Les amants maudits

586 29 0
                                    

PDV (T/p)

Après avoir expliqué la situation à Ban, je vais voir si Elaine va bien. Il aurait pu y avoir des répercussions grave, puisque je l'ai ressuscité alors que mes pouvoirs étaient affaiblis. Je cogne à sa porte et elle me dit d'entrer. Je vois que Diane et Eli sont également dans la pièce.

(T/p): Elaine est-ce que tu vas bien depuis hier?

Elaine: Oui merci!

(T/p): Si il y a quoi que ce soit dit le moi, je peut te soigner facilement.

Elaine: Merci beaucoup (T/p), tu es très gentille! Au fait Diane, dis-moi, comment va la forêt des fées?

Diane: Il c'est passé plein de chose là-bas, mais tout le monde va bien! King et moi nous sommes retrouvés dans Britannia, mais pas à l'époque actuelle, il y a trois mille ans exactement! Et devine qui ont a croisé! Le chef, (T/p) et Elizabeth, si c'était pas toi Eli, elle te ressemblait comme deux goutte d'eau!

Oh non! J'espère qu'elle n'a pas vu le monstre que j'étais il y a trois mille ans! Il faut vraiment que je lui demande de qu'elle a vu!

(T/p): J'imagine que tu as vu l'horrible facette de ma personnalité...

Diane: Et bien j'ai vu lorsque tu étais du côté des démons, mais à vrai dire je n'ai jamais compris si tu étais vraiment un démon.

(T/p): Bon, je croit qu'il est temps pour moi de te dire la vérité. Pour commencer, j'ai passé une bonne partie de mon enfance avec le clan des déesses. Par contre, même si j'étais la princesse des déesses, je n'arrivait pas à utiliser mes pouvoirs divins, donc j'étais vu comme une princesse ratée qui ne mérite pas le trône. J'étais dénigré par tout le monde, même les humains, les géants et les fées me regardait de haut. J'étais la honte du clan des déesses et j'étais incapable de me battre. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai quitté cet endroit qui m'avait tant fait souffrir. Puis, alors que j'errais sans but à travers Britannia, le roi des démons m'a pris sous son ailes et m'a donné une bonne partie de son pouvoir démoniaque. J'ai donc acquis le pouvoir des ténèbres et au même moment, mon pouvoir de déesse s'est réveillé, j'étais donc trop instable, mais Zeldris m'a sauvé en retirant la majorité de ce pouvoir divin, j'étais donc en majorité un démon. Donc oui, j'étais un démon, du moins c'est ce dont j'avais l'air. Avec ce pouvoir des ténèbres, j'ai rapidement gagné en puissance et j'ai fait parti des dix commandements alors que j'étais encore une enfant. Quand Meliodas est parti du clan des démons, j'ai pris sa place et j'étais la chef des dix commandements. Puisque ma puissance n'avait pas d'égal, j'avais le poste de reine des démons d'assuré.

Diane: C'est pour ça qu'ils t'appelaient princesse?

(T/p): Pas tout à fait, ils m'appelaient comme ça parce que j'étais en couple avec le prince des démons, Zeldris.

Elizabeth: (T/p), tu étais là il y a trois mille ans si je comprends bien?

(T/p): Et oui, je suis pas aussi jeune que j'en ai l'air!

Elizabeth: Donc j'aurais une question à te poser.

Je me demande vraiment ce qu'elle va me demander et j'imagine le pire.

(T/p): Je t'écoute.

Elizabeth: Est-ce une coïncidence si Meliodas à connu plusieurs Elizabeth qui me ressemblait?

Ah shit, qu'est-ce que je dois répondre à ça?! Sans m'en rendre compte, des larmes coulent sur mes joues depuis qu'Eli à finit sa phrase.

Diane: (T/p), ça va?

Je peut pas lui mentir à nouveau, j'en peut plus de cette histoire de malédictions! Je doit faire quelque chose! Je suis plus capable de jouer ce jeu sans rien dire. Je dois mettre un terme aux souffrances d'Eli et de Lili.

Mon ange des ténèbres [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant