Chapitre 2

915 48 98
                                    

[ C: Heu.. Désoler, j'y vais , à+ les gars !

Je partis en baissant le regard, wow c'était quoi ça ? ]

Je retourna dans ma voiture, perdu.

*

Je suis rentré chez moi, j'ai pris ma couverture et je suis allé me poser sur mon canap'.

Le regard de Neoxi tout à l'heure m'a vraiment troublé...

Bref.

Je repensais à mon ex... "J'ai trouvé mieux" ses mots me fit pleurer... Il était 13h, je ne savais plus quoi faire.

Je continua de m'abbatre... Me dire que je suis qu'une merde, me dire qu'elle a bien fait de me quitter et qu'elle est plus heureuse maintenant...

Les pleures venaient s'inscruster entre deux siestes... Les larmes coulaient toute l'après-midi.

Venu 17h quelqu'un toquit à la porte. Je ne répondit pas et resta, sans bouger, dans mes draps.

Une trentaine de seconde après, cette personne re-toquit.

N: Hé ! Chris... Heu.. c'est Val.. T'es là ?

En entendant sa voix je me levis rapidement.

J'ouvra la porte...

C: Salut val !

Il vit ma mine, sûrement que mes yeux était rouge, que j'avais des cernes...

V: Alors ? Tu te sens mieux..?

Je lui fis non de la tête...

C: Entre...

Nous nous installons sur mon canapé, je retira ma couette pour faire plus de place...

V: Qu'est ce que tu as fait de ton aprèm ?

C: Heu... J'ai dormi, et j'ai beaucoup pleurer...

Il se rapprocha de moi et passa sa main sur mes épaules, il me réconfortait....

Ma tête se laissa tomber contre lui, je me sentais bien dans ses bras...

On se sépara enfin.

C: Je vais aux toilettes, je reviens !

N: Ok !

PDV Neoxi:

Il partit dans le couloir... Ça me fait mal de le voir comme sa, mais comment je pourrais l'aider..? Je pourrais proposer de sortir dehors mais il voudra sûrement pas...

C: Tu penses à quoi ?

Il me retira de mes pensées.

N: Oh... À rien, au boulot...

Mimais-je.

C: Uhm ok.. Et toi t'as fais quoi ?

N: J'ai fais chier les youtubeurs dans la Redbox, j'ai fais le ménage dans mon studio aussi.

C'est qu'un simple ami... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant