Chapitre 14

40 3 1
                                    


Point de vue de Alien.

- Mélo t'es prête ?

- Oui oui j'arrive tout de suite.

Elle sort rapidement de sa salle de bain et me regarde, assis sur son lit. Elle court partout et parle super vite, je ne comprend rien à ce qu'elle me dit.

- Arrête toi deux secondes, respire un coup, on va juste voir G. Je gère la situation.

- Je peux pas perdre ce job. J'en ai besoin, j'ai besoin d'être avec vous, avec toute l'équipe.

Je me lève et je la prend dans mes bras. Cette fille stresse pour tout et n'importe quoi. Pour une fois, je la comprend un peu, j'appréhende mais je sais que ça se passera bien. Il veut mon bonheur avant tout, alors tout ira bien.

Nous retrouvons mon manager un quart d'heure plus tard à la terrasse d'un café. Je ne l'avais pas prévenu de la présence de Mélodie, ce qui nous vaut un regard interrogateur. On s'installe en face de lui et je prend discrètement la main de Mélo sous la table.

- Comment vous allez les enfants ?

Les enfants ? Il a l'air de bonne humeur, il ne nous appelle comme ça que très rarement, voir jamais. C'est étrange mais je ne vais pas me plaindre, il vaut mieux qu'il soit comme ça plutôt qu'il soit déjà énervé.

- Ça va bien et toi ? Ai-je répondu.

- Super, je pensais pas te voir aujourd'hui Mélodie.

Elle souffle un grand coup et lui répond avec une assurance surprenante quand on connaît l'état dans lequel elle se trouvait juste avant.

- Écoutes G, on voulait te parler de quelque chose avec Al.

- Il y a un problème ?

- Ce n'est pas un problème mais il faut qu'on te dise un truc... depuis un mois avec Mélo, on n'est plus vraiment professionnels.

- Arrête de tourner autour du pot Vincent.

- On est ensemble, balance d'un coup Mélodie.

La réaction n'était vraiment celle attendue. En fait il n'y en a pas eu, pas de colère, pas de joie, pas de surprise, rien. C'est surement le plus effrayant.

- Vous croyez que je n'avais rien remarqué ? Faut pas me prendre pour un con, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous êtes grand. Par contre je ne veux aucun impact sur le travail, et quand je dis ça je parle à toi Al mais à toi aussi Mélo.

- Je voulais aussi te dire que je sais ce qu'il s'est passé avec l'ex de Vincent et je veux vraiment que tout ce passe bien, tu peux avoir confiance en moi.

- Tu n'es pas comme elle, je le sais. Mais la rupture avait été compliqué et la fin de la tournée a été difficile pour tout le monde...

- Merci on a compris G, je le stoppe vite avant qu'il ne rentre dans des grands discours quant à ma vie amoureuse.

On a ensuite discuté de l'officialisation, ou non, de notre couple. Il n'est pas pour, en tout cas, pas maintenant. Selon lui, le mieux serait d'être proche, sans trop l'être, et une fois la tournée terminée, quand tout seras un peu plus tranquille, on pourra l'annoncer. Apparement c'est pour nous préserver...

Nous sommes finalement rentré en fin d'après-midi, j'ai ramené Mélodie chez elle et on a préparé ses affaires. Elle va enchaîner trois concerts trois soirs à la suite, c'est énorme. J'espère qu'avec Maxence et Martin tout ira bien et qu'elle trouvera sa place dans l'équipe comme elle a pu le faire avec nous.

Où On Va ? { VSO Fanfic }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant