Chapitre 16

36 2 0
                                    

Point de vue de Alien

La tournée est terminée depuis maintenant un peu plus de deux semaines mais ça me manque déjà. Entendre les cris de la foule, m’éclater sur scène avec mes potes, ma copine, c’est cette vie que je veux, pas une autre. 

Mélodie a elle aussi finit la tournée avec Max. La dernière était il y deux jours au Havre. Depuis, elle dort chez moi, ça me fait du bien de la retrouver un  peu. Bientôt, elle devra commencer à travailler alors j’essai de profiter un maximum de chaques moments avec elle.

- Aïe ! Putain !

Je me réveille en sursaut après avoir entendu un bruit sourd dans la chambre ainsi que la voix de Mélo. Mon premier réflexe est de toucher la place à côté de moi, elle est vide. J’ouvre doucement les yeux et je commence à rigoler en voyant ma copine sautiller sur place en se se tenant le pied.

- Al’ ! C’est pas drôle, je me suis fais mal.

- Qu’est ce que tu as fais encore ? Et puis pourquoi tu es prêtes aussi tôt ?

- Je partais courir et je me suis cognée l’orteil dans ton lit.

Je repars en gros fou rire, elle va courir ? Vraiment ? Je pensais que c’était une blague mais non, elle est bien en tenue de sport.

- Tu cours toi maintenant ? 

- Le corp de rêve il va pas se faire tout seul… malheureusement.

- Mais t’as pas besoin de ça, allez reviens te coucher, si vraiment tu veux faire du sport, il y a d’autres moyen, plus à deux.

Le résultat n’était pas celui attendu puisqu’elle m’a lancé un regard glacial en sortant de ma chambre. 
Je ne la comprend pas, en ce moment elle est bizarre. Elle fait du sport, elle a refusé un kebab avec nous à deux reprises ( oui c’est un signe de bizarrerie chez elle ), elle a changé sur beaucoup de point. Il faudra vraiment que je lui en parle car les gars aussi l'ont remarqué, elle n’est plus la même.

Une heure plus tard, elle revient avec un sourire. Bon, le point positif c'est qu'elle n'est plus énervée. Elle part vite dans la salle de bain afin de se préparer. 

De notre côté, avec Pex et Vinsi, nous jouons à FIFA en l'attendant. On a rendez vous avec G pour manger ensemble à midi. On est censé le retrouver à onze heures et demi au restaurant. Les minutes passent mais Mélo ne sort pas de la salle de bain. Habituellement elle est plutôt rapide, là elle traîne un peu trop.

- Mélo ça va ? Tu fais quoi ?

- Je me maquille vite fait.

- Tu en as pour longtemps ?

- J'ai bientôt fini promis.

- Je peux entrer ?

Elle m'ouvre la porte et laisse apparaître une Mélodie transformée. Elle s'est lissé ses beaux cheveux bouclés et elle est en train de se mettre du truc sur les yeux, j'y connais pas grand chose à tous ça, bref.

-Écoute Mélodie faut que je te parle d'un truc… je te trouve différente. Pourquoi tu fais tout ça ? Je veux dire… tu fais du sport, tu te maquilles, tu lisses tes cheveux. Ça ne te ressemble pas tout ça.

- Parce que j'ai pas le droit de prendre soin de moi ? 

- Si bien sûr que si, et tu es magnifique mais pourquoi ce changement. Il s'est passé quoi ? Un rapport avec la tournée de Max ? Il y a eu des problèmes ?

Où On Va ? { VSO Fanfic }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant