PDV Ban
J'ouvre les yeux et je constate que je suis seul, couché sur le sol froid et inconfortable de la taverne. C'est trop silencieux ici, qu'est-ce qui ne va pas? Il y a personne, je suis seul dans la pièce. Je n'arrive pas à me souvenir de ce qui c'est passé hier. J'étais trop bourré j'imagine. Je me lève avec difficulté, mon crâne me fait mal, j'ai l'impression qu'il va exploser! Je m'appuie sur une table pour m'aider à me lever et je vois un bouteille pas complètement vide sur la table.
Ban: Ça ne ce fait pas de gaspiller de la bière, autant bien la finir.
Puis je bois le contenu d'une traite. Puis Escanor arrive en panique dans le bâtiment, qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi est-il dans cet état?
Escanor: Ban! Qu'est-ce que tu fait?! Dame (T/p) est morte!
Une fois sa phrase terminée, un torrent de larme glisse sur mes joues sans que je puisse y remédier. Je cours jusqu'à dehors et lorsque je vois le corps inanimé de ma princesse, je m'effondre en pleurant. Mes muscles ne me répondent plus, mon corps entier me répond plus.
Je refuse d'accepter de vivre dans un monde sans (T/p) à mes côtés, c'est impensable et invivable même. Je ne peux même pas la rejoindre, et de ce que j'ai cru comprendre dans l'interminable discussion avec le père de Meliodas, (T/p) ne peux plus ressusciter puisqu'elle n'est plus affectée par sa malédictions. Pourquoi fallait-il que je sois bourré au moment où j'aurais pu la protéger! Je m'en veux tellement!
PDV King
Je vois Ban, le chef, Gowther, Merlin, Diane et Hawk qui sont au sol en pleurant. Moi aussi je dois admettre que je pleure abondamment, (T/p) faisait partie de la famille maintenant. J'aurais tellement aimé pouvoir la sauver, elle ne méritait pas une fin ausssi atroce. Même Escanor est en pleur depuis la mort de (T/p). Dame Elizabeth aussi est morte hier, je sens que notre équipe ne sera plus jamais comme avant.
PDV Gowther
Ça fait maintenant trois jours que (T/s) nous a quitté. Je pense que je n'arriverai jamais à m'en remettre. La seule solution envisageable serai d'effacer ma mémoire, mais le problème est que (T/s) m'en avais strictement interdit. Depuis hier, je n'ai vu aucune trace de Ban ou du chef. J'espère qu'ils vont bien. Je sens que c'est bientôt la fin des Seven Deadly Sins. Je ne pense pas que je serai à nouveau en mesure de me battre un jour. Le simple fait d'y penser me rappel la mort de (T/s). Elle adorait ce battre, je n'arrivais jamais à l'oublier...
Merlin n'est pas sortie de sa chambre depuis deux jours. Elle a perdu en quelques jours les trois personnes à qui elle tenait le plus au monde: Elizabeth, (T/p) et Arthur.
PDV Ban
Le chef et moi somme réunis dans un vieux bâtiment abandonné.
Ban: J'ai réussi à obtenir ce que tu m'as demandé chef.
Meliodas: Excellent, on va pouvoir sauver (T/p) et Elizabeth. Passe la moi.
Je lui tend l'éprouvette que j'ai volé à Merlin. Meliodas l'attrape et retire le bouchon pour laisser sortir Melascula qui est maintenant qu'un petit serpent sans défense. Puis le chef rend le précepte de la foie, qu'il a repris à (T/p), à Melascula pour qu'elle puisse reprendre sa forme originelle. Puis au bout de quelques secondes, elle redevient la Melascula à l'apparence humaine. Elle semble surprise et choquée d'être ici en compagnie de Meliodas et moi.
Melascula: Qu'est-ce que vous me voulez?
Meliodas: On à besoin de toi.
Elle hésite à répondre, il est vrai que cette situation est assez bizarre!
VOUS LISEZ
Mon ange des ténèbres [tome 2]
Fanfic-> Suite de mon ange des ténèbres [Ban x reader] <- Après la bataille contre les dix commandements, (T/p) doit faire face à un choix important qui oppose le titre de reine des démons et le choix de rester auprès de ses camarades. Ban, lui tente de l...