~~~~~~~~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a fort lointain, dans un monde peuplé de pirate, de marine et d'habitants cohabiter malgré les guerres sur terre. Un jour des créatures doté d'aucun sentiments vis le jour un matin tout a fait normale. Ils avaient en quelques sortes une forme humaine mais cette forme était noir, une fumé noir aspirant l'âme les âmes d'être innocents, humains, sirènes, géant, hommes poisson animaux... Ils furent nommé Ombrages. Ceci étaient doté de paroles, de pouvoir créé des générations futures, mais pas de sentiments et ont pouvais distinguées leurs yeux rouge. Ils furent nommé l'ennemi numéro un de la marine.
Mais le soir d'un 25 Décembre, le jour de Noël fut naissance a une demi humaine et demi ombrage. La mère criant de douleur et le père... Il n'y en avait pas. Il avait été tués par la marine protégeant la femme hurlant il y a de cela cinq mois. Elle poussa fort accompagné de sa seul amis qui était au courant de qui était le père donc sa nature. Plus elle poussais et plus elle se fatiguait comme si son âme se fesais littéralement aspiré. Elle avait bien compris que sa fille, oui une fille elle en était sur, mangeais son âme mais elle ne voulais pas tuer de la seul personne qu'elle avait aimer. Donc elle continua jusqu'à qu'elle entende des pleures d'un nouveau née. L'ami coupa le cordon médical et la mis dans les bras de la femme. Sa fille était magnifique. De beau cheveux noir, un petit nez et de magnifiques yeux rouges.
Elle pleura la serrant bien dans ses bras sentant venir du froid, son cœur battre plus doucement de minutes en minutes, voir de moin en moin a cause des larmes et respiré moin d'air. Elle fit un baiser sous le regard triste de son amis et lui tendit sa fille, Luna, le nom que son ombrage avait voulu.
Mère : Prend bien soin de ma fille..
Amie : Tu va vivre.Elle secoua sa tête doucement alors que son amis commençais a pleuré.
Mère : Non.. je le sais. Juste rend la heureuse et protège la. Luna souvient toi que ta maman t'aime.
Puis elle mourut sur se lit froid alors que l'enfant pleurer toujours sur les bras de cette femme pleurant le décès de sa seul amis. Elle emmena la fille chez elle puis le village enterra la mère que personne ne sut qu'elle avait accouché d'une fille étant rester cacher ses longs mois de convalescence.
L'amis dont sont nom était Elena ne sachant pas comment la nourrir fit comme si c'était une enfant normal. Juste une petite fille. Mais le destin changea un jour alors que Luna était âgé de 5 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~~~~~~~~
Une jeune fille marcher dans les rues de sa ville ayant faim mais Elena qu'elle considère comme sa maman était au travail. Elle était habillé en noir et rouge fesant un beau mélange entre ses cheveux et ses yeux. Les gens là regardais froidement même avec de la haine a cause de la couleur de ses yeux rappelant les ombrages. Les enfants de son âge ou plus âgé la traité de démon. Elle possédait un fruit du démon alors d'une promenade en forêt elle avait manger un fruit bizarre. C'était le fruit de la marionnettisme. Je peut contrôlé les personnes grâces a mes filles et que je m'amuse avec sur des poupées ou de marionnettes.
(NDA : Oui sa ressemble a doflamingo.. mais ce n'est qu'un détail..)
Un enfant, Julia, me jetta une pierre sur ma tête suivis par d'autres et des parents. Je partis en courant dans ma maison pleurant avec la gorge en feu et les yeux brillants de colère mais d'autre chose qui ne lui était jamais arrivé. Je vis une ombre tourner autour de la maison qui était assez éloigné des autres quand la porte s'ouvrit sur un ombrage. Je recula alors qu'il avançait vers moi.
Ombrage : N'ai pas peur. Je vais pas te manger.
Moi : Je-
Ombrage : As-tu faim ?Je fis oui avec la tête après quelque secondes d'hésitation.
Ombrage : C'est normal. Après tout tu est demi ombre.
Moi : Ombre ?
Ombrage : C'est notre vrai nom d'espèces. Bref je m'appelle Éliot. Et toi ?
Moi : Luna..
Éliot : Bien. Je vais te donner a manger.Il se leva et sortis de la maison sous mon incompréhension puis rentra de nouveau avec la fille de tout a l'heure, Julia, pleurant toutes ses larmes de son corps accompagné d'une de ses amis.
Éliot : Et bien ? Qu'attend tu pour manger ?
Moi : Manger ?
Éliot : Tu n'a jamais.. bon je vais te montrer sur elle.Il pris l'amis de Julia et aspira son âme devant nous choquer de voir sa.
Éliot : A ton tour.
Moi : Je- Je- Je suis pas comme vous !
Éliot : Que raconte tu ? Tu est bien trop rester en compagnie de ses humains. Tu ne dois pas être comme ces choses mais comme nous.
Moi : Mais-Il s'approcha de moi puis un visage se mis devant moi a la place de la fumée noir. J'ouvris grand les yeux en voyant sa.
Éliot : C'est vrai que tu ne savais pas mais c'est comme sa qu'on peut trouver nos proie plus facilement. C'est comment dire... Notre forme cacher. Bon c'est l'heure de manger.
Moi : Je- Je peut pas.Je commençais a pleuré ne voulant pas le faire.
Éliot : Tu sais, j'étais un ami de ton père. Je pense qu'il serais content que tu le fais, après tout voir son enfant manger son premier âme c'est un honneur chez nous.
Moi : Amie ?
Éliot : Oui. Tu veut bien essayer ? Pour moi ?
Moi : Je-
Éliot : Je t'accompagne pendant tout le long et je t'aiderais.
Moi : Mmh.Il me pris dans ses bras pour un câlin puis il se releva et me pris la main pour me conduire jusqu'à Julia. Il s'agenouille a côté de moi.
Éliot : Alors....
~~~~~~~~~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite au prochain chapitre.
Que pensez vous pour l'instant de cette nouvelle fanfiction ?
VOUS LISEZ
Ace X Oc // Enchaîné {PAUSE}
FanfictionNotre belle et jeune Luna étant spécial par sa parenté d'un ombrage et d'une humaine, Elle sera élevé par des ombrages lui créant leurs habitudes. Suite a plusieurs événements elle fera la rencontre d'Ace qui l'a fera changer.