~~~~~~~~~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~~~~~~~~
o0o DOUZE ANS PLUS TARD o0o
Moi : Éliot je vais manger !
Éliot : D'accord bonne appétit et fait quand même attention a ne pas te faire repérer comme tu le fait si bien a chaque fois qu'on fini par se faire poursuivre.
Moi : Oui oui !Ah oui voilà comment je suis. Du faite que d'être à demi ombrage, je n'ai que un masque noir enfin c'est compliqué a expliqué mais on peut dire qu'à sa fait partis de moi.
Je sortis de la maison rapidement avant que quelque chose atterri "accidentellement" sur ma tête. Je regarda les passants qui mangeait de la nourriture humaine. Je me suis toujours demander pourquoi je ne pouvais pas en manger alors que je suis a potier humaine... Mais il ne veut jamais. Tch. Il m'énerve. Je déhambuler dans les rues a la recherche d'une personne que je trouva finalement après de longues minutes qu'on croirait des heures que j'attrapas et le poussa dans une ruelle sombre. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, j'aspire son âme puis je relâche le corps a même le sol sans aucune pitié. Je tourna ma tête et vis Éliot me regardait.
Moi : Quoi ?
Éliot : Enfin fini ?
Moi : Mmmf.
Éliot : Bon on rentre.
Moi : Et pourquoi sa ?
Éliot : Tu est a moitié humaine et ombrage. Tu peut être autant immortelle mais pas invulnérable. Donc tu peut mourir suite a des blessures.
Moi : C'est bon. J'ai compris. Mônsieur.Alors qu'on sortais de la ruelle, je vis du mouvements derrière moi que je me fis assommer alors que Éliot se fit attaquer par plusieurs marin haut gradé. Je me sentis soulevé et transporter dans les vapes. Je ne pouvais qu'entendre la conversation.
Soldat : Vous avez entendu lieutenant ?! Elle est dangereuse !
Lieutenant : Nous devrions allez l'enfermer a Impel Down, et l'exécuter.
Soldat : On peut pas faire des expériences ?
Lieutenant : Pour l'instant on l'embarque a Impel Down. On verra la suite après avec l'amiral Akainu. Il sera content qu'on est capturer une demi ombrage.Merde. Merde. Merde ! J'arrive plus a bouger. Impel Down ?! Si ils m'emmènent, je vais galérer a m'échapper. Et puis Éliot a dut s'en sortir avec ses menu fretin. Puis je fini par m'évanouir. Je me réveilla attacher au sol comme un.. j'en est pas les mots.
( NDA : Faites comme si elle avais de long cheveux noir aux yeux rouge. )
VOUS LISEZ
Ace X Oc // Enchaîné {PAUSE}
FanfictionNotre belle et jeune Luna étant spécial par sa parenté d'un ombrage et d'une humaine, Elle sera élevé par des ombrages lui créant leurs habitudes. Suite a plusieurs événements elle fera la rencontre d'Ace qui l'a fera changer.