Chapitre 8

5.2K 313 139
                                    

KIRISHIMA EIJIRO

1 mois est passé depuis que Katsuki et moi nous sommes embrassés. Je lui ai demandé de sortir avec moi une semaine après et il a dit oui. Le Hérisson m'aide pour les devoirs, et nous nous entraînons toujours ensemble. Les profs ne suspectent rien, nous essayons d'être discret. Enfin J'ESSAIE, parce que MONSIEUR est plutôt du genre à être plutôt taquin en publique. Et aux heures de sport, il ne se gêne pas pour me regarder en me déshabillant du regard. Ce soir, on révise les maths, et si j'ai faux, je vais devoir suer. Mon mec est impitoyable. Oh... Mon mec! Je souris à cette pensée et All Might vient me taper brusquement sur l'épaule.

All Might: - Alors mon garçon! Tu rêvasses?
Eijiro: - Non monsieur!
All Might: - Bien! Aujourd'hui, vous allez travailler en binôme. Vous allez les tirer au sort de ce chapeau.

Il sort un chapeau pliant de sa poche, à son effigie bien-sur, et met 10 papiers dedans. Je prie pour ne pas tomber avec Katsuki, sinon je ne pourrais jamais me concentrer.

All Might: - Il y a des mannequins cachés dans les zones où il y a eu des dégats. Chaque groupe prendra une zone adaptés à leurs Alters et devra en secourir le plus possible dans le temps impartit. Je connais le nombre de mannequins sur les zones. Le but est tous les sauvés, bien entendu. Venez piocher.

La moitié de la classe va piocher, dont moi. Minoru tombe avec Hanta, Mina avec Tsuyu, Denki avec Toru, et moi avec... Katsuki. Franchement! Ça sert à quoi de prier si ça marche pas! Le reste pioche et chacun se met avec son binôme. Oui je suis content d'être avec mon petit copain, mais je vais jamais me concentrer, et lui non plus. All Might nous donne les consignes de sécurité et avec Bakugo nous nous dirigeons vers la ville en ruine.

Bakugo: - Bon, dit-il sérieusement, on commence par les immeubles, c'est là qu'il devra y avoir le plus de gens.
Eijiro: - Bien. Je soulève les débris et toi tu exploses les gravats sans trop de dégâts. All Might doit, à mon humble avis, savoir quelle tête ont les mannequins quand ils les ont mis ici.

Bizarrement, nous sommes sérieux. Peut être est-ce l'exercice ou bien le fait que nous ne sommes pas les seuls binômes ici. Rikido et Ojiro ont aussi pris la ville, vu leurs Alters. Nous courrons vers le premier immeuble que nous voyons. J'active mon Alter et déplace une poutre pendant que Bakugo détruit les gravats. Nous sortons 3 mannequins et les plaçons dans un coin.

Eijiro: - Tu penses qu'il y en a combien?, demandais-je en me frotter les mains.
Bakugo: - Je sais pas. Il peut y en avoir 3 comme 60. Comme dans un vrai éboulement, on se sait pas le nombre de victimes.
Eijiro: -T'as raison, autant fouillé tout le bâtiment et après s'attaquer aux alentours.

Nous entrons dans le bâtiment et le fouillons de font en comble pendant une bonne demie-heure. Nous avons trouvé 10 mannequins disséminé un peu partout sur les quatres étages. Une fois ceux-ci déposer avec leurs compères, nous nous attaquons aux maisons aux alentours. Nous ne croisons pas d'autre équipe. Au bout des 2h de sport, nous avons trouvé 33 mannequins. Nous rejoignons les autres, moi tirant 16 mannequins et Katsuki 17, pour prouver sa force.

All Might: -Bien! Tout le monde est présent. Les vainqueurs de cette mission de sauvetage, avec 34 mannequins, Todoroki Shoto et Yayorozu Momo!
Bakugo: - Hein?! Double face et l'exhibitioniste? Vous déconnez! Il devait y avoir plus de mannequins dans leur zone! Et qui dis que Yaoyorozu a pas créer des mannequins?!, dit-il en s'énervant
Eijiro: - Arrête, tu connais Shoto, il est intègre et Momo aussi!, dis-je en le retenant.
Momo: - Jamais je ne tricherais! Je suis sous-délégué, en tant que tel je ne ferais jamais ça, Bakugo!
Tenya: - Arrêtez de crier!
Bakugo: - La ferme Sonic!, crie-t-il vraiment en colère.
All Might: -Bakugo mon garçon tu dépasses les bornes! Il y avait 50 mannequins dans toutes les zones! Et ce n'est rien d'arriver 2ème!
Bakugo: -Si! Quand on veut devenir le n°1, on est n°1 partout!
All Might: -Assez! Tu seras collé ce soir! Et pour t'apprendre que quand on est en équipe, les punitions s'appliquent à tout le monde, Kirishima tu es collé avec lui!
Mina: -Monsieur, c'est injuste! Eiji il a rien fait! C'est l'autre hérisson qui sait pas se calmer!
Minoru: -Elle a pas tord monsieur, c'est pas juste pour Kirishima.
Eijiro: -Non c'est bon. J'accepte d'être collé, dis-je en soupirant.

Je lâche Bakugo et pose ma main avec mon Alter sur la nuque.

Eijiro: On doit parler, lui dis-je à l'oreille en le tirant vers les vestiaires.
Bakugo: -Tss.

BAKUGO KATSUKI

Je crois que je vais passer un sale quart d'heure. Eijiro est vraiment en colère, surtout qu'il a réellement rien fait. Pourquoi je l'ai pas fermé. Tout ce a quoi j'ai pensé quand on a été deuxième, c'est la règle. On doit améliorer nos notes, être deuxième en épreuve de sauvetage ça ne va pas. Il me lâche la nuque en me poussant pour que je m'assoie face à lui. Il est debout, les bras croisé sur son torse, encore en costume, tout comme moi. Il est le dominant et je suis le dominé, les rôles sont inversés.

Eijiro: - Qu'est ce qui t'as pris putain?!, dit-il en cogant dans un casier, le sien.
Bakugo: -Désolé! J'avais vraiment cru qu'on allait être premier et ne pas entendre nos noms, ça m'a rendu dingue. Je ne fais que penser à cette foutu règle!, dis-je en le regardant.
Eijiro: -Je sais..., soupire-t-il. Mais tu y penses trop, c'est ça le problème, Kat!, dit-il en posant ses mains sur mes genoux, son visage à quelques foutu centimètres du mien. Il nous reste 11 mois à tenir. Je sais que tu aurais préféré 5.
Bakugo: Tu veux toujours faire l'année?
Eijiro: Oui. Alors tu t'excuseras auprès de Todoroki, Yaoyorozu et All Might, c'est compris.
Bakugo: Oui, bébé, dis-je en posant mes lèvres sur les siennes, son visage cramoisi.

On ne sait jamais donné de surnom, hormis nos noms. Je voulais le faire le premier, et, dans ce cas-là, le calmer une bonne fois pour toute. Et ça à marché.

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant