Chapitre 3 Le petit nouveau

35 2 0
                                    

- " John ! " crie Joseph

- " Oui monsieur ?! "

- " En mener moi cette fille "

- " Toute suite patron "

- " Mais quelle magnifique créature " dit Joseph en s'avançant ver elle.

- " Ne me touche pas.. " Marmonna-t-elle

- " Je crois ne pas bien avoir entendue connasse." en prenais ses trois doigts puis luis fait relever la tête et la regardant dans les yeux.

- " Ne me touche pas ! " cria-t-elle tenta de luis foutre un coup de tête mais elle est détenu par les gars.

- " Fort caractère cette petite, c'est comment déjà ton prénom ? Ahhhh oui je m'en souviens tu est Katie ? Katie Penneu ? Je me trompe " en la pointant du doigt étant près d'elle.

- " Oui.. " répondit-t-elle d'une voix tremblante.

- " Ou te cachait tu durant tout ce temps petite coquine "

John avala sa salive et regardant Joseph du coin de l'œil.

- " J-je.. J'ai été séquestré ! " cria-t-elle avec une voix tremblante et remplis de larme qu'elle en voyant plus rien.

- " Séquestrer ? Par qui donc ? " dit-il d'une voix interrogative.

- " J-John.. c-c'est John... "

Joseph tourne lentement la tête et regarde John d'un regard noir puis reviens sur Katie le luis caressant le visage mouiller par ses larmes.

- " Tu est ma petite protéger je ne laisserais personne te faire de mal " chuchote t'il en la regardant droit dans les yeux.

- " Emmener là au labo je m'occupe de John "

Joseph se dirige lentement vers luis les mains derrière son dos. Un calme s'installe on entend le bruit des chaussures qui claque au sol.  John dégluti et commence à avoir peur, il garde la tête haute. Gare à lui si il fait un faut pas.

- " Je vous jure que je n'y suis pour rien." il a pas eu le temps de terminer sa phrase que Joseph le coupa.

- " Chut ferme la, je pense que tu a pas bien saisie les règles petit merdeux " dit-il d'une voix calme mais flippante le regardant de haut en bas et droit dans les yeux.

- " On ne séquestre pas nos putains on les baises John, et on se servent d'elles pour leurs injecter et foutre notre drogue à l'abri pour que nous soyons remboursés et soyons plus riche tu comprend ? "

Il Comprend aussitôt bien la leçon et hocha la tête

- " C'est compris monsieur, je m'excuse... " essayant de se contrôler pour ne pas baisser la tête.

Joseph marche vers la porte de sortis de son bureau pour aller rejoindre la
gamine au labos. Mais avant toutes choses..

- " John ? " dit' t'il d'un ton sec, dos à John.

John lève la tête et Joseph se retourna.

- " La prochaine erreur, Je peut te jurer que je te tuerai sans la moindre hésitation. " puis se retourne et claque la porte.

————————————————————————

Revenons à Michael

Je suis tout seul chez moi mon père n'est pas rentrer depuis 2 jours. Aujourd'hui j'ai donc décidé d'aller faire un tour en ville, je descend les escaliers et dans le haul se trouve Thomas, Quentin et Gabriel, se son des anciens camarades de ma classe quand j'étais
en 4 ème, et j'aperçois aussi une fille elle m'étais familière je m'arrête pour écouter se qu'ils disent.

- " Heheheee les mecs j'ai quand même réussis a volèrent bouteille de vodka ! Je suis une boss nan ?? " prenant une intonation amusante.

Sa voix mais très familière mais j'arrive à peine à apercevoir son visage... Alors j'écoute encore un peut discrètement et je descend d'une marche, jusqu'à se ce que Gabriel lui répond.

- " Ahaha bouteille de vodka, t'es à chier en vole, nous on est des escroc " dit-il avec ses potes qui rigole

Lisa tourne la tête et Michael arrive à apercevoir son visage.

Oh je le crois pas... Lisa... Lisa Marie Presley je m'en doutait bien !! Dit-il à petite voix sans se faire remarquer eh... Bingo..

- " Tien Michael ! Ça fait un moment que je ne te voie plus comment ça vas mec ! Dit Quentin.

Quentin est le lieder du groupe avec Thomas Gabriel et lisa.

- " Oh h-hey Quentin ça gaz ? " répondît-je en faisant un signe de la main pour le saluer un peut gêner. Car j'étais entrain d'écouter se qu'ils disait.

- " On ta vue, y'a un problème ? " répond Lisa d'un tond agressant.

- " O-oh non non.. " dit-je étant gêner
- " Excusez-moi d'avoir écouter vos conversations.. Euh je peut vous posez une question ? "

- " Euh oui quoi ? " dit Quentin l'ère curieux.

- " L'escroquerie c'est mauvais... ? " dit-je d'une voix basse.

- " Y'a rien de mieux que d'être mauvais, mec tu devrais essayer je te jure c'est palpitant ! "

Michael acquise

- " Je peut me joindre à vous..? " dit-je d'une voix hésitante et peur de leur réponse.

- " Mais carrément mec joins toi à nous ! On seras encore plus mauvais à 5 en plus t'es bg tu pourrait facilement escroquer les gens et les filles surtout " dit-il l'ère sur de lui.

- " C'est pas si facile de escroquer les gens, faut que vous m'appreniez " répond-je

- " Alors bienvenue dans la bande BAD " dit Quentin souriant.

- " BAD ? "

- " Ne pose plus de question tu apprendras dès demain, maintenant reste avec nous en plus on fait une soirée tout ensemble et on fêteras ta bienvenue mec " répondit Thomas.

- " Ah merci les gars, je pense que je n'est pas vraiment le choix ahah " dit-je content mais hésitant.

( chapitre 3 finis j'espère que vous êtes satisfait ) ☺️

Who's Bad Now " i guess i have not choice " { Michael Jackson }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant