Chapitre 2

55 4 0
                                    

De +336******** :

Ton préféré ;)

À +336******** :

Pex ?

De +336******** :

L'autre préféré alors

À +336******** :

Vinsi ?

De +336******** :

Pourquoi ils ont le droit à un surnom et pas moi ?

À +336******** :

Je sais pas Vincent, c'est comme ça, c'est la vie

- Qui est celui qui te donne ce sourire ? Tu me caches un copain ?

- Non papa, c'est pas mon copain, c'est un ami d'Alex pour un travail.

Je lui explique le projet, la possibilité que j'arrête mes études pour pouvoir vivre de ma passion. Il n'est pas contre, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai mon BAC et mon BTS. Trouver un employeur ne sera pas si compliqué que ça.

Il n'est pas très tard lorsque je pars me coucher, mais ce n'est pas de l'avis de Vincent qui m'harcèle de messages. Ce qu'il veut ? Que je passe chez eux dans la journée demain. Je lui dit que je ne peux pas mais que le week-end prochain je pourrai s'ils sont disponibles. Aucune réponse, silence radio.

Point de vue de ALIEN

Si elle croit qu'on ne la verra pas demain, elle peut toujours rêver. Je sors de ma chambre pour rejoindre les mecs qui sont dans la chambre d'Obwan, notre DJ, notre coloc bref notre pote.

Ils sont en train de faire des sons, comme la plupart du temps d'ailleurs. Lorsqu'ils me voient entrer, ils coupent tout.

- Sympa de m'avoir prévenu que vous étiez en train de bosser.

- Tu t'es enfermé dans ta chambre, on pensait que tu voulais être seul, ou je ne sais quelles excuses que tu peux nous sortir d'habitude. Répond Vinsi.

- Non là c'est juste que j'avais reçu un message de Mélodie. D'ailleurs, elle dit qu'elle peut pas venir nous voir demain, je propose qu'on aille chez elle directement.

- Mec on va pas faire ça. Si elle peut pas c'est qu'elle a autre chose à faire non ? Et ta oublié qu'elle vivait avec son père ? Dit Pex.

- Aller c'est pas la première fois qu'on le ferait ? Son père il nous connaît avec Alex, aller sérieux on y reste pas longtemps, on passe juste vite fait, si elle veut pas nous voir elle nous le dira et on partira.

Avec mes talents de négociateur, j'ai réussi à les convaincre de me suivre demain après-midi jusqu'à chez Mélo. J'ai hâte, elle va vouloir s'énerver mais elle ne le fera pas, elle ne nous connaît pas assez pour le faire.

Au final, je suis resté avec les gars pour travailler, et pour réviser en quelques sortes pour la tournée que nous commençons dans à peine plus de 2 semaines. Pex et Vinsi sont stressés, c'est notre première tournée solo, avant on était avec Martin et Maxenss sur Southcoaster. Mais au fond, on attend qu'une chose, c'est de revoir la foule, tous ces gens qui nous suivent, ça donne des frissons rien que d'en parler.

Après une longue nuit de sommeil, me voilà en train d'observer Pex qui cuisine un risotto. Ça n'a pas l'air fou, d'habitude il gère plutôt bien mais là il a tenté une impro, et ça a raté visiblement.

Tant pis pas le temps de prendre autre chose, on part se préparer pour aller chez notre future photographe, je l'espère. Comme nous l'avons déposé hier, nous connaissons son adresse donc je conduis jusque-là bas.

Où On Va ? { VSO Fanfic }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant