Chapitre 2

414 32 6
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~~~~~~~~

Éliot : Alors, pour commencer, tu dois bien la regarder.
Moi : Hui.
Éliot : Ok. Ensuite imagine toi retirer quelque chose de son corps puis tu prend une grande bouffé d'air et tu aspira son âme.
Moi : Je.. je peut pas.
Éliot : Mais si c'est simple.
Moi : Je veut pas ! J'ai pas envie !

Elena rentra a ce moment dans la maison avec les courses dans les bras.

Moi : Elena !

Je coura dans ses bras m'éloignant d'Eliot. Elle m'enlaca puis regarda l'étranger mais quand elle compris, elle recula. Éliot se releva puis me regarda pleurer dans les bras d'Elena.

Elena : Vous êtes qui ? Un ombrage ?
Éliot : Oh ? Comme sa tu es au courant pour notre spécialité. Je vois. Luna viens ici.

Elle me serra plus fort dans ses bras m'empêchant le moindre mouvements.

Éliot : Je vois. J'ai compris, tu est bien trop attacher a ton côté humaine Luna. Mais je vais changer sa, après tout, tu est la fille de notre seigneur.
Elena : Quoi ?
Éliot : Bon je vais faire une exception en t'expliquant puisque tu va mourir. Bon alors dans notre espèce si je puis dire comme sa, nous avons un seigneur donc pas de roi ou autre. Le roi c'est le seigneur pour nous pour être plus simple. Et se seigneur s'agit être le père de Luna qui était partis pour on ne sais qu'elle raison donc sa nous a pris du temps pour savoir qu'il était mort mais encore plus quand pour savoir qu'il avait donner naissance a une fille qui plus est moitier humaine. Donc, Luna dois venir avec moi et ne pas rester avec de mésirable humains.

Il s'approcha de nous petit a petit puis m'attrapa et bloqua Elena a côté de Julia.

Éliot : Oh je n'avais pas préciser mais nous ombre ou comme vous le dites ombrage, avons chacun un pouvoir attribué dont moi c'est de pouvoir bloquer d'effacer les souvenirs d'une personne. Bien maintenant ma petite princesse, il faut que tu mange pour le long voyage mais pour ceci tu dois oublier ton côté humain dont elle t'a donner et pour ceci tu dois les oublier.

Il mis sa main sur mon front puis je m'évanouie sans que je ne puisse rien faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveilla quelques instants plus tard avec un mal de tête épouvantable. Quand j'ouvris les yeux je vis un homme au yeux rouge.

Éliot : Bonjour Luna. C'est moi Éliot mais tu t'en rappelle pas, mais ce n'est pas bien grave.
Moi : Faim..
Éliot : Je sais, je sais.

Il m'avais pris dans es bras carressant ma tête de sa deuxième main alors que l'autre tenais mon dos.

Éliot : Tu veut manger qui en première ? La fille ou la femme ?
Moi : La fille.

Il se leva et me pris la main et m'emmena jusqu'à cette fille. Elle avais de l'eau qui tombait de ses yeux.

Moi : Pourquoi il y a de l'eau qui tombe ?
Éliot : Elle pleure. C'est juste patétique. Bon bonne appétit.

Je mis mes mains sur ses épaules puis comme si je l'avais toujours fait, j'aspire son âme devant le regard fière d'Eliot mais triste de la femme.

Éliot : Tu a encore faim ?
Moi : Non...
Éliot : La vérité..

Je fis oui avec la tête avec honte d'avoir toujours faim.

Éliot : Comme ton père, une vrai goinfre. Tu peut la manger aussi.

Je souria et m'approcha rapidement de la femme qui pleurait maintenant elle aussi. Sans aucune retenue j'aspire son âme aussi et la laisse tomber. Je me relève et rejoins Éliot.

( NDA : Juste pour préciser que Éliot n'est pas un fdp comme on peut le penser car pour lui c'est juste normal d'être ainsi car c'est dans leurs nature donc pour lui elle aussi devrais être ainsi surtout étant une princesse ombrage et donc ne le fait pas vraiment méchamment..  Voili voilou )

Éliot : Bon, on a perdu assez de temps ici. Partons.
Moi : Ou ?
Éliot : Dans notre nouvelle maison.
Moi : D'accord.

Ils partirent main dans la main en direction de leurs nouvelle foyer et se fût aussi se jour que la jeune Luna âgé de 5 ans tua une fille pas si innocente que sa et d'une femme qui l'aimais profondément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite au prochain chapitre

Ace X Oc // Enchaîné {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant