Chapitre 2 " Revelation "

43 3 0
                                    


Il arrive devant le portail de son école et aperçoit Katie au loin alors commence à courir et à crier son prénom.

- " Eh Katie ! Coucou Katie ! "

Michael arriver près d'elle quand soudain Katie remarque quelque chose.

- " Salut M... " elle s'arrête de parler et remarquer une étrange marque sur sa joue.

- " Qu'est-ce qu'il c'est passer Mike ?? " dit-elle avec une voix inquiète.

- " Oh ça ! Beh euh.. J-je me suis pris un poteau en courant, je ne l'avais pas bien vue alors poum ! Eheh... " dit-il d'une voix hésitante et gênante.

- " Oh ça alors tu t'es pas louper à ce que je vois Ahah " Katie se mis à rire et prend la main à Michael pour aller au rang car la cloche venait de sonner

Dans sa tête Michael se disais en marmonnant. " Si seulement tu savais Katie.. Si seulement tu savais... "
————————————————————————

Quelque années plus tard

Michael a maintenant bientôt 20, c'est un étudiant brillant et intelligent.. Il est en étude de médecines.

Les secondes passent, les minutes passent, les heures passent, les jours passent, les mois passent, les années passent.. Et Joseph n'a cessé d'être violent avec lui. Michael se faisait frapper tous les jours insulter et jeté contre le mur et parterre. Depuis que Michael est entrer au collège maintenant le lycée Joseph par pour rejoindre son gang codée " Bad " comme toute les après-midi jusqu'à à parfois très tard le soir ou alors il ne reviens que quelque jours après. Michael étant maintenant un grand garçon il sait comment s'occuper de la maison et de luis. Joseph est une personne très importante dans la médiation sur les plans politiques, il est très stratégique il est très difficile de pouvoir le tromper, si vous essayer ne serait-ce que de le tromper ou de le désobéir il vous tue sans la moindre hésitation, sans la moindre pitié. C'est luis qui dirige tout la ou il est, il est le " Parrain ".

- " Alors quoi de neuf patron? Ça avance sur le plans ? " demande l'un des des leurs.

- " Nous pourrions se servir de cette putain pour luis foutre des sachets de cocaïne " réplique Lucky

Lucky, Lucky Luciano est l'un des protecteurs et le porte parole de Joseph quand il est absent, c'est un mafieux italo-américain mais il est née sous le nom de Salvatore Lucania, il a changer de nom quand il a tuer son père et sa petite sœur.. Les années passent et rencontre Joseph et travail maintenant ensemble depuis des années.

- " Ou est la gamine, en mener là moi " répond Joseph assis sur son fauteuil en cuire marron avec un cigare à la main.

- " Elle est en soin intensif monsieur, avec tout les coups, son corps a pu supporter malgré tout " répond Tommaso

Tommaso Buscetta, est un mafioso américain, il a été reconnue comme le premier à avoir brisé l'omerta, il fait partis de là meilleure brigade secrète.

- " Uhhhmm d'accord mais je la veut maintenant alors à mener là moi vissa ! "

- " Bien monsieur ".

————————————————————————
Pov Michael

Je sort enfin des cours Je suis épuisé... J'ai commencer à 8h30 j'ai finis à 17h45 au lieux de 18h15. J'arrête pas de penser à Katie.. Elle me manque tellement je me sent seul et abandonnée, cela fait maintenant 3 ans qu'elle a disparu elle avais que 14 ans... C'est venue si vite.. C'était à la fin des cours on étais un 28 novembre il faisais un froid de canard, le vent froid lui caresser le visage laissant apparaître son bout du nez et ses joues rouges, on discutais tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me pose une question qui avais arrêter ma respiration. Elle m'avais dit

- " Tu pense que John me trouve belle et qu'il
m'aime bien ? "

Elle disais cette question avec une intonation assez amusante, alors j'ai répondue de la même intonation

-" Je pense qu'il craque à fond sur toi il te regarde avec attention eheh "

Quand je le lui répondu ça je pensais à moi même.. Enfaite depuis que je connais Katie j'ai toujours ressenti quelque chose envers elle Était-ce de l'amour ? Je sais pas j'étais trop petit pour le savoir, maintenant que je suis un peut plus grand je ressent quelque chose de fort, alors... J'ai pris mon courage à demain et je le luis est dit franchement. J'ai poser ma main sur son épaule étendit qu'on marchais côte à côte et je la stop et je luis dit

- " Écoute Katie faut que je t'avoue... "

Katie me regardais d'un ère curieux.

-" Alors voilà... Depuis qu'on se connaît j-je. "

j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que John vient vers nous et nous avais dit

-" Salut les amoureux, alors quand est-ce que tu vas fourrer ta langue dans sa bouche Mike ahah ! "

Je le regarde en fronçant les sourcils et je me tourne vers Katie, je luis parle a voix basse

-" Vient on s'en vas il est pas très net luis en plus il a 2 ans de plus que nous laisse tomber Katie vient. "

On commence marcher et John chope Katie par sa capuche de son manteau qui l'a fait reculer violemment contre John. Je vais essayer d'intervenir mais... six des amies à John commencèrent à s'avancer vers moi alors je m'arrête.

-"Qu'est-ce que tu compte faire hein ?! " Répond John l'ère amuser

- " Lâche-la toute suite qu'est-ce qu'il te prend ! " reprend Michael

- " Elle en feras une merveilleuse putain pour mon père "

- " Qu'est-ce que t-tu. "

J'avais pas finis ce que je voulais dire que l'un de ses amies m'avais fort frapper à la tête qui m'a fait tomber dans les pommes. Quelque minutes plus tard j'ouvre les yeux et ma vue est complètement brouiller, j'ai énormément malle à la tête j'essaye de me souvenir de ce qu'il c'était passer, j'étais complètement sonnée. Ma vue devenais de plus en plus claire et m'aperçois que Katie, John et ses amies ne son plus là.

( J'espère que c'est pas trop compliqué à comprendre, aller chapitre 3 maintenant) 😊

Who's Bad Now " i guess i have not choice " { Michael Jackson }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant