nous retrouver à Yuei.

Eijiro: Salut Pinky!
Mina: Eiji!!

Elle me saute dans les bras et je me prends ses cornes dans le front. J'avais prévu le coup et activé mon Alter, la sachant très expressive et extravertie.

Eijiro: J'ai trop hâte de voir les gens de notre classe!
Mina: Moi aussi! J'espère trouver l'homme de vie!
Eijiro: C'était pas moi?, lui demandais-je en riant.
Mina: Si tu étais du bon bord, oui, dit-elle en riant.

Je ne lui ai jamais rien caché. Elle sait que je suis gay. Je l'ai su quand j'ai embrassé une fille en 5ème. Je croyais vraiment l'aimer, mais quand le baiser est arrivé, j'ai ressenti un vide à l'intérieur de moi, à la place des papillons traditionnelle.

Eijiro: Tu crois qu'il y aura des gars comme moi?
Mina: Tu connais la règle. Pas de romance entre héros d'une même classe.
Eijiro: Je sais. Mais il y a aussi la Seconde B, l'assistance technique, le marketing, et tout le reste!
Mina: J'ai trop hâte!!

Nous montons dans le bus, elle surexcitée, moi essayant de la maintenir sur place. Le trajet m'a paru interminable alors qu'il ne dure que 10 minutes. Nous descendons en courant du bus et Mina percute un garçon aux cheveux couleur sable et une démarche peu amicale.

??: Regarde un peu où tu marches!
Mina: Pardon!, dit-elle en s'inclinant.

Puis elle reprend sa course. Je lui dis aussi pardon sans le regardé, puis la suit. Nous arrivons enfin devant l'entrée. Elle saute sur mon dos et lève le bras en l'air.

Mina: En avant, Kiri-Poney! Allons conquérir le coeur de tout le monde avec notre sociabilité!
Eijiro: J'ai entendu dire que notre promo était super forte!, dis-je en montant les marches, Pinky toujours sur mon dos

En entrant dans la classe, je remarque que nous sommes ni les premiers, ni les derniers. Mina descend de mon dos et va vers un groupe de fille, me laissant seul dans l'entrée. Soudain, je suis projeté en avant par un garçon. J'ai à peine le temps d'utiliser mon Alter que je suis déjà au sol.

Eijiro: Fais attention!
??: T'avais pas qu'à pas être sur mon chemin.

Je me retourne pour le regardé et, une fois mon regard dans le sien, je me sens rougir. Mon dieu qu'il est beau!

BAKUGO KATSUKI

Ma journée commence bien... Je me suis fais bousculé par une fille et elle s'est à peine excusée. Déjà que je vais revoir Deku... Je bous intérieurement et monte rapidement les marches. J'ai juste envie de voir la tête des nerds de ma classe. Tant que je ne revois pas ni l'alien ni son ami aux cheveux rouges, je me porterais bien.

A peine ais-je finis de monter les marches que je vois le seul garçon, autre que Deku, que je ne voulais pas voir. Je le bouscule sans ménagement. Après avoir civilisé avec lui, toujours à terre, il se retourne et je vois enfin clairement son visage. Je le vois rougir. Pourquoi il rougit l'hérisson? Son Alter c'est de ressembler à une tomate?

Bakugo: T'arrives pas à te relever tout seul? T'as besoin d'aide?, dis-je d'une voix condescendante en lui tendant la main.

Il me regarde d'un regard noir. Il a perdu sa rougeur et se relève sans l'aide de ses mains. Musclé le nerd. Je le vois à ses bras sous sa veste. L'alien vient le voir, suivis du reste des filles.

Mina: Ça va Kiri? Tu veux que je le fasse fondre?
Eijiro: Ça va aller, c'est qu'une brute. J'en ai vu d'autres.

Une fille avec une queue de cheval noir vient me parler.

??: Momo Yaoyorozu. T'as pas honte de lui parler comme ça? Excuse-toi!
Bakugo: Même pas en rêve la nerd.
Izuku: Kacchan! Ne commence pas dès la rentrée.
Bakugo: La ferme Deku, crachais-je en le regardant droit dans les yeux.

Je les évite tous un par un et vais à ma place. Ça va être une longue année. La règle qui gêne tout le monde ne me gêne pas. Depuis tout petit on me répète que je suis sans coeur. La règle qui me gêne, c'est pas de bagarre excessive dans le bâtiment. Au dortoir nous avons une salle d'entraînement, que je compte bien utiliser, surtout que Cemento a utiliser son meilleur ciment pour résister à n'importe quel Alter.

Les cours sont long. M.Aizawa, notre principal, nous a présenté un par un avec nos Alters et leurs particularités. À nous de juger ceux qui s'annulent et ceux qui ont un ascendant sur les nôtres. Le garçon que j'ai bousculé s'appelle Eijiro Kirishima, son Alter est Durcissement, pas tomate finalement. Nos Alters s'annulent. La fille qui était avec lui s'appelle Mina Ashido, son Alter est l'Acide.

Nous allons au dortoir. Tout le monde se disperse mais je ne regarde pas. Une seule idée en tête, la salle d'entrainement. Je jette mes affaires dans la chambre qui m'est attribué, enfile un jogging gris et un débardeur noir.

Je descends les marches deux par deux. Arrivé devant la porte, j'entends quelqu'un cogné, assez fort pour résonner, un sac de frappe. J'ouvre silencieusement la porte, même si l'élève est sûrement concentré sur ses frappes. Je le regarde frappé un petit moment, ne le reconnaissant pas de dos. Il est obligatoirement dans ma classe mais j'ai vite oublié les têtes. Après avoir passé 5 minutes à regarder ses coups, je me décide à signaler ma présence.

Bakugo: -'Lut.

L'élève se retourne subitement, son torse nue luisant d'un filet de sueur, ce que je voyais déjà de dos. Je regarde son torse remarquant sa musculature marqué. Eijiro Kirishima, le garçon que j'ai bousculé ce matin. Puis je relève la tête quand des bras se croisent sur ce torse. Je le fixe, sentant, sans savoir pourquoi, le rouge me monter aux joues.

Eijiro: T'as finis de me mater?
.
.
Voilà le premier Chapitre du ship KiriBaku. C'est ma première fanfic même si j'écris depuis longtemps 😂

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant