Je ne voyais que le sang et cette plaie immense. Même si Jungkook souffrait le martyr, son sourire ne le quittait pas.
« Pauvre idiot ! hurlai-je. Et moi ? Tu as pensé à moi ? »
J'avais envie de le secouer, de lui crier au visage. Pourtant, même face à son agonie, mon corps refusa de m'écouter. Le feu continuait de le transpercer.
« Ne meurs pas, Jungkook. Ne meurs pas... »
—Ah, cela aura été divertissant.
Je me redressai, mes dons s'éteignirent et je reculai, sans lâcher Jungkook des yeux. Il resta immobile. Mon âme hurlait, priait qu'il s'en remette. Je pensai à l'endroit où se trouvait le QG des Perfectiums.
« Tu dois prévenir ma famille et m'y retrouver. Tu as promis, coéquipier. »
Il était tellement plus que ça.
Jinyoung m'attrapa le bras et je sentis son portail s'ouvrir. Je fermai les yeux et me concentrai sur ma haine.
—J'ai promis...
Le souffle me parvint comme un rêve, comme une promesse d'un condamné à mort. Je rouvris les yeux et appelai ma lumière de toutes mes forces. Elle se déchaîna contre les chaînes qui l'entravaient.
« Survis ! »
Au moment de l'atterrissage, elle perça les défenses de Jinyoung et, l'espace d'une seconde, je maitrisai tous mes dons. Ma barrière vint me protéger et j'interdis toute utilisation de dons à l'intérieur de celle-ci.
J'avais passé des heures à m'y exercer après la disparition du petit garçon. Je ne pouvais pas me défendre, mais aucune attaque magique ne pouvait m'atteindre. La force de Jinyoung résidait dans des attaques à distance, il n'était plus bon à rien.
Tandis que Jinyoung se redressait péniblement, je m'enfuis. Je n'allais pas tenir bien longtemps, j'en étais consciente, mais m'éloigner de Jinyoung me permettrait d'utiliser mes dons. J'étais parvenue dans un cul de sac, en retrait et plongé dans le noir, lorsque la voix de Ga-Eul résonna dans mon esprit.
« Jungkook est vivant. »
Je me tins au mur, mon autre main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots. Mes jambes étaient flageolantes tandis que la vérité faisait sens dans mon esprit. Je n'avais pas tué Jungkook. Je ne l'avais pas fait.
J'inspirai et j'expirai de longues bouffées d'air, dans le but de me calmer. J'hésitai à partir à la recherche de Suni, car si je me faisais attraper aussi, cela pouvait nous conduire toutes les deux à la mort.
Lorsque je perçus son pouvoir des ténèbres, je pris cela comme une invitation. Je maintins ma barrière, mais diminuai son efficacité afin de pouvoir user de mes dons. Je scrutai alors les murs, à la recherche de la cellule de ma sœur. Lorsque je la trouvai, je la vis secouer la tête. Trois membres des Perfectiums gardaient sa cellule. Je m'apprêtai à la rejoindre, lorsque je la vis bondir sur ses pieds. Elle sembla hurler « non ». Je compris qu'elle s'adressait à moi et repris une vision normale.
Qu'étais-je censée faire ?
« Mi-Ra, la barrière nous bloque. Une idée ? » s'enquit Ga-Eul.
Je m'assis et me mis en tailleur. Je pensai à ma barrière et à tous mes efforts pour l'améliorer. Je ne parviendrais pas à manipuler la leur comme la première fois. Cependant, je pouvais l'annihiler via la mienne. J'étendis donc ma protection à l'ensemble de la prison, la fis dépasser leur dôme, puis instaurai mon interdiction d'user de la magie à l'intérieur de mon champ. La barrière céda, la mienne avec. La superficie était trop grande pour que je la maintienne.
VOUS LISEZ
Derrière les masques
FanfictionMi-Ra le sent, là, dans son petit cœur qui bat : sa sœur souffre. Elle ne croit aucun des mots couchés sur cette lettre d'adieu. Suni a été kidnappée, c'est un fait pour elle. Malheureusement, elle est la seule à y croire. Son incapacité à utiliser...