[ La musique, les amuses-bouches, les lumières, tout cela venait ambiancer la petit soirée qui se remplissait petit à petit.]
PDV Neoxi:
Bon, j'entra dans l'appart de Jo' en même temps que les autres, Théo restait avec moi, probablement pour pas que je me barre...
J: Allez faites comme chez vous les gars !
J'ai juste envie de rentrer chez moi.
J'étais avec Théo et Maxime, ils discutaient de tout et de rien, j'écoutais pas vraiment... Je zieuta la pièce pour voir qui il y avait... Soudain je vis Chris passer le pas de porte.
Je le regarda du coin de l'oeil. Il était en chemise unicorn, à carreaux jaune. Il était plutôt beau gosse comme sa... Il saluait des gens, il avait l'air heureux, j'entendais sa voix, son rire aussi... Ça me faisait du bien de l'entendre...
??: T'es pas très discret là.
Ma tête se tourna rapidement vers cette voix qui a interrompu mes pensées. C'était Théo.
N: Hein, quoi ?
T: Ça se voit que tu le mattes.
Il avait pas tord, je resta silencieux quelques minutes.
N: J'y arrive pas...
T: À faire quoi ?
Il me tenda une bière, que je refusa... J'observais toujours celui que j'aime, il déambulais à travers les gens...
N: J'arrive pas à le sortir de ma tête...
T: C'est normal.. Mais tu ne lui as toujours pas parler ? Depuis que tu lui as avoué que tu l'aimais ?
N: Non et puis... tu veux que je lui dise quoi ?
T: Que t'aimerais bien lui parler de temps en temps, comme avant quoi...
N: Je sais pas.
T: Bon allez viens, on va avec les autres.
Il me pris doucement par le bras mais je resta à ma place.
N: Quoi- mais ? Tu veux que je lui dise quoi une fois qu'il sera devant moi ?!
T: Tu t'assois et si vos regards se croisent, tu lui souris puis tu le détournes.
Je resta silencieux et le suiva...
PDV Chris:
Quand je suis arrivé à la soirée, j'ai directement vu Val, je me suis éloigné de lui, mais je voyais qu'il arrêtait pas de me regarder...
VOUS LISEZ
C'est qu'un simple ami... [TERMINÉE]
FanfictionChris vient de se faire quitter, Neoxi est là comme soutient. Depuis ce fameux soir, la relation des simples "amis" commencèrent à virer à l'amour... Chris ne voulait pas regarder la vérité en face, il s'en rendra compte, mais malheureusement trop t...