~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ACE
On l'a posa puis Marco l'ausculta. Je le vis froncé les sourcils puis me regarder.
Marco : Elle est quoi au juste ?
Moi : Elle est demi ombrage.
Marco : Mais ! Elle est dangereuse !
Moi : Elle m'a sauvé la vie idiot ! Même si elle mourait de faim elle n'a pas essayer de me manger et puis elle peut bien se nourrir de nourriture normale puisqu'elle est aussi humaine ?
Marco : Mmh... Oui peut être. Je vais la mettre sous perfusion puis je vais expliquer la situation a père.
Moi : Oui ok.Il mit la perfusion pendant que je la regardais dormir.
Moi : Elle est belle.
Marco : Oh~ ? Elle te plaît ?
Moi : Que, quoi ?
Marco : Tu a penser a voix haute..
Moi : ...
Marco : Vous irez bien ensemble. Même si sa a commencé par la princesse sauve le beau prince qui tomba fou amoureux de la princesse si belle et courageuse. Puis ils eurent pleins petit bébé dont le père voulait l'appelé poulet son premier enfant alors qu-
Moi : Stop ! Ta fini ?!
Marco : Oui.. Allons voir père. Petit prince.
Moi : #gromeleOn arriva devant père assez rapidement.
Père : Ils a quoi encore Ace ?
Marco : Oh juste -
Moi : Rien ! Bon. T'explique ?
Marco : Alors déjà c'est toi qui explique la situation. J'ai juste a dire son état de santé.
Moi : HmmphJ'explique a père la situation et des évènements depuis le début
Moi : Et euuuh, il se trouve que cette fille.. enfin Luna celle qui m'a aidé...
Père : Oui ?
Moi : Est a moitié ombrage.. MAIS ELLE Est aussi humaine hein ! Elle n'a pas essayer de me manger donc elle est sympa !
Père : Mmh.
Moi : Elle peut rejoindre l'équipage père ?..Tout le monde me regarda les yeux grand ouvert car c'était bien la première fois que je demander quelque chose.
Père : Est-elle un danger pour nous ?
Moi : Non, je ne pense pas..
Père : Forte ?
Moi : Très !
Père : gentille ?
Moi : Beaucoup même si elle est un peu froide..
Père : Belle ?
Moi : Oui
Marco : Amoureux ?
Moi : Oui .. ... Quoi ?... Mais non !
Marco : Trop tard.
Moi : Tu m'a piégé et puis c'est pas vrai.
Marco : Pour l'instant.
Moi : je vais lui faire la peau.. je vais le faire la peau... Je vais lui faire la peau.. je vais...
Père : Bon j'accepte si elle n'est d'aucun danger. Et donc comment vas t'elle ?
Marco : Fatiguer et affamé et donc évanouis d'épuisement surtout après s'être échapper d'Impel Down dans cette état.
Moi : Elle va bientôt se réveiller ?
Marco : Sûrement demain ou dans deux jours. Sa dépend. C'est juste de la fatigue donc elle a besoin de repos après je sais pas comment une personne demi ombrage fonctionne. Autant que sa peut l'aider que pas du tout.A la fin de la conversation je partis a nouveau dans l'infirmerie et m'assis sur une chaise a côté d'elle. Je la regarder dormir puis je me mis a lui caresser les cheveux qui étaient d'une douceur.
Deux jours plus tard. ~~PDV LUNA~~
Je me reveilla dans une pièce blanche entendant des bip a côté de moi. J'avais mon corps engourdis de toute part mais qui ne m'empêcha pas d'essayer de me relever malgré sa. Puis je sentis une sorte de longue fils en plastique se frotter contre moi. Je regarda et vis qu'il était accroché a mon bras qui était relié a une poche suspendu a côté de moi en hauteur. Je fronça les sourcils puis essaya de me rappeller les évènements qui pour moi serais la veille. J'étais emprisonné a Impel Down puis je me suis enfin avec... Son nom ? ... Ah oui Ace je crois et de Jimbei puis on a volé un bateau et on s'est enfui pendant que Jimbei les occuper. Après .... C'est flou.. ah oui j'avais faim puis apres,...
J'entendis une porte s'ouvrir qui cassa la chaîne de mes souvenirs. Je tourna ma tête et vis une personne a la coupe ananas entré et se diriger vers moi suivi de Ace.
Coup'ananas : Réveiller ?
Moi : Nan sérieusement ? Je savais pas. T'es qui ?
Marco : Je m'appelle Marco chef de la première division de l'équipage de barbe blanche. Tu t'es évanoui suite au manque de nutrition et d'épuisement pour s'être enfui. Donc Ace ta emmené sur le bateau et je t'ai soigné.
Moi : Eh bien.. Merci.Je regarda le fils puis l'arrache devant eux me faisant saigner du bras.
Marco : Non mais sava pas ?! Faut pas l'arraché ! Maintenant tu saigne.
Je leva un sourcil ayant près envie de répondre la même chose non sérieusement ? Mais je ne dis rien et me releva crispant mon visage avec mes membres engourdis. Mon ventre décida de se moment pour se réveiller et témoigner de sa présence.
Moi : J'ai faim..
Ace : Sa on avait compris. Viens on va t'accompagner au réfectoire pour manger.Je les suivi puis on me fis rentrer dans une vaste pièce remplis de table puis on me fis m'assoir pour me poser une assiette remplis de je sais pas quoi. Ils eurent la même truc que moi.
( NDA : J'ai faim.... Oh des pâtes carbo... Et dire que j'ai pris du temps juste pour trouver cette images. Je les aurais un jour mes pâtes.. HUU Oublier moi j'ai rien dis )
Moi : C'est quoi cette chose ?
Satch : Tu connais pas ? Eh bien je suis honoré de te faire découvrir mes pâtes a la carbonara.Je fixa l'assiette septique.
Moi : Je mangerais pas sa.
Marco : Dommage car il n'y a que sa et puis tu n'a même pas goûter.
Moi : Je goûterais pas cette chose que les humains mange et puis d'habitude je mange ..
Ace : Oui on sais mais goûte.Je croisa les bras fixant au loin malgré mon ventre mécontent.
Ace : Mmmh que c'est bon.
Cette odeur qui donne quand même envie.
Ace : Jamais manger un truc aussi bon.
Et puis sa peut pas faire de mal ?
Ace : Ahlala, elle loupé quelque chose de formidables. N'est-ce pas Marco ?
Marco : Oui vraiment un délice.Oh... J'ai faim, si faim... Peut être qu'une fourchette-
Ace : Bon puisque tu n'en veut pas...
Je le vis tendre sa main vers MON assiette sous mes yeux que je suivi. Alors qu'il allait la toucher je pris l'assiette avant lui et le décala.
Moi : Pas touche.
Je pris vite ma fourchette, et ramena le contenu dans ma bouche sous leurs regards persistant. Je mâcha puis avala le contenu.
Ace : Alors ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Ace X Oc // Enchaîné {PAUSE}
FanfictionNotre belle et jeune Luna étant spécial par sa parenté d'un ombrage et d'une humaine, Elle sera élevé par des ombrages lui créant leurs habitudes. Suite a plusieurs événements elle fera la rencontre d'Ace qui l'a fera changer.