Chapitre 9

702 42 120
                                    

[ Neoxi, Théo, Maxime, Chris et une partie des monteurs/cadreurs partent à droite.

Vodk accompagné de l'autre partie des monteurs/cadreurs prirènt à gauche.]

PDV Neoxi:

Nous marchons depuis quelques minutes déjà.

Il fut le moment où les monteurs/cadreurs prirent les rues de leurs maisons respectives. Il restait plus que Théo et moi sur un trottoir et Maxime et Chris sur l'autre, la route nous séparait.

T: Les gars, j'y vais ! Bonne nuit, soyez prudent !

M: Toi aussi mec, à demain !

C: Rentres bien ! À+ !

N: À demain.

Juste avant de nous quitter, Théo me glissa quelque chose à l'oreille.

T: Quand Max partira, va lui parler...

Je haussa les épaules et continua de marcher, Théo repartit.

*

Quelques minutes plus tard.

M: Allez les gars, c'est à mon tour de partir, soyez prudents, à demain ! Dites dans le groupe quand vous êtes arrivés !

C-N: À demain ! T'inquiète pas !

Maxime parti dans une petite ruelle.

Nous marchons chacun de notre trottoir... C'était un peu gênant. Je me racla la gorge, Chris prit la parole.

C: C'était une bonne soirée tu trouves pas ?

N: Heu.. Ouai, j'ai connu meilleur.

PDV Omniscient:

Un silence gênant s'installa. Ils marchaient encore, au bout d'un moment Chris posa une question un peu perturbante pour Valentin.

C: Val, je peux te poser une question ?

Valentin, méfiant, répondit timidement.

N: Heu.. oui, vasy...

C: Est ce que tu m'aimes encore ?

Chris lâcha sa comme ça, en le regardant dans les yeux...

N: Heu... oui...

Il était trop timide et honteux pour le regarder aussi.

C: Mais- Je comprend pas... Pourquoi ?

À ces mots, Valentin s'arrêta. Les deux jeunes hommes, se regardirènt à travers la route qui les séparait...

N: Je t'aime car... tu es spécial.. unique et... putain... t'es magnifique !

C'est qu'un simple ami... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant