~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir volé les clé a se misérable garde, je marcha tranquillement accompagné par Ace et Jimbei puis je monta les escaliers. On se cacha dans les recoins sombres quand des personnes passer puis on arriva finalement au dernier niveau.
Moi : Plus qu'un étage et ont pourra partir d'ici.. Enfin sa sera toujours pas fini..
Ace : Comment sa ?
Moi : Réfléchi... Une fois sorti il faut trouver un bateau et surtout Akainu sera vénère contre nous pour avoir réussi a s'enfuir et nous seront dans la merde si nous trouvons rien.
Jimbei : De plus ils ont déjà dû remarquer notre disparition malgré que les autres détenu les ont un peu occu-Il venait de se faire percuté par un pied a chaussures rouge dans son dos puis rejoins par d'autres membres qui se rassembla dans un tourbillon pour faire face au crétin et perreux Baggy le clown...
Baggy : Une om- Om- oMgrAge !!
Alors qu'il commençait a hurler en me regardant je l'attrape par la gorge et lui fis un sourire froid alors qu'un garde passa en courant devant nous accompagner d'un autre.
Garde : Tu a entendue une voix ?
Garde 2.0 : Oui allons voir par la.Ils s'approchaient de nous doucement et alors qu'il allaient nous voir cacher derrière une caisse et prêt a nous battre, un supérieur les appela puis ils partis. Je souffla puis regarda d'un sourire et regard froid le clown de service qui tremblait toujours sont coup dans ma main.
Moi : Toi... Dis encore un seul mot et je mange ton âme. Est-ce claire pour ton misérable cerveau où ils faut que je sois plus explicite ?
Il me regarda avec crainte et fis oui avec la tête enfin essayant de faire oui.
Moi : Bien. Montons, les escaliers sont par la.
Ils me suivirent sans rien dire d'autre puis on monta. Arrivé a la sortie, ont vis Akainu nous regarder d'une fureur entouré de plusieurs garde avec leurs armes braquer sur nous.
Akainu : Est-ce toi misérable demi ombrage ? Toi qui a mis tant de pagaille ici ?
Moi : Qui ? Moi ? Je n'oserais jamais faire sa dans se noble lieux Akainu...
Akainu : Toi...Une veine apparut sur sa tempe et de la lave remplacer sa main. Je suis dans la merde... Je crois ?
Akainu : Tu va mourir ici et maintenant !
Moi : Ce n'est pas dans mes projets ! Gomen !Je balança le clown puis me mis a courir attrapant au passage Ace suivi de jimbei qui avait eu le même réflexe. Je fis apparaître des fils et les mis sous terre et attrapa tout les pieds les bloquant ayant mis mon masque sur les yeux qui me permettait de voir mes fils.
Je continuais de courir quand je vis un Baggy volé le feu au fesse. Je siffla d'admiration.
Moi : ~~siffle~~ il n'est pas aller de main morte avec son derrière..
Ace : Je crois que ce n'est pas le moment...
Moi : Tu a raisonJe sauta sur un bateau marine à moitier vide accompagné des deux en envoyant valser dans l'eau. Ont mis les voiles quand je vis Akainu venir a grande vitesse avec sa lave sur nous. Jimbei se leva.
Moi : Que fait tu ?
Jimbei : Continuer sans moi vous deux. Je vais le retenir.
Ace : Mais !
Jimbei : Je suis un homme poisson. Je pourrais m'enfuir dans l'eau en cas d'urgence. A bientôt j'espère et prenez soin de vous.Il sauta du bateau et fonça droit vers akainu et bloqua son coup de point puis un combat s'enchaîna sous nos yeux.
On avança dans l'eau puis on vis l'île s'éloigner pour ne devenir qu'un petit point au loin après avoir protèger le bateau de d'autres bateau par leurs boulettes de canon. Je m'allongea ayant très faim et le ventre qui gargouille. Je commençais a voir flou après une semaine sans rien manger. Je vis la tête d'Ace apparaître devant mes yeux et poser sa main froide sur ma joue brûlante. Voyant ma joue était chaude il l'a posa sur mon front et je poussa un soupir de bien être grâce a sa main.
Ace : Mais tu est brûlante ! Vite que faire... De l'eau ! Tu veut de l'eau ? Tu a faim ? T.. ... Quel... A.... ...hé....
Je fini par m'évanouir laissant un Ace sauvage paniquer.
PDV ACE
Elle... C'est évanoui ? Je pris ma carte de vie et emmena la direction du bateau vers père qui devrais sûrement pas être loin.. j'espère. Après avoir vérifié la direction je pris de l'eau froide et le mis sur le front chaud enfin plutôt brûlante de Luna. Je sais pas quoi faire moi (T-T) Elle respire toujours n'est-ce pas ? Je regarda si elle respirait toujours et souffla de soulagement quand je sentis son souffle sur mon oreille que je fini par rougir... Puis je vis un point au loin puis je vis que c'était le bateau de père. Je fis de grand signe en m'approchant d'eux espérant qu'ils ne m'attaque pas sans regarder.. Puis j'entendis des hurlements entendant mon nom et des pleures que je compris qu'ils m'avaient bien vu.
Arrivé a côté d'eux j'évitais tout le monde qui voulait me sauter dessus puis j'attrapas Marco et le tire après moi.
Marco : Ace ?
Moi : Faut que tu la soigne ! Elle c'est évanoui. Enfin .. je sais pas ... Mais..
Marco : Bon tu expliques après et emmené moi vers cette personne.Je pris Luna dans mes bras et remonta sur le bateau de père cette fois si accompagné de Marco puis me dirigea vers l'infirmerie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Ace X Oc // Enchaîné {PAUSE}
FanfictionNotre belle et jeune Luna étant spécial par sa parenté d'un ombrage et d'une humaine, Elle sera élevé par des ombrages lui créant leurs habitudes. Suite a plusieurs événements elle fera la rencontre d'Ace qui l'a fera changer.