Celebrian et Arwen arrivèrent à l'improviste à Caras Galadhon...
Galadriel: Celebrian, Arwen ! Que faites-vous ici ?
Celebrian: Nous voulions te voir pour passer du temps entre femmes.
Galadriel: Ah oui, c'est épuisant les hommes je suis d'accord. Entrez !
Arwen: Si ça ne vous dérange pas, je vais aller faire une petite sieste.
Celebrian et Galadriel: D'accord, à plus tard !
Arwen partit et laissa sa mère et sa grand-mère ensemble. Mère et fille se baladèrent un peu dans le bois.
Galadriel: Alors, la vie de famille ? Nous n'avons pas parler depuis longtemps, racontes-moi tout !
Celebrian: Eh bien je ne sais pas par où commencer ! Depuis mon retour nous avons fait plein de choses et Arwen m'a raconté des histoires très drôles sur Elrond.
Elle rigola rien que d'y penser, ce qui fit sourire Galadriel car Arwen lui avait aussi tout raconter quand elle venait en Lorien.
Celebrian: Tu connais l'histoire d'Elrond et la bra- AAANNNCHE.
Elle trébucha sur une racine et tomba à plat ventre au sol, mais dans sa chute, elle entraîna Galadriel qui tomba sur les fesses juste à côté.
Celeborn: Mesdames, c'est l'heure du dîner... Qu'est-ce que vous faîtes par terre ?
Galadriel: Pourquoi est-ce qu'il faut que tu arrives toujours au mauvais moment ?
Celeborn: Euh...
Il s'approcha et les aida à se relever puis les accompagna jusqu'à la salle à manger, où ils s'installèrent au côté d'Arwen. Celeborn avait rigolé tout le long du trajet malgré les protestations des deux elfes. Malheureusement, il ne s'arrêta pas devant sa petite-fille et elle posa la fameuse question.
Arwen: Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi rigole-t-il ?
Galadriel et Celebrian, en même temps: RIEN.
Elles et il commencèrent à manger tranquillement, chacun pensant à ce qui s'était passé de son point de vue. Après le plat, vient le dessert.
Celebrian: Ouais de la glace !!!
Ils sourirent tous à cette remarque et commencèrent à manger.
Celebrian: Du coup, tu ne m'as pas dit si tu connaissais l'histoire d'Elrond et la branche, maman ?
Arwen: Maman, je lui ai déjà tout raconté quand tu n'étais pas là.
Les trois filles éclatèrent de rire, mais la Dame des Galadhrim oublia que sa cuillère pleine de glace se trouvait au-dessus d'elle et en fit tomber sur sa robe.
Galadriel: Oups...
Celeborn: J'aurais honte à ta place.
Galadriel: Mais je ne suis pas toi.
Celebrian: Rest in peace la glace.
Galadriel: Rest in peace ma robe, oui !
Celebrian: Non parce que j'ai plus de peine pour la glace que pour ta robe. Arwen, retiens bien, c'est ma philosophie de vie : la bouffe avant tout.
Après le dîner, Celebrian et Arwen se retrouvèrent dans une des chambres et commencèrent une bataille d'oreillers. Galadriel resta un moment avec son mari mais après un moment décida de rejoindre sa fille et sa petite-fille, ne sachant ce qu'elles faisaient.
Celebrian: HAHA prends çaaa !!!
Un coussin vola, mais Arwen l'évita et à se moment là Galadriel entra et se le prit en pleine face.
Galadriel: Ah c'est comme ça ?
Elle ramassa le coussin et referma la porte derrière elle.
Celebrian: C'était pas fait exprès... Pitié NON !
Mais c'était trop tard, Galadriel avait lancé le coussin sur Celebrian et la bataille reprit. Elles se calmèrent rapidement mais Celeborn entra et interrompit les rire.
Celeborn: Galadriel, tes nouveaux invités sont là.
Les Dames d'Imladris regardèrent la Dame de Lothlorien, étonnées.
NA: La suite au chapitre 2 ;) Ah et il y aura peut-être un chapitre bonus pour raconter l'histoire d'Elrond et la branche !
VOUS LISEZ
Galadriel et Celebrian WTF
FanfictionNous voici, nous voilà : @iria_lotr et @Lady_pas_Galadriel sont là pour faire n'importe quoi ! (comme d'habitude). Découvrez ce qu'il se passe en Lothlorien, avec la Dame Galadriel et sa fille Celebrian ; le quotidien de cette famille d'elfs est bea...